Gotcha force

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Gotcha force

Message par DarkDamien »

Pour une fois que capcom nous pond une exclu sur GC je me demandais si certaion avoue peut y jouer a ce nouveau jeu, le seul avis que j'ai vu donne ca :

Note générale
Malgré un univers coloré et joyeusement typé dessin animé japonais à la Digimon, où les valeurs d'entraides et de dépassement de soi sont des liens imputrescibles, Gotcha Force possédait les bases nécessaires à provoquer un engouement non feint. Cependant, des lacunes en cascade l'empêche d'accéder à ce statut, tout comme à celui de bon jeu tout simplement. S'appuyer sur les tendances du moment peut être une bonne chose, si l'on y ajoute une âme, une trace marquant son passage. Il n'en est rien ici. Moi je retourne à mon Pikachu. Je crois qu'il a faim.
Avec une bote de 9/20.

Pourtant mon coté fan de japanoimatipon et de mecka me donne envoe de le prendre ce jeu (puis bon capcom plantait a ce poiunt un jeu j'ai du mal a le croire :(

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ah tua aussi. Moi j'ai aucun renseignement sur ce jeu. Néanmois à une période il m'intéressait.. plus maintenant. Vue que je ne crois pas en sa sortie, j'ai préféré l'oublier. : (
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben mainteannt il est dispo du coup ben je sais plus trop quoi faire :-/

Suivre mon instinct (uqi me dit mais prend le putain) ou mo porte monnaie (qui dit ouais c'est ca tu le connais pas ce jeu!)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html

tu devrais pouvoir juger avec ça

AHAHAHAH.. maintenant c'est clair. -_- Heureusemnet que j'ai arreté de calculer ce jeu. Enfin bref..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais sacré daube a priori :-/

enfin merci Garland, a savoir pourquoi il me tente toujours malgré çà je me le demande ^^
InternHertz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par InternHertz »

Je l'ai acheté des sa sortie. C'est un bon pti jeu, vraiment :) le seul piti truc derangeant pour ma part sont les voix des persos, ca fait trop enfants americains comme on l'entend partout, voix stridente etc.
Il y a beaucoup à collectionner.
Bien sur faut aimer, ca ca se repete tout le temps, c tout le temps des combats. A un joueur ca peut donc devenir lassant pour certains :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ha enfin un avis favorable ca fait plaisir lol.

en plant de ca les combats sont comment?
InternHertz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par InternHertz »

Les combats en soit sont bien. La camera va dans tous les sens, et c'est vrai que des fois ca peut etre difficile de suivre (ca m'est pas encore arrivé). Un pti bemol concernant les robots, c'est que quand ils sautent, il y a un pti temps avant que l'action ne s'execute, et aussi un pti temps pour que le robot se remete a marcher. Ca donne un cachet plus realiste, mais c'est assez enervant quand on veut eviter un canon ki tire tres vite.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais ok, vais peut etre le prendre, de toute façon vu la pénurie de jeu intéressant sur GC c'est déjà çà, autant le rentabiliser ce petit cube :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Mouais ok, vais peut etre le prendre, de toute façon vu la pénurie de jeu intéressant sur GC c'est déjà çà, autant le rentabiliser ce petit cube :-D
c lourd ce genre de remarque, surtout quand il n y a rien d autres ailleurs non plus
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

sur gamecube c'est plus flagrant...depuis viewtiful joe, c'est un peu le calme plat....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

shadokan a écrit :sur gamecube c'est plus flagrant...depuis viewtiful joe, c'est un peu le calme plat....
F-Zero
SSX3
XIII
BGE
Prince of Persia
Sonic Heroes
...

J'en prend que 10% la
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

donne moi le reste^^ et tu verras que je n'ai pas totalement tord....
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :Mouais ok, vais peut etre le prendre, de toute façon vu la pénurie de jeu intéressant sur GC c'est déjà çà, autant le rentabiliser ce petit cube :-D
c lourd ce genre de remarque, surtout quand il n y a rien d autres ailleurs non plus
PS2 en février :

Castlevania
Maximo 2
Final fantasy X-2

Mouais rien, jsute trois merveille exclu a la console qui plus est :roll:

bon apres je dis aps le contraire sur xbox c'est comme sur GC c'est à dire tres plat mais bon dire que c'est pareil ailleurs n'est pas vrai, sur ps2 c'est un sacré festival pour un mois de février.

Bon apres il y a bien POP mais bon la version ps2 est déjà passé donc

tient d'ailleurs ca y est je l'ai ce jeu, vais ibne voir ce qu'il vaut, peut y joeur a priori a deux en mode hitoire doit etre bien cool^^

Répondre