Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)
- DarkDamien
- Golden Mario
non mais mon pauvre nlurot tu est de tres tres loin le forumers le plus pathétique que j'ai jamais sur quelques forum qui soit.
Répondre a tes lamentables arguments (d'ailleurs arguments façon de parler j'en ai pas vu un de crédible depuis le début...), serait une perte de tmeps, l'E3 va arriver, et toi tu vas te barrer car tu atteindra le comble du ridicule, une chose est sur si tu ne fais expres d'etre a ce point pro nintendo pour t'mauser avec nos nerfs tu vas sacrement pleurer mon pauvre...
Répondre a tes lamentables arguments (d'ailleurs arguments façon de parler j'en ai pas vu un de crédible depuis le début...), serait une perte de tmeps, l'E3 va arriver, et toi tu vas te barrer car tu atteindra le comble du ridicule, une chose est sur si tu ne fais expres d'etre a ce point pro nintendo pour t'mauser avec nos nerfs tu vas sacrement pleurer mon pauvre...
-
- Liquid Mario
jax a écrit :kann je suis d'accord sur un point FFTA est sans doute loin de FFT au niveau du scénario, mais si ils en font u nouveau, il peuvent garder les mêmes bases que FFTA a introduit car ce jeu est l'un des meilleurs du genres! De vrais scénario c'est tout ce que les FF de GDS ont besion!
Oui tu as raison sauf sur un point. Ils pourront jamais faire des musiques aussi génial.. vue la qualité du son sur GBA. Néanmoins ce que tu dis est vrai. XD Laissons leurs le temps de montrer leurs vrai niveaux.
Darkdamien,mes arguments sont tellement bons que tu ne trouves rien à dire donc tu dis qu'ils sont peu crédibles....La mauvaise foie absolue.Pour l'E3 2004 si je me suis trompé je l'avouerai,et si j'ai raison alors là je serai bien là pour le dire.Et puis le RPG en développement par camelot,Tales of Symphonia et Baten Kaitos sont suffisants.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
looooooooooooooooooooooool sérieusement tu n'aurais pas les chevilles qui enflent? l'argument je suis tellement bon donc t'as tord....n'est pas un argument.....nlurot08 a écrit :Darkdamien,mes arguments sont tellement bons que tu ne trouves rien à dire donc tu dis qu'ils sont peu crédibles....La mauvaise foie absolue.Pour l'E3 2004 si je me suis trompé je l'avouerai,et si j'ai raison alors là je serai bien là pour le dire.Et puis le RPG en développement par camelot,Tales of Symphonia et Baten Kaitos sont suffisants.
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Darkdamien,mes arguments sont tellement bons que tu ne trouves rien à dire donc tu dis qu'ils sont peu crédibles....La mauvaise foie absolue.Pour l'E3 2004 si je me suis trompé je l'avouerai,et si j'ai raison alors là je serai bien là pour le dire.Et puis le RPG en développement par camelot,Tales of Symphonia et Baten Kaitos sont suffisants.
Parce que le Tales of symphonia et baten kaitos sont suffisant.. et pis quoi encore. Je crois pas que pour un fan d'rpg, cela ne soit même pas suffisant. Même si j'attend beaucoups de BATEN KAITOS, en gros jouer à un très bon jeu et qui va me procuperer de sensation(pas de malentendu : p). Tales of.. lui j'attend rien de lui. Néanmoins je l'attend.. désolé mais quand les musiques ont du mal à passer....ERF. J'ai du mal pour le jeu aussi.
Et quand je goûte.. de l'autre côté.. à un Kingdom heart. Avec le charismatique Ansem, cette jolie fin. Ces musique.. SHIMOMURA(legend of mana) je peux vous dire que ca rox. Ou voir Dingo.. tarzan.. entendre le magnifique doublage. Je vous assure que cela est génial. Le pire SQUALL ET CLOUD avec leurs voix en français. Je peux vous dire que la voix de squall alias Léon est très bien doubler. Ainsi que tout les personnages. N'empeche que mon coups de coeur le monde de M.Jack. D'ailleurs je vais mettre la musique là. Danny elfman je t'aime. Mais kingdom heart est-ce un rêve ou une rélaité? ahahah.
Ensuite je m'étendrai pas trop sur FFX.. je n'est pas beaucoups jouer. Juste le temps d'arriver à voir Yuna. ;:) Mais il commence bien ce jeu. Et pis.. je l'aime bien avec tout ses défaut. Tu as Wild d'arm de l'autre coté.. aussi. Et j'ajouterai Disgaea bientot. Tu sais quand il y a pleins de rpg.. ca fait du bien. Qui sont en plus en majorité bon(j'ai pas dit génial bon), cela fait du bien. Que trois autres rpg sur la console. En gros ce que je veux dire il faut plus que trois pauvres rpg au lieu de dire juste ses trois là sont suffisant.
Tales of Symphonia a certaines musiques qui tuent quand même et c'est un des meilleurs RPG (38/40 par Famitsu) avec des beaux graphismes,de bonnes musiques,un système de combat vraiment génial et une grande durée de vie (60 heures)...
Baten Kaitos,c'est avec FFXII et DQ8 le RPG de l'année.Et d'autres RPG sont en préparation par Square-Enix,Camelot,Nintendo et Namco.
Baten Kaitos,c'est avec FFXII et DQ8 le RPG de l'année.Et d'autres RPG sont en préparation par Square-Enix,Camelot,Nintendo et Namco.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
t'es lourd avec tes notes.....ca ne veut pas dire grand chose....c'est un super argument....tu l'avais deja utilisé pour zelda tww et tu recommences......trouves mieux....comme l'as dit kann 3 rpg c'est peu par rapport a ce qui sort sur ps2......nlurot08 a écrit :Tales of Symphonia a certaines musiques qui tuent quand même et c'est un des meilleurs RPG (38/40 par Famitsu) avec des beaux graphismes,de bonnes musiques,un système de combat vraiment génial et une grande durée de vie (60 heures)...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
setzuma a écrit :donc tu trouves normal qu'un jeu ayant un nombre non négligeable de défaut obtienne la note 40/40?
car pour moi, 40/40 le jeu est censé avoir aucun défauts.....ce qui n'est vraiment pas le cas de zelda tww malgré ses qualités....
Tu parles a un mur, laisse tomber!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97