La scène d'introduction de FFCC à télécharger:SUPER BEAU
La scène d'introduction de FFCC à télécharger:SUPER BEAU
C'est là:
http://www.jeux-france.com/downloads1228.html
Et franchement ça tue,Square-Enix a fourni un travail de maître.
http://www.jeux-france.com/downloads1228.html
Et franchement ça tue,Square-Enix a fourni un travail de maître.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais là...
super beau?
Bon prend FF10-2, regarde l'intro du début et toutes les cinématiques du jeux, et apprend ce que c'est que du vrai square...
certes le jeu est beau, c'est d'ailleurs ca plus grande qualité et c'est bien tout...
Attend cette introp est belle oui..., mais arrête d'essayer de nous faire croire qu square c'est donné a fond pour le jeu, c'est absloument aps le cas...
au fait il existe pas mal de topic sur FFCC
super beau?
Bon prend FF10-2, regarde l'intro du début et toutes les cinématiques du jeux, et apprend ce que c'est que du vrai square...
certes le jeu est beau, c'est d'ailleurs ca plus grande qualité et c'est bien tout...
Attend cette introp est belle oui..., mais arrête d'essayer de nous faire croire qu square c'est donné a fond pour le jeu, c'est absloument aps le cas...

-
- Super Mario
On sait bien Darkdamien que FFCC ne sera jamais un vrai "Final Fantasy" mais il ne faut pas le dénigrer pour autant, il a ses qualités et ses défautsDarkdamien a écrit :Non mais là...
super beau?

Tu as detesté le jeu a ce point?
je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais cette scène au niveau musical et ambiance en jette réellement.Cela prouve que le jeu n'a pas été bâclé et qu'on a vraiment cherché à donner bonne impression dès le départ.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Non pas du tout, le jeu est sympa, mais bon depuis j'ai joué a FFX...should be back a écrit :On sait bien Darkdamien que FFCC ne sera jamais un vrai "Final Fantasy" mais il ne faut pas le dénigrer pour autant, il a ses qualités et ses défautsDarkdamien a écrit :Non mais là...
super beau?
Tu as detesté le jeu a ce point?
A FF10-2,je cherche pas a déniger FFCC, mais essayer de nous faire croire que FFCC a bénéficier de toute l'attention de square non je peut pas l'accepter...
-
- Liquid Mario
on ne peut pas comparer une intro en image de synthèse avec une intro usant du moteur 3d du jeu c'est sûr que celle de ffx 2 en jette (comme d'hab c'est squrae) mais musicalement je préfère quand même ffccDarkdamien a écrit :Non mais là...
super beau?

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je veux pas chercher à faire les fauteurs de troubles mais à chauqe fois que je fixe une image de FFX-2 je commence a avoir les yeux qui pique et quand je regarde les images de FFCC c'est un bonheur, mais peut être que c'est juste une impression.
Oui c'est la même vidéo sauf que celle là est américaine, je l'ai vue sur un autre site et je préfére la version nippone car la chanteuse chantait mieux!
Oui c'est la même vidéo sauf que celle là est américaine, je l'ai vue sur un autre site et je préfére la version nippone car la chanteuse chantait mieux!
-
- Super Mario
En parlant de la version française de la chanson du jeu ils ont pris Lorie ou jennifer je sais plus trop.jax a écrit :Je veux pas chercher à faire les fauteurs de troubles mais à chauqe fois que je fixe une image de FFX-2 je commence a avoir les yeux qui pique et quand je regarde les images de FFCC c'est un bonheur, mais peut être que c'est juste une impression.
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
je suis d'accord avec toi il manque un je ne sais quoi à ce jeu...peut être une bande son signée Lorie ou Priscillashould be back a écrit :Pour l'avoir fait on peuxpas dire que ce soit un chef d'oeuvre, c'est un jeu sympa sans prétention avec un bon univers et une bonne ambiance mais quand meme pas un chef d'oeuvreHero1101 a écrit :C'est quand même un chef d'oeuvre

-
- Super Mario
Oui c'est ça c'est Priscilla!!Il manque Priscilla en fait, ils auraient du faire une nouvelle classe de perso avec Priscilla, genre la casse-burnette ça tue non?garland a écrit :je suis d'accord avec toi il manque un je ne sais quoi à ce jeu...peut être une bande son signée Lorie ou Priscillashould be back a écrit :Pour l'avoir fait on peuxpas dire que ce soit un chef d'oeuvre, c'est un jeu sympa sans prétention avec un bon univers et une bonne ambiance mais quand meme pas un chef d'oeuvreHero1101 a écrit :C'est quand même un chef d'oeuvre
-
- Liquid Mario
ah vi on pourrait la faire évoluer en Lorie britney spear jusque Chantal Goya (le perso ultime)should be back a écrit :Oui c'est ça c'est Priscilla!!Il manque Priscilla en fait, ils auraient du faire une nouvelle classe de perso avec Priscilla, genre la casse-burnette ça tue non?garland a écrit :je suis d'accord avec toi il manque un je ne sais quoi à ce jeu...peut être une bande son signée Lorie ou Priscillashould be back a écrit :Pour l'avoir fait on peuxpas dire que ce soit un chef d'oeuvre, c'est un jeu sympa sans prétention avec un bon univers et une bonne ambiance mais quand meme pas un chef d'oeuvreHero1101 a écrit :C'est quand même un chef d'oeuvre

je devrai faire charac designer 8)