Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

FFCC je l'adorerais j'en suis certain.
Oui attendons l'E3 2004 que Square-Enix et Sega annoncent des jeux NGC.Et Square-Enix vont sûrement nous présenter une suite au merveilleux FFCC ou encore bien mieux Seiken Densetsu 5.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je préfère ces adaptations que les récents jeux de Sega (POD,JSRF...)excepté Sonic Heroes.Les 2 Sonic Adventure sont vraiment bons et Skies of Arcadia Legends est vraiment un très bon RPG.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon mon pauvre gars ta bétise peut certe faire rire un moment mùaois là tu commences litéttarement a me gaver.

Alors un les modé te l'ont peut etre ps dit ùmais

IL EXISTE UNE FONCTION EDITER POUR PAS POSTER DEUX FOIS D'AFFILER, ce que tu fais c'est du flood!!

Et deux :
je préfère ces adaptations que les récents jeux de Sega (POD,JSRF...)excepté Sonic Heroes.Les 2 Sonic Adventure sont vraiment bons et Skies of Arcadia Legends est vraiment un très bon RPG.
On met PDO sur GC il deviendra le meilleur jeu du monde, on met Skye of arcadia sur PS2 il deviendra une emrde, pas la peine d'essayer de nier c'est évident...
Oui attendons l'E3 2004 que Square-Enix et Sega annoncent des jeux NGC.Et Square-Enix vont sûrement nous présenter une suite au merveilleux FFCC ou encore bien mieux Seiken Densetsu 5
Seiken densetsu 5?

Attend tu crois que ca va sortir sur GC si ca sort?

Mais réveil toi s'il il le sorte ce sera sur leur console de prédilection, leur seul console d'ailleurs : la PS2, sega? Mais il font reien sur GC. Ils sont annulé leur superbe série des espn sur une console la GC?

Ose me dire que c'est de l'amour ca?

Ose me dire que d*faire des réédit de jeux moins bon ue els originaux c'est de l'amour?

Ose me dire que square développe beaucoup de jeux sur GC? 1 poyur le moment et riend 'annoncer d'autre...

tu peut aps, tu 'na aucun argumlent, aucun source valable, ton fanatisme de nintendo devient carricaturale, soit et je l'espère tu le fais exprès et tu moque de nous, soit tres franchemnt il faudrai commencer a te poser de question!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

tu as beaucoup de choses à apprendre sur Seiken Densetsu 5.

-Prends l'équipe à l'origine des 4 Seiken Densetsu,tu vois?Eh ben ils se sont barrés (même le créateur des Seiken:Koichi Ichii) car ils voulaient rester développer sur consoles Nintendo.Nintendo leur a ouvert avec joie un studio qui lui appartient désormais:Brownie Brown.A l'origine du moyen Magical Vacation et de l'excellent Sword of Mana ce studio est celui qui continuera les Seiken par décision de Square pour sauvegarder l'esprit de la série.Et on sait qu'ils développent un jeu NGC,c'est sûrement Seiken 5. :cloud:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 franchement tu carricatures un fanatique la ? Dis le, parce que les pires des fanatiques que jai vu ne t'arrives meme pas a la cheville.Crache le morceau!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

-Prends l'équipe à l'origine des 4 Seiken Densetsu,tu vois?Eh ben ils se sont barrés (même le créateur des Seiken:Koichi Ichii) car ils voulaient rester développer sur consoles Nintendo.Nintendo leur a ouvert avec joie un studio qui lui appartient désormais:Brownie Brown.A l'origine du moyen Magical Vacation et de l'excellent Sword of Mana ce studio est celui qui continuera les Seiken par décision de Square pour sauvegarder l'esprit de la série.Et on sait qu'ils développent un jeu NGC,c'est sûrement Seiken 5.

Donc voilà,j'attends vraiment bcp cet épisode NGC qui va tout péter. :love:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Te répondre c'est perdre mon temps nlurot, square ne ndéveloppera jamais un gros projet sur GC car il s'en foute de cette console, la GBA n'a rien a voir, la GBA est sans concurrente, elle domine donc le marché, la GC est tres tres loin d'etre ds le meme cas, tu veut un ex:

TRs bien

Castlevania ca sort bien sur GBA non? Tout comme sword of manba?

Ho regarde cstlevania 3 D est sotit ou? Sur PS2 magique^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot Image
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Damien et Olokin sur ce coup il n'a peut être pas tord je ne connaissais pas ce studio et qu'il préparait un jeu sur gamecube.
ça serait étonnant mais pourquoi pas?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

quel rapport entre Castlevania et Sword of Mana?Aucun....

Brownie Brown est l'équipe qui développe les seiken,et elle ne peut développer que sur support nintendo.
Donc SD 5 sera sur NGC ou GBA (NGC je pense)...

Square-Enix,ce n'est plus Squaresoft,leurs intentions sont claires,devenir un très gros éditeur comme EA.Et pour cela ils ne doivent pas garder leurs gros projets sur PS2.Et c'est ce qu'ils feront,car avec un FFCC qui devrait presque atteindre 2 millions de jeux vendus Square-Enix se rendra compte du potentiel de vente.Et à dû s'en apercevoir avant avec Tales of Symphonia en Août dernier.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :Damien et Olokin sur ce coup il n'a peut être pas tord je ne connaissais pas ce studio et qu'il préparait un jeu sur gamecube.
ça serait étonnant mais pourquoi pas?

A mon avis si des autres jeux se preparent on peu s'attendre a des jeux genre FFCC, des hors series quoi! ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nlurot08 a écrit :quel rapport entre Castlevania et Sword of Mana?Aucun....

Brownie Brown est l'équipe qui développe les seiken,et elle ne peut développer que sur support nintendo.
Donc SD 5 sera sur NGC ou GBA (NGC je pense)...

Square-Enix,ce n'est plus Squaresoft,leurs intentions sont claires,devenir un très gros éditeur comme EA.Et pour cela ils ne doivent pas garder leurs gros projets sur PS2.Et c'est ce qu'ils feront,car avec un FFCC qui devrait presque atteindre 2 millions de jeux vendus Square-Enix se rendra compte du potentiel de vente.Et à dû s'en apercevoir avant avec Tales of Symphonia en Août dernier.
Lamentable, enix/square ne font pas de multi plate forme, tu le piges ca? Non tant pis doit etre trop dur j'imagninhe.;.

donc s'ils font pas de multi il leur faut prendre forcemment celle ayant le meilleur potentiel de vente, 13 millions de GC environ, un peu plus de 40 millions pour la ps2, mhh rigolo tu leur prete des intentions qu'ils n'ont jamais eu et n'on jamais meme effleurer ou meme laisser suposer.

Il peuvent développeru que pour nintendo ce studio? Alors ca sera sur GBa, tu sais la seule console portable numéro 1 du marché...

Lancer un gros projet sur GC pourquoi faire? Il peuvent le faire sur ps2 et avoir des ventes meilleurs...

Et oui une société répoond au doux nom de l'argent et nom pas a celui de nintendo...

Devenir tres gros éditeur? Soit on fait du multi (ils le font aps), soit on se consacre la console la plus répandue chez les joueurs, c'esrt pas la gC, mai bien la ps2 (facile a coprend soit dit en apssant...)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

darkdamien je suis entièrement d'accord mais c'est dommage
je parle pour la qualité des jeux je pense la qualité serait encore meilleure s'ils développaient sur xbox et gamecube en profitant de leurs capacités à fond
j'imagine le mal qu'ils doivent avoir à exploiter à fond l'emotion engine

mais bon j'ai une ps2 et une gamecube donc ça m'est un peu égal... :masque:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

tu marques un point.Mais Brownie Brown développe un jeu NGC depuis 2001.logiquement il sera montré cette année à l'E3 2004.
Et puis on en est à 15 millions de NGC et 62 millions de PS2 exactement.Ben oui l'argent compte mais certains risquent s'avèrent fructueux (ne pas lancer un jeu sur PS2 et faire des ventes vraiment excellentes dessus comme l'a fait Tales of Symphonia)....Ou alors prends SoulCalibur 2 qui s'est mieux vendu sur NGC que sur PS2.Donc là ta théorie est fausse.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Darkdamien a écrit : IL EXISTE UNE FONCTION EDITER POUR PAS POSTER DEUX FOIS D'AFFILER, ce que tu fais c'est du flood!!
Le flood, c'est innonder un chat ou forum de messages (à portée commerciale plutôt). Deux messages de suite, c'est pas du flood. Par contre ce que tu fais c'est troller. (et là, moi aussi d'ailleurs)

Répondre