Gotcha force

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :Mouais ok, vais peut etre le prendre, de toute façon vu la pénurie de jeu intéressant sur GC c'est déjà çà, autant le rentabiliser ce petit cube :-D
c lourd ce genre de remarque, surtout quand il n y a rien d autres ailleurs non plus
PS2 en février :

Castlevania
Maximo 2
Final fantasy X-2

Mouais rien, jsute trois merveille exclu a la console qui plus est :roll:

bon apres je dis aps le contraire sur xbox c'est comme sur GC c'est à dire tres plat mais bon dire que c'est pareil ailleurs n'est pas vrai, sur ps2 c'est un sacré festival pour un mois de février.

Bon apres il y a bien POP mais bon la version ps2 est déjà passé donc

tient d'ailleurs ca y est je l'ai ce jeu, vais ibne voir ce qu'il vaut, peut y joeur a priori a deux en mode hitoire doit etre bien cool^^
Euh et je crois soul reaver non? ^^ Parce que je sais pas quand il est sortie au faite.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fin janvier lol enfin bon j'ai jsute cité les 3 plus récent qui me passé apr la tete, la ps2 et gaté ces derniers temps 8)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Personne n'a cité l'excellent Kirby Air ride...
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Moi aussi ce jeu me branche bien.
j'avais dl une video in game, et comme j'aime les jeux de mecha, ca me branche assez....mais j'avé lu qu'il été po top, genre gamin, et que les coup spéciaux parfois, été po bo...

bref, je me demande si je vais me le prendre, personne l'a testé vraiment et peut donner un avis objectif ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'y ai joué une heure avec un pte, franchemnt on c'est iben marré, souvent brouillons, limite on comrends rien parfois mais jouable, pas trop mauvais graphiquement parlant, bien marrant, long (ous avoir doit prendre beuacoup de temps), pour mois c'est une bonne sur^prise^^

Personne n'a cité l'excellent Kirby Air ride...
Peut etre parce qu'il est pas excellent pour tout le monde tout simplment (si tu aimes je respecte, je dis pas qu'il est mauvais mais c'est tres loin a mon sens d'ete un hit...)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Problème-toi sur les forums japs ou américains, au lieu de lire les tests, et tu verras s'il n'a pas été excellent pour tout le monde. Ce jeu, c'est l'un des meilleurs depuis longtemps.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

justment c'est ien ce que 'jkai fait...

Le jeu divise les foules, tu aimes le jeu, faut pas prendre non plus ton cas pour une généralités, le jeu en a déçu aps mal, qui plus est les jeux puéril a ce point tres peu pour moi, si WW faisait fort là on repousse les limites...

Enfin tu aiems c'est ton droit mais si on cite pas kirby air ride parlmi les hots on a nos raisons...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Arf scusez pour le petit up que je fais subir a ce topic mais bon je trouve ce jeu vraiment excellent, et plus j'avance plus je méclate dessus les batailles devenant de plus en plus interessantes et rythmés, un conseil essayez de le chopper ne serait qu'en occaz ou au moins de l'essayer, si vous avez des questions d'ailleurs...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi qui est vu le test sur Gotcha Force sur Re-7 il a eu un 15/20!!!
Je comprends pas , il y a beaucoup de magasine qui note mal.
Un exemple
Medal Of Honor : Soleil Levant a obtenue 90% sur Console+
et sur d'autres magasine ou site il obtient tt juste la moitié (11 12 ou 13)
Pq les magasines et les sites sont toujours négatifs :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben tu sais une note c'est tellement subjectif, moi gotcha force je lui filerai volontier 14/15, certains sites loi on t donné moins de 10, c'est uen quesoitn de gouts, mais bon certains mags aiment faire croire qu'ils note sévèrment, qu'ils sont impartiales, qu'ils ont toujours raisons...

Moi Gotcha force j'adore, d'ailleurs plus j'avance et plus le caractère répétitifs des batailles disparait, le borg augmente, notre puissance aussi, bref plus on ca va lplus on deivent bourrin ( a ce sujet j'ai eu un robot qui se bat avec une tronconneuse, bonjour le raffinement^^)

Répondre