Burnout 3 y sortira sur Cube ou pas?
Burnout 3 y sortira sur Cube ou pas?
g vu des images de B3 et il est nikel et maintenant c'est EA qui l'edite mais aucune annonce officiel a etait faite quant a la sortie de B3 sur Cube
The black and cold reminds me
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Non il ne sort pas sur game cube, comme bcp de jeux d'éditeur tiers
c desolant....

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
La raison pour laquel les editeurs tiers ne veulent pas develloper sur game cube est totalement mysterieuse.Mais on a deja bcp parlé de se probleme et sa servirait a rien d'y revenir a nouveau 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu oui et non MS et nintendo jouant avec les chiffres difficiles, elles sont a égalité en ce moment (dernier chiffre que j'ai vu 13.7 millions de xbox et 13 millions de GC, c'est kif kif et pas forcemment vérifiable donc...totti10 a écrit :c'est même bizarre avec le contexte actuel. car le cube a me semble t'il un ratio de jeux par console + élevé que sur X-box (effet du piratage facile?) et en + y'a + de cube que de X-box...
En tout cas non le jeu sort pas comme tant de jeu d'ailleurs, ce qui me surprend d'EA qui en générale fait presque tout en multi suport mais bon :-/
-
- Liquid Mario
J'aimerai pas revenir a se sujet mais j'ai l'impression que ds la tete des editeurs, game cube = gamin.Je sais pas, tout les jeux un peu violent ou les jeux de caisses...ect ne sortent pas sur game cube.Je me pose des questions.
ça sert à rien de savoir ça, on c tous très bien que la gc, ni la xbox, ne peuvent concurrencer avec la ps2 au niveau de nombre de jeux vendusshadokan a écrit :ce n'est pas le problème.....et par rapport a la version ps2?
moi jpense que c juste un pacte commercial c tout, comme le fait que les winning eleven peuvent pas sortir sur des machines de nintendo en dehors du japon (we6fe gc, we advance)
Bizzness à donf
Il y a aussi une différence entre faire pucer sa console et se servir de cette puce pour lire les jeux piraté. Perso j'ai fait switcher ma PS2 uniquement pour la dézoner, je n'ai que des jeux originaux.Haloman a écrit :Le pourcentage qui doit avoir une Xbox pucer doit pas depasser le 5%.totti10 a écrit :c'est même bizarre avec le contexte actuel. car le cube a me semble t'il un ratio de jeux par console + élevé que sur X-box (effet du piratage facile?) et en + y'a + de cube que de X-box...