Ensemble on peut avoir deoxy
REVEZ PAS TROP...
SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...

-
- Metal Mario
Re: REVEZ PAS TROP...
DE tt façons j'ai jamais crut à ces rumeurs...OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...![]()
-
- Super Mario
OTHELLO a écrit :j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées

Sinon bienvenue à toi sur le Forum

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario Bros
s'écraser dans la mer?OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...![]()
ouais sinons bienvenue
cho tes message sont incompréhesible!
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
je lui deja dit ca depuis des lustre mais c'est pas un prob bien grave alors toi ce forum ou on etait tous modero? tu t'es barrealpha_saphir a écrit :s'écraser dans la mer?OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...![]()
ouais sinons bienvenue
ATTENTION,je tue
je sais.désolé.je voulais dire que je vais attendre que mon cousin ai un jirachi et quand on saura comment cloner il me le clonera.alpha_saphir a écrit :s'écraser dans la mer?OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...![]()
ouais sinons bienvenue
-
- Super Mario
dans R/S tu peux pas clonercho a écrit :je sais.désolé.je voulais dire que je vais attendre que mon cousin ai un jirachi et quand on saura comment cloner il me le clonera.alpha_saphir a écrit :s'écraser dans la mer?OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...![]()
ouais sinons bienvenue
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario