La scène d'introduction de FFCC à télécharger:SUPER BEAU

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
La scène d'introduction de FFCC à télécharger:SUPER BEAU

Message par nlurot08 »

C'est là:

http://www.jeux-france.com/downloads1228.html

Et franchement ça tue,Square-Enix a fourni un travail de maître.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais là...

super beau?

Bon prend FF10-2, regarde l'intro du début et toutes les cinématiques du jeux, et apprend ce que c'est que du vrai square...

certes le jeu est beau, c'est d'ailleurs ca plus grande qualité et c'est bien tout...

Attend cette introp est belle oui..., mais arrête d'essayer de nous faire croire qu square c'est donné a fond pour le jeu, c'est absloument aps le cas...

au fait il existe pas mal de topic sur FFCC :cartonjaune:
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Darkdamien a écrit :Non mais là...

super beau?

Bon prend FF10-2, regarde l'intro du début et toutes les cinématiques du jeux, et apprend ce que c'est que du vrai square...

certes le jeu est beau, c'est d'ailleurs ca plus grande qualité et c'est bien tout...

Attend cette introp est belle oui..., mais arrête d'essayer de nous faire croire qu square c'est donné a fond pour le jeu, c'est absloument aps le cas...

On sait bien Darkdamien que FFCC ne sera jamais un vrai "Final Fantasy" mais il ne faut pas le dénigrer pour autant, il a ses qualités et ses défauts :-D
Tu as detesté le jeu a ce point?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais cette scène au niveau musical et ambiance en jette réellement.Cela prouve que le jeu n'a pas été bâclé et qu'on a vraiment cherché à donner bonne impression dès le départ.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et ce serait pas la vidéo qui était présente sur le dvd démo qui date de 3-4 mois...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

should be back a écrit :

super beau?

On sait bien Darkdamien que FFCC ne sera jamais un vrai "Final Fantasy" mais il ne faut pas le dénigrer pour autant, il a ses qualités et ses défauts :-D
Tu as detesté le jeu a ce point?
Non pas du tout, le jeu est sympa, mais bon depuis j'ai joué a FFX...

A FF10-2,je cherche pas a déniger FFCC, mais essayer de nous faire croire que FFCC a bénéficier de toute l'attention de square non je peut pas l'accepter...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

super beau?

on ne peut pas comparer une intro en image de synthèse avec une intro usant du moteur 3d du jeu c'est sûr que celle de ffx 2 en jette (comme d'hab c'est squrae) mais musicalement je préfère quand même ffcc :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je veux pas chercher à faire les fauteurs de troubles mais à chauqe fois que je fixe une image de FFX-2 je commence a avoir les yeux qui pique et quand je regarde les images de FFCC c'est un bonheur, mais peut être que c'est juste une impression.

Oui c'est la même vidéo sauf que celle là est américaine, je l'ai vue sur un autre site et je préfére la version nippone car la chanteuse chantait mieux!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
should be back
Super Mario
Super Mario

jax a écrit :Je veux pas chercher à faire les fauteurs de troubles mais à chauqe fois que je fixe une image de FFX-2 je commence a avoir les yeux qui pique et quand je regarde les images de FFCC c'est un bonheur, mais peut être que c'est juste une impression.

Oui c'est la même vidéo sauf que celle là est américaine, je l'ai vue sur un autre site et je préfére la version nippone car la chanteuse chantait mieux!
En parlant de la version française de la chanson du jeu ils ont pris Lorie ou jennifer je sais plus trop.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

j'espère pas sinon je vais devoir couper le son! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est quand même un chef d'oeuvre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
should be back
Super Mario
Super Mario

Hero1101 a écrit :C'est quand même un chef d'oeuvre
Pour l'avoir fait on peuxpas dire que ce soit un chef d'oeuvre, c'est un jeu sympa sans prétention avec un bon univers et une bonne ambiance mais quand meme pas un chef d'oeuvre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :
Pour l'avoir fait on peuxpas dire que ce soit un chef d'oeuvre, c'est un jeu sympa sans prétention avec un bon univers et une bonne ambiance mais quand meme pas un chef d'oeuvre
je suis d'accord avec toi il manque un je ne sais quoi à ce jeu...peut être une bande son signée Lorie ou Priscilla :masque:
should be back
Super Mario
Super Mario

garland a écrit :
should be back a écrit :
je suis d'accord avec toi il manque un je ne sais quoi à ce jeu...peut être une bande son signée Lorie ou Priscilla :masque:
Oui c'est ça c'est Priscilla!!Il manque Priscilla en fait, ils auraient du faire une nouvelle classe de perso avec Priscilla, genre la casse-burnette ça tue non?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :
garland a écrit :
should be back a écrit :
Oui c'est ça c'est Priscilla!!Il manque Priscilla en fait, ils auraient du faire une nouvelle classe de perso avec Priscilla, genre la casse-burnette ça tue non?
ah vi on pourrait la faire évoluer en Lorie britney spear jusque Chantal Goya (le perso ultime) :P
je devrai faire charac designer 8)

Répondre