Notes d'EGM
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Meme sur jeuxvideos.com j'en ai pas vu des commes ca.Comme je lai deja dis nlurot doit jouer un jeu.Etre borné a se point c pas naturel bon sang!Count Dooku a écrit :Non mais c'est juste que voir des pro-Nintendo bornés à ce point-là c'est rare (à part sur JV.com évidemment) donc forcément c'est assez comique.nlurot08 a écrit :qu'y-a-til de drôle?
ça c'est vraiment une phrase stupide,alors l'âge fait qu'on doit ou non détester pokémon,c'est ça vos principes????Je comprends votre connerie désormais....
Le pire c'est que ta meme pas compris ce que je voulais dire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Le mieux c'est de ne pas être fanatique du tout...nlurot08 a écrit :ta phrase était mal dite,j'y peux rien.......Eh non c'est naturel.Le principal quand on est fanatique est de ne pas devenir anti envers un constructeur autre que celui qu'on adore.voilà ma façon de penser.
Et de rester objectif et sensé.
-
- Super Mario
Faites gaffe, vous allez tous finir comme Saddam Hussein ...nlurot08 a écrit :qu'y-a-til de drôle?C'est la dure réalité des choses,et c'est sûr que seul des imbéciles peuvent rire de la réalité,mais à un moment ils regrettent fortement ça (Saddam Hussein vous connaissez?)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Silicon Mario
Trouve moi un jeux Nintendo ultra scenariser, ne me dit pas Zelda et Metroid je peux resumer les histoire sur un papier OCB.Mantorok a écrit :T'es bête ou tu le fais exprès ?Haloman a écrit :Oui mais quand on connais d'autre jeux que NIntendo on s'appercoit que le scenarios est archie bidon donc...
-
- Liquid Mario
Super. T'es c'est quoi ce délire. Enfin bref. Moi aussi j'ai rien compris au jeux video alors. Tu peux me(nous expliquer). Toi qui est si intelligent et qui a compris les jeux video alors expliquer nous.Mantorok a écrit :T'es du genre à juger un jeu sur son scénario ? Mon pauvre. Tu as en Nintendo l'une des maisons de développement les plus créatives depuis plus de 20ans, et tu viens leur reprocher... leur scénario ? Mais t'as rien compris aux jeux vidéo mon gars.
PS: Ca devient n'importe quoi maintenant le forum T__T. Euh les modo, merci de pas m'avoir banni au faite(a part si vous avez pas vue mon message) : D. Vous inquietez pas le post de la derniere fois, c'est le dernier et le seul. XD
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mantorok a écrit :Le jeu vidéo c'est avant tout de l'interactivité. Si tu veux un scénario achète un livre.
Je dis pas qu'un bon scénario n'apporte rien à un jeu, mais l'inverse, critiquer un jeu pour son absence ou l'insignifiance de son scénario, c'est absurde.
Je dis pas que ta tord, mais un jeu de nos jour doit proposer quand meme plus que du simple fun la manette en main.Pour qu'un jeu soit pasionnant il faut quand meme un scenar interessant.Un mario bien que fun manette en main na rien de pasionnant, c amusant et c tout.Ns entrons ds une nouvelle ère et le jeuxvideos doit evoluer.Je suis pas contres les jeuxvideos pas scénarisé, mais faut pas que sa devienne une habitude.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Tout dépend du genre de jeu aussi... Si dans le cas d'un jeu de plate-forme ce n'est certes pas un point important, il en est tout autre pour un RPG ou un jeu d'aventure.Mantorok a écrit : Je dis pas qu'un bon scénario n'apporte rien à un jeu, mais l'inverse, critiquer un jeu pour son absence ou l'insignifiance de son scénario, c'est absurde.