Gotcha force
- DarkDamien
- Golden Mario
Gotcha force
Pour une fois que capcom nous pond une exclu sur GC je me demandais si certaion avoue peut y jouer a ce nouveau jeu, le seul avis que j'ai vu donne ca :
Pourtant mon coté fan de japanoimatipon et de mecka me donne envoe de le prendre ce jeu (puis bon capcom plantait a ce poiunt un jeu j'ai du mal a le croire :(
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Avec une bote de 9/20.Note générale
Malgré un univers coloré et joyeusement typé dessin animé japonais à la Digimon, où les valeurs d'entraides et de dépassement de soi sont des liens imputrescibles, Gotcha Force possédait les bases nécessaires à provoquer un engouement non feint. Cependant, des lacunes en cascade l'empêche d'accéder à ce statut, tout comme à celui de bon jeu tout simplement. S'appuyer sur les tendances du moment peut être une bonne chose, si l'on y ajoute une âme, une trace marquant son passage. Il n'en est rien ici. Moi je retourne à mon Pikachu. Je crois qu'il a faim.
Pourtant mon coté fan de japanoimatipon et de mecka me donne envoe de le prendre ce jeu (puis bon capcom plantait a ce poiunt un jeu j'ai du mal a le croire :(
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
garland a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html
tu devrais pouvoir juger avec ça
AHAHAHAH.. maintenant c'est clair. -_- Heureusemnet que j'ai arreté de calculer ce jeu. Enfin bref..
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Je l'ai acheté des sa sortie. C'est un bon pti jeu, vraiment le seul piti truc derangeant pour ma part sont les voix des persos, ca fait trop enfants americains comme on l'entend partout, voix stridente etc.
Il y a beaucoup à collectionner.
Bien sur faut aimer, ca ca se repete tout le temps, c tout le temps des combats. A un joueur ca peut donc devenir lassant pour certains
Il y a beaucoup à collectionner.
Bien sur faut aimer, ca ca se repete tout le temps, c tout le temps des combats. A un joueur ca peut donc devenir lassant pour certains
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Les combats en soit sont bien. La camera va dans tous les sens, et c'est vrai que des fois ca peut etre difficile de suivre (ca m'est pas encore arrivé). Un pti bemol concernant les robots, c'est que quand ils sautent, il y a un pti temps avant que l'action ne s'execute, et aussi un pti temps pour que le robot se remete a marcher. Ca donne un cachet plus realiste, mais c'est assez enervant quand on veut eviter un canon ki tire tres vite.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
PS2 en février :LPC a écrit :c lourd ce genre de remarque, surtout quand il n y a rien d autres ailleurs non plusDarkdamien a écrit :Mouais ok, vais peut etre le prendre, de toute façon vu la pénurie de jeu intéressant sur GC c'est déjà çà, autant le rentabiliser ce petit cube
Castlevania
Maximo 2
Final fantasy X-2
Mouais rien, jsute trois merveille exclu a la console qui plus est
bon apres je dis aps le contraire sur xbox c'est comme sur GC c'est à dire tres plat mais bon dire que c'est pareil ailleurs n'est pas vrai, sur ps2 c'est un sacré festival pour un mois de février.
Bon apres il y a bien POP mais bon la version ps2 est déjà passé donc
tient d'ailleurs ca y est je l'ai ce jeu, vais ibne voir ce qu'il vaut, peut y joeur a priori a deux en mode hitoire doit etre bien cool^^