SCAN d'un nouveau jeu Nintendo (Haute-résolution)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

OH SOUVENT Tenuo :-D mais bon là j'ai pris un autre nom pour m'éclater,sur tous les forums je suis nlurot08.

pour cette image j'y crois plus.C'est soit BK soit un fake.

Hitonari c'est de nintendo dream.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Un fake dans Nintendo Dream :link:
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Mantorok a écrit :
Digital Boy a écrit :En tout cas c'est le level design de Baten Kaitos tout craché -______-
Le level design c'est tout autre chose. Tu parles de l'esthétique, pas de l'architecture du niveau :-p
Si si je parle tout à fait de l'architecture du niveau qui me semble un peu comme une jungle par rapport aux autres zelda 3D mais même si l'on parle de l'esthétisme, on oublie Baten Kaitos.

Pour ceux qui veulent une image plus grande:
http://dragos.tigros.ro/Bridge_to_Avalon.jpg

Il y a aussi une autre spéculation sur le net concernant un manga d'Akira, mais c'est bizarre -________-
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c une image réalisée par un gars

rien a voir avec un jeu, un manga ou koike ce soit (bon, il a kan meme du trouver l inspiration qq part j imagine)

voici son site: http://dragos.tigros.ro/

tu peux voir tout ses travaux dans les différente section... 3D Gallery, 2D Gallery, 3D Animation, etc.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Wargh c'est bien beau tout ça ^^
Bon, je commençais à me demander si les gens savaient se servir d'un scanner :-D
Si c'est un mini-jeu alors non ce n'est pas super interessant, dans Mario Party 5 il y a de splendides décors pour certains mini-jeux, et ce que l'on peut dire, ce que l'on en tire aucun plaisir dans le cadre d'un mini-jeu... enfin moi j'adore le style graphique, dommage que je n'aime pas les RPG ^^

HS : (juste en detail concernant ce que j'ai dit sur l'esthétique des jeux nintendo, metroid est de retro studio et zelda est en cel-shading, c'est un autre style. En 3D "conventionnelle", l'on a de la merde, comme dans les mario par exemple... texture simple, pourquoi pas, m'enfin le bump maping ça existe, les effets de volume pour donner de la profondeur au jeu aussi, et puis la modélisation, c'est bon, on va pas faire lagger la super nintendo, on est plus en superFX -_-)

[edit] Oh yeah LPC ! Bien joué ;) je n'avais même pas pensé à regarder le site source de la troisième image... bon donc je ne me suis pas trompé, c'est bien un fake :-D à mon avis il vaudrait mieux traduire le texte pour savoir si PlanetGC doit perdre notre confiance ou si nous avons eu confiance en de mauvais traducteurs ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Mario Sunshine est très beau je trouve....enfin je parle de la modélisation de Mario et surtout de l'eau qui est belle à faire pleurer.Dommage que les textures soient à certains passages dignes d'une N64.

Et puis tu te trompes ça ne vient pas de Planet Gamecube,tu as dû confondre avec la news de GOLDEN SUN qui elle est bien vraie.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Normalement ma traduction est juste.

Par contre bêtement je n'avais même pas remarqué que sur le scan du topic précédent ( http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=13176 ) le screenshot n'était même pas cadré convenablement. Quelqu'un a dû prendre la page originale du magazine, enlever la photo de Baten Kaitos et mettre l'image en question à la place.
balero
Baby Mario
Baby Mario

Message par balero »

LPC a écrit :c une image réalisée par un gars

rien a voir avec un jeu, un manga ou koike ce soit (bon, il a kan meme du trouver l inspiration qq part j imagine)

voici son site: http://dragos.tigros.ro/

tu peux voir tout ses travaux dans les différente section... 3D Gallery, 2D Gallery, 3D Animation, etc.
c ptet possible aussi que le gars en question taffe dans une boite de jeux-videos no? et que l'inspiration vienne d'un jeu en particulier ... on peut tjs rever..eheh
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKEEE!!!!!!!!!!!!!! :bmush:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Si c'est un jeu de Nintendo, je pense que c'est Fire Emblem!!
Y avait pas une rumeur comme quoi ce jeu était en préparation...?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Fake ou pas. Zelda ou Golden Sun ...
Cette image est tres belle certe, et moi je me dit que lorsqu'un jeux sortira avec des graphisme aussi beaux que sa. Le monde du jeux video aura fait un grand pas ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah... tu peux espéré un rendu quasi similaire pr la prochaine génération
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

nlurot08 a écrit :Mario Sunshine est très beau je trouve....enfin je parle de la modélisation de Mario et surtout de l'eau qui est belle à faire pleurer.Dommage que les textures soient à certains passages dignes d'une N64.

Et puis tu te trompes ça ne vient pas de Planet Gamecube,tu as dû confondre avec la news de GOLDEN SUN qui elle est bien vraie.
La modélisation de mario, Belle? Il y a à peine de polygone dans Mario, et encore moins dans les piantas. (ça c'est à en faire pleurer) Il y ajuste l'eau qui peut être dite "Belle" mais le reste... C'est fait "Cheap".

Même si je sais que ce n'est pas le cas, J'espère toujours que c'est Zelda N5! ...Ou que Zelda N5 sera aussi beau, (sur tout les niveaux, incluant gameplay)
vive les poisonmush :bmush:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

LPC a écrit :bah... tu peux espéré un rendu quasi similaire pr la prochaine génération
c clair , je c bien que j'ai pas porté assez longtemps de lunettes , mais ok c'est trés bo , mais je voit pas ce qu'il y'a d'extraordinaire lol
horgr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par horgr »

Cette image est tiré du forum CGTalk http://www.cgtalk.com/
Ce sont, pour la plupart des travaux personnel. J'ai discuté avec le gars de son image il y a quelques temps, il n'est pas dev and le JV...

Donc, arretez de vous imaginé de quel jeu c'est tiré, ou un artwork... C'est mort...

Répondre