Je vend mes cartes Pokemon pas chères!![Message actualisé]
Je vend mes cartes Pokemon pas chères!![Message actualisé]
Salut a tous je vend toutes ma collection de cartes!en tout et en comptant les doubles il y en a 1268.Il y a 8 collections en tout plus ou moins complete.je peux les vendres toutes d'un coup ou par collection MAIS PAS AU DETAIL!Que ce soit bien clair.
-L'etat: Toutes les cartes sont NEUVES et la plupart JAMAIS servies.Elles sont toutes sous pochettes plastiques.
-Les prix: toutes la collection en tenant du prix de la cote actuelle et du nombre de doubles et des rares se monte a 250,00€.Cela revient a moins de 0,2€ la carte ce qui m'est pas chére.Le prix n'est pas définitif,on peut en débattre et vous pouver me payer en plusieurs fois.Par exemple je vous envoie collection par collection.Voila bien sur, tout est protégé par pochette plastique.
Ensuite les collections:
-Jungle: Manque 15 cartes.
111 cartes doubles compris.Pas mal d'edition 1 en rares,unco et communes.
Etat parfait cartes neuves.Prix pouvant etre debattu.
-Fossil:Manque 22 cartes
122 cartes doubles compris.Quelques edition 1.
-Rocket:je posséde 22 cartes.Details me consulter.1 rare holo(Alakazam edition1).TOUT edition 1
-Neo Genesis:Manque 22 cartes
284 cartes doubles compris.Carrement tout en edtion 1 meme les rares (ex.Typhlosion...)
-neo discovery: manque 27 cartes
153 cartes doubles compris ainsi que pas mal d'edition 1.
-Neo Revelation:Manque 29 cartes
61 cartes doubles compris.Pas d'edition 1.
-Neo Destiny:Manque 51 cartes.
111 cartes doubles compris.Aucune edition 1.
-Expedition:Je posséde 71 cartes avec 16 rares-holo.Aucune edition 1 .Me consulter pour les details.
-Promo:je posséde 5 promos:Artikodin,sulfura et Electhor et meowth et MEW ANTIQUE
Voila.Je vous rappelle que je suis a votre disposition pour les details des cartes.Merci aux acheteurs.
Mon adresse mail est strikeur@hotmail.com
Je rapelle que je peux baisser les prix.Pour les fraits de port ils sont compris.
PS:J'ai refait le message car j'en ai vendu et pour les prix demander moi car je risque de baisser alors n'hésiter pas!!Je vous ferais des petits prix!!
-L'etat: Toutes les cartes sont NEUVES et la plupart JAMAIS servies.Elles sont toutes sous pochettes plastiques.
-Les prix: toutes la collection en tenant du prix de la cote actuelle et du nombre de doubles et des rares se monte a 250,00€.Cela revient a moins de 0,2€ la carte ce qui m'est pas chére.Le prix n'est pas définitif,on peut en débattre et vous pouver me payer en plusieurs fois.Par exemple je vous envoie collection par collection.Voila bien sur, tout est protégé par pochette plastique.
Ensuite les collections:
-Jungle: Manque 15 cartes.
111 cartes doubles compris.Pas mal d'edition 1 en rares,unco et communes.
-Fossil:Manque 22 cartes
122 cartes doubles compris.Quelques edition 1.
-Rocket:je posséde 22 cartes.Details me consulter.1 rare holo(Alakazam edition1).TOUT edition 1
-Neo Genesis:Manque 22 cartes
284 cartes doubles compris.Carrement tout en edtion 1 meme les rares (ex.Typhlosion...)
-neo discovery: manque 27 cartes
153 cartes doubles compris ainsi que pas mal d'edition 1.
-Neo Revelation:Manque 29 cartes
61 cartes doubles compris.Pas d'edition 1.
-Neo Destiny:Manque 51 cartes.
111 cartes doubles compris.Aucune edition 1.
-Expedition:Je posséde 71 cartes avec 16 rares-holo.Aucune edition 1 .Me consulter pour les details.
-Promo:je posséde 5 promos:Artikodin,sulfura et Electhor et meowth et MEW ANTIQUE
Voila.Je vous rappelle que je suis a votre disposition pour les details des cartes.Merci aux acheteurs.
Mon adresse mail est strikeur@hotmail.com
Je rapelle que je peux baisser les prix.Pour les fraits de port ils sont compris.
PS:J'ai refait le message car j'en ai vendu et pour les prix demander moi car je risque de baisser alors n'hésiter pas!!Je vous ferais des petits prix!!
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!