Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Ouais ici seulement,pas ailleurs.Les gens ont très majoritairement adoré le jeu,et c'est mérité vu l'exceptionnelle qualité de ce jeu exceptionnel.J'en redemande.:love:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

je me trompe ou tu ne veux voir que ce qui t'arranges.....? on le fait tous mais pas de manière aussi prononcée...

mais c'est vrai, on est pas tous aussi fanatique et borné........
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

vous devez être énervé de voir la majorité des gens aimer ce jeu hein?Vous n'aimez pas TWW mais heureusement que ce n'est pas une généralité....Vous êtes l'incarnation même de la mauvaise foie.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :vous devez être énervé de voir la majorité des gens aimer ce jeu hein?Vous n'aimez pas TWW mais heureusement que ce n'est pas une généralité....Vous êtes l'incarnation même de la mauvaise foie.


oui.....faire de son opinion une généralité....tu ne connais pas^^

Image
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

ZELDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

Zelda est une oeuvre gigantesque et je pense tout de même qu'il 1000 fois plus intéressant que le soit disant chef d'oeuvre Prince of Persia aucquel j'ai joué un peu, j'ai trouvé cela sympathique mais pas aussi transcendant que TWW.. Enfin je pense que le style a autant été encensé que critiquer et je crois sincèrement que c'est lorsqu'un jeu divise, amène une polemique sur le fond et la forme (mais pas comme cela a été le cas pr GTA 3 ou Manhunt)... C le signe que l'on tient une oeuvre unique et singulière et qui marquera l'histoire des jeux vidéos.

Et cela, je doute qu'on puisse le contester.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

russellbx a écrit :Zelda est une oeuvre gigantesque et je pense tout de même qu'il 1000 fois plus intéressant que le soit disant chef d'oeuvre Prince of Persia aucquel j'ai joué un peu, j'ai trouvé cela sympathique mais pas aussi transcendant que TWW.. Enfin je pense que le style a autant été encensé que critiquer et je crois sincèrement que c'est lorsqu'un jeu divise, amène une polemique sur le fond et la forme (mais pas comme cela a été le cas pr GTA 3 ou Manhunt)... C le signe que l'on tient une oeuvre unique et singulière et qui marquera l'histoire des jeux vidéos.

Et cela, je doute qu'on puisse le contester.


le probleme c'est que le jeu est court, que la deuxième partie est soporifique (la peche au morceaux de triforce est d'un passionnant...), le jeu n'est pas mauvais mais loin du chef d'oeuvre et ca c'est difficile de le contester a moins d'aimer un zelda au rabais bien entendu...maintenant en ce qui concerne pop, ce jeu je le trouve passionnant de bout en bout (largement mieux que ce zelda) mais là ce n'est que mon opinion et non une vérité générale comme tente de l'imposer nlurot08...
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

le jeu est un peu plus court que les autres Zelda mais rien de grave,et la 2ème partie n'est pas soporifique pour moi.
pour moi POP est excellent mais ne rivalise en aucun cas avec TWW.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :le jeu est un peu plus court que les autres Zelda mais rien de grave,et la 2ème partie n'est pas soporifique pour moi.
pour moi POP est excellent mais ne rivalise en aucun cas avec TWW.


je ne préfère ne rien dire.....tu es si borné, ca ne sert a rien d'argumenter devant tant de mauvaise fois....
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

on peut en dire autant de toi......:roll:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 tu adoptes se genre de comportement de lourdingue avec tes amis ? :roll:


Nan mais serieu nlurot08 tu sais tres bien que tout le monde te trouve risible :-D donc pk tu persistes ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

mes amis sont d'accord avec moi donc non pas de problèmes...

Je sais que quelques imbéciles me trouvent risibles.ça ne fait que me renforcer dans mon raison :masque: nement
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nlurot voici un extrait des trolls des forums, si tout se passe bien tu dois te reconnaitre la dedans:



- D´une part l´espoir de se faire passer pour un justicier solitaire et courageux qui se bat contre le mal, genre " si tout le monde est contre moi, c´est bien que j´ai raison" ( mais ça ne trompe personne).
- D´autre part, grâce à cette paranoïa auquel il croit à moitié tellement il est bête, le troll se donne à lui même l´impression d´être important. Pour un être aussi insignifiant et risible que lui, croire qu´il est le centre d´intêret de toute la communauté, que des gens n´ont que ça à faire de s´occuper de lui, a un effet rassurant et motivant. Malheureusement à moins d´être un abruti vraiment profond, le troll sait bien au fond de lui que c´est faux et que tout le monde se fout complètement de lui.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

En fait il vaudrait peut-être mieux laisser sombrer Nlurot dans sa stupidité plutôt que de tenter vainement de le raisonner...
Il n'a aucune argumentation, il est pathétique à l'extrême, bref...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je me balladais tranquillou sur le forum alors que je suis en cours mais là je suis obligé de poster...
Nlurot j'attends ton avis argumenté sur zelda vu que tu l'as aimé et je ne comprends pas pourquoi
voici le mien tu remarqueras que j'utilise des arguments

ce jeu je l'ai attendu...j'ai bavé devant la vidéo du spaceworld m'imaginant controler un link grand et majestueux chevauchant avec classe sa fidèle monture un monde gigantesque à parcourir de nombreux types de population un scénario sombre des donjons longs et nécessitant un sens de la logique affuté...
arriva les premières images de TWW... grosse déception... un nain vert avec un corp ridicule (désolé mais quand je le vois courrir ça me fait pitié) un cell shading bien fichu mais qui me déçoit.Peu importe me dis je si l'histoire ,l'univers et les donjons sont dans la lignée de zelda 3 et d'ocarina le principal sera là
mais non désolé mais pour moi ce jeu n'ai pas un zelda avec son monde niais mais niais... des "donjons" trop peu nombreux et ridiculement courts des déplacement lourds (certes au début ça impressione de voir ce gigantesque océan mais après plusieurs heures de jeu à se faire c*** à jouer la mélodie du vent on fini par lire un bouquin en jouant) un link pas charismatique pour un sou auquel je ne me suis pas du tout attaché
la qu^te de la triforce aussi c'était un grand moment (dans le mauvais sens du terme bien sûr) chercher une carte la faire déchiffrer allez repêcher le fragment aller chercher une carte etc
n'oublions le scénar que l'on sent arriver à des kilomètre des combats repompant ceux de 00T et passons sur les quêtes annexes aussi nombreuses qu'inintéressantes...
bref ce jeu se serait appelé autrement que zelda il n'aurait pas eu autant de succès

certes je suis très critique mais quand on nous promet monts et merveilles et qu'on nous refourgue ça il ya de quoi être dégouté
Répondre