Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)
- DarkDamien
- Golden Mario
Il s'e'n BRANLE de la GC, pas compiqué quand meme,q uand d'un coté il annonce un DQ8 license la plus populaire au japon, quand d'un coté il annonce le nouveau volet des ff (le 12), quand d'un coté il sorte un star océan 3 et le tout sur ps2 aloprs que de l'autre il sorte un misérable FFCC bien moins bon que n'importe quel autre volet de la série sur GC on voit quoi?nlurot08 a écrit :et qu'est-ce qui vous dit qu'on aura pas les remakes de FF7,FF8 et FF9,Seiken Densetsu 5 ou alors Chrono Trigger 4?Rien du tout.....
Un dédain totale de la GC, sega c'est la meme chose, les exclus de sega sur ps2, vf4 ent ete sont des merveilles, vf 4 est ecnore considéré comme le meilleur (enfin vf4 évolution) jeu_ de combat 3D, SC2 fait peine a coté devant un tel momnument technbique, un tel aboutissement, PDO c'est une merveille, otogi idem!
Sur GC quoi? Monkez ball, trout ciomme square se moque de la GC, ca saute au yeux, qu'on aime ou pas leurs jeux on voit clairemen que la GC cela ne représente rien mais alors vraiment rien!
Qui te dit que tout els jeux que tu as cité vont sortir sur gC?
rien a aprt ton amour de cette console, ces jeux là s'il sorte ça sera sur la PS2 car square privéligie a jsute titre la ps2...
non j'y ai pas joué,mais je ferai un test avec mes impressions...FFCC est une vraie bouffée d'air frais pour une série qui s'essouffle....La pire merde des FF c'est le 11 et de loin...
POD est bon
VF4 est très bon (moins que SC2 évidemment)
Et nous on a les Sonic et surtout Skies of Arcadia qui est un des best RPG,et rien que pour nous...
Eh oui vivement l'E3 que Square annonce ses merveilles NGC,espérons un FFCC 2 ce serait génial vu la qualité du premier.
POD est bon
Et nous on a les Sonic et surtout Skies of Arcadia qui est un des best RPG,et rien que pour nous...
Eh oui vivement l'E3 que Square annonce ses merveilles NGC,espérons un FFCC 2 ce serait génial vu la qualité du premier.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
mais si tu n'y as pas joué comment tu sais qu'il est bon????
final fantasy une série qui s'essoufle o_O
le 11 la pire merde mais tu n'y as pas joué non plus je suppose à moins que tu ne sois américain ou japonais
et puis un conseil va jouer à VF4 tu verras qu'il est beaucoup plus technique que sc2
ffcc 2? c'est quoi ça encore? me dit pas qu'ils veulent faire une suite

final fantasy une série qui s'essoufle o_O
le 11 la pire merde mais tu n'y as pas joué non plus je suppose à moins que tu ne sois américain ou japonais
et puis un conseil va jouer à VF4 tu verras qu'il est beaucoup plus technique que sc2
ffcc 2? c'est quoi ça encore? me dit pas qu'ils veulent faire une suite

-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :non j'y ai pas joué,mais je ferai un test avec mes impressions...FFCC est une vraie bouffée d'air frais pour une série qui s'essouffle....La pire merde des FF c'est le 11 et de loin...
POD est bon
Toi je vais t'arracher les tripes VF4 est mille fois mieux que ton SC2 quand on connait pas VF4 faut se taire. FF11 la merde? Retourne dormir plaisiblement. C'est sur avec 1 millions d'abonné.... c'est de la merde. C'est sur... mais je ne parlerais pas de ce jeu. Néanmois.. j'en connais des tas de personnes qui ont FFXI et ils sont largement satisfait la preuve.. ils y jouent beaucoups.
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :c'est une question de goût kann.....![]()
Je préfère les combats à main armée qu'à mains nues.
Ben précise.. que c'est pour toi. Ou précise pourquoi il est moins bon. Parce que là, tu m'as fait flipper. -_- J'ai eu une crise cardiaque et des envies de meutre. lol . Ok si tu préferes les armes aux poing c'est ton droit. J'avais compris autre chose... lol
"La série Final Fantasy s'essoufle".
Voilà une phrase qu'aucun, parmis ceux qui l'ont dite, n'a pu expliquer. M'enfin, la série s'essouffle, sauf FF:CC bien sûr. Parce qu'il sort sur...?
Merci à Garland pour avoir parlé de Radical Dreamers, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu
Je lance un petit sondage informel ici (que les modérateurs me pardonnent), où j'invite chaque participant de ce topic à faire la liste des RPG, A-RPG et jeux d'aventure (Zelda-Like) auxquels il a joué sinon jusqu'à la fin, au moins un temps suffisant pour s'en faire une idée précise. Et dans ce second cas, indiquez-le ^^.
Le but n'est bien sûr pas de se la jouer, mais de voir un peu ceux qui parlent d'un jeu sans le connaître.
C'est bien sûr à moi de commencer.
(NB : les jeux suivi de [~] sont cité mais un peu hors propos)
Dreamcast : Grandia 2 ; (Shenmue ne compte pas
)
Game Boy (color) : Gargoyle's Quest [~]; Link's Awakening ; Oracle of Seasons ; Oracle of Ages (jusqu'au 4ème donjon) ; Pokémon Rouge/Bleu ; Pokémon Argent.
Game Boy Advance : Breath of Fire ; Breath of Fire 2 ; Golden Sun ; Pokémon Rubis (en cours).
Gamecube : The Wind Waker
; J'ai eu l'occasion d'essayer Final Fantasy : Crystal Chronicles.
NES : Simon's Quest ; Faxanadu (déconseillé d'ailleurs) ; Gargoyle's Quest 2 [~] ; Kid Icarus [~] ; The Legend of Zelda ; The Adventure of Link.
Nintendo 64 : Castlevania 64 [~] ; Ocarina of Time ; Majora's Mask ; Paper Mario.
Playstation : Breath of Fire III ; Breath of Fire IV ; Final Fantasy VII ; Final Fantasy VIII ; Final Fantasy IX ; Saga Frontier 2 ; Xenogears (pas fini, 30 heures de jeu).
Playstation 2 : Breath of Fire V (en cours) ; Final Fantasy X ; Final Fantasy X-2 (en cours) ; Kingdom Hearts Final Mix ; Shadow Hearts ; Wild Arms 3 (5 heures de jeu, je ne sais pas si j'irais plus loin...).
Saturn : Grandia ; (j'ai la série des Lunar qui m'attends ^^)
Super NES : Actraiser [~] ; Equinox [~] ; Final Fantasy V ; Final Fantasy VI ; Illusion of Time (pas fini, faut que je m'y remette ; A Link to the Past ; Secret of Evermore ; Secret of Mana ; Soul Blazer ; Terranigma.
Il n'est bien entendu pas interdit de parler de la qualité ou de la non-qualité d'un jeu auquel on n'a pas joué (je le fait souvent pour FF:CC), mais dans ce cas il faut quand même être un minimum renseigné, et autant que possible marquer "il paraît".
Voilà une phrase qu'aucun, parmis ceux qui l'ont dite, n'a pu expliquer. M'enfin, la série s'essouffle, sauf FF:CC bien sûr. Parce qu'il sort sur...?
Merci à Garland pour avoir parlé de Radical Dreamers, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu

Je lance un petit sondage informel ici (que les modérateurs me pardonnent), où j'invite chaque participant de ce topic à faire la liste des RPG, A-RPG et jeux d'aventure (Zelda-Like) auxquels il a joué sinon jusqu'à la fin, au moins un temps suffisant pour s'en faire une idée précise. Et dans ce second cas, indiquez-le ^^.
Le but n'est bien sûr pas de se la jouer, mais de voir un peu ceux qui parlent d'un jeu sans le connaître.
C'est bien sûr à moi de commencer.

(NB : les jeux suivi de [~] sont cité mais un peu hors propos)
Dreamcast : Grandia 2 ; (Shenmue ne compte pas

Game Boy (color) : Gargoyle's Quest [~]; Link's Awakening ; Oracle of Seasons ; Oracle of Ages (jusqu'au 4ème donjon) ; Pokémon Rouge/Bleu ; Pokémon Argent.
Game Boy Advance : Breath of Fire ; Breath of Fire 2 ; Golden Sun ; Pokémon Rubis (en cours).
Gamecube : The Wind Waker

NES : Simon's Quest ; Faxanadu (déconseillé d'ailleurs) ; Gargoyle's Quest 2 [~] ; Kid Icarus [~] ; The Legend of Zelda ; The Adventure of Link.
Nintendo 64 : Castlevania 64 [~] ; Ocarina of Time ; Majora's Mask ; Paper Mario.
Playstation : Breath of Fire III ; Breath of Fire IV ; Final Fantasy VII ; Final Fantasy VIII ; Final Fantasy IX ; Saga Frontier 2 ; Xenogears (pas fini, 30 heures de jeu).
Playstation 2 : Breath of Fire V (en cours) ; Final Fantasy X ; Final Fantasy X-2 (en cours) ; Kingdom Hearts Final Mix ; Shadow Hearts ; Wild Arms 3 (5 heures de jeu, je ne sais pas si j'irais plus loin...).
Saturn : Grandia ; (j'ai la série des Lunar qui m'attends ^^)
Super NES : Actraiser [~] ; Equinox [~] ; Final Fantasy V ; Final Fantasy VI ; Illusion of Time (pas fini, faut que je m'y remette ; A Link to the Past ; Secret of Evermore ; Secret of Mana ; Soul Blazer ; Terranigma.
Il n'est bien entendu pas interdit de parler de la qualité ou de la non-qualité d'un jeu auquel on n'a pas joué (je le fait souvent pour FF:CC), mais dans ce cas il faut quand même être un minimum renseigné, et autant que possible marquer "il paraît".
Dernière modification par Hitonari le dim. 22 févr. 2004 - 17:03, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :FFCC est une bouffée d'air frais car il propose une expérience unique et une manière de jouer très différente.
pour la liste je la ferai plus tard.
Serieu t'en a pas marre ?

Le jeu serait sur une autre console que la game cube t'en dirais pas autant, alors stp arrete!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
bon idée Hitonari
nes:the legend of zelda ff3 adventure of link Gargyle's quest
snes: zelda 3 ff4 ff5 ff6 chrono trigger romancing saga 3 bahamut lagoon secret of mana seiken densetsu 3 (square powa :-p)
megadrive : shining force 2 phantasy satr3 (que j'ai l'aissé tombé)
n64:OOT majora's mask castlevania 64 (uuultra pourri)
psx: FF7 8 9 chrono croos xenogears front mission 3 vagrant story breath of fire 3 (pas fini) breath of fire 4 alundra legend of mana star ocean 2 grandia
ps2: grandia 2 FF X
gamecube: skies of arcadia zelda TWW Final fantasy CC (je commence)
gameboy: zelda link's awakening, oracle of ages , oracles of seasons ,mystic quest pokemon rouge (pas fini)
gba: zelda 3 golden sun 1 golden sun 2 final fantasy tactics advance
je crois que c'est tout ^^'
nes:the legend of zelda ff3 adventure of link Gargyle's quest
snes: zelda 3 ff4 ff5 ff6 chrono trigger romancing saga 3 bahamut lagoon secret of mana seiken densetsu 3 (square powa :-p)
megadrive : shining force 2 phantasy satr3 (que j'ai l'aissé tombé)
n64:OOT majora's mask castlevania 64 (uuultra pourri)
psx: FF7 8 9 chrono croos xenogears front mission 3 vagrant story breath of fire 3 (pas fini) breath of fire 4 alundra legend of mana star ocean 2 grandia
ps2: grandia 2 FF X
gamecube: skies of arcadia zelda TWW Final fantasy CC (je commence)
gameboy: zelda link's awakening, oracle of ages , oracles of seasons ,mystic quest pokemon rouge (pas fini)
gba: zelda 3 golden sun 1 golden sun 2 final fantasy tactics advance
je crois que c'est tout ^^'
Maitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :FFCC est une bouffée d'air frais car il propose une expérience unique et une manière de jouer très différente.
pour la liste je la ferai plus tard.
Serieu t'en a pas marre ?![]()
Le jeu serait sur une autre console que la game cube t'en dirais pas autant, alors stp arrete!
NON je pourrais y passer ma vie que mon avis ne changerait pas d'un pouce.

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Là franchement t'es dur hitonari c'est dur de se rappeler de stout ca lol
bon sans que je cela puisse etre exhaustif
- NES : Que dalle!
- master system : idem
- megadrive : ha ca commence : soleil (génial), légend of thor (idem^^), Shinning force 2
Super nes : Zelda 3/secret of mana/secret of evermore/metroid/actraiser/illusion of time
PSX : hmm va etre long là, Wild arms 1/2/FF7-6-8-9(snif)/breath of fire 3 et 4/ hguardian crusade (doit etre le seul au monde a avoir fait cette chose mais bon), Saga Frontier 2, peut etre d'autre
DC : : Grandia 2 / SOA
GB : Link's Awakening ; Oracle of Seasons ; Oracle of Ages ; Pokémon : toutes versions (désolé
)
GBA : breath of fire 1 et 2, GS1 et 2
SAturn : ha!!! alors les bzest : dragon force (une merveille, une tuerie, que dis-je une étoile!), shinning force 3 épisode 1/legend of thor 2
Nintendo 64 : Castlevania 64 [~] ; Ocarina of Time ; Majora's Mask ; Paper Mario
Playstation 2 : Breath of Fire V (pas finit mais a bien aimé) ; Final Fantasy X ; Final Fantasy X-2 (en cours) ; Kingdom Hearts; Wild Arms 3 (20heures de jeu), baldur gate dark alliance 2 (pas finit, pas encore ent out cas!)
N64 : OOT/hybrid heaven/MM doit etr etout
Bon alors j'aovue j'ai pompé sur la liste d'hitonari en enlevant ou rajoutant ce qui manquait ou ce qui était en trop ^^
2) Joue y avant de l'encenser tu es vraiment pathétique a force...
enfin bon je laisse tomber, attend l'e3, attend de voir square n'annonçait abslument rien sur GC a aprt peut etre un ou deux jeux bas de gamme comme FFCC, attend de voir sega faire pareil, et apres revizns cii si tu l'ose t'excuser...
bon sans que je cela puisse etre exhaustif
- NES : Que dalle!
- master system : idem
- megadrive : ha ca commence : soleil (génial), légend of thor (idem^^), Shinning force 2

Super nes : Zelda 3/secret of mana/secret of evermore/metroid/actraiser/illusion of time
PSX : hmm va etre long là, Wild arms 1/2/FF7-6-8-9(snif)/breath of fire 3 et 4/ hguardian crusade (doit etre le seul au monde a avoir fait cette chose mais bon), Saga Frontier 2, peut etre d'autre

DC : : Grandia 2 / SOA
GB : Link's Awakening ; Oracle of Seasons ; Oracle of Ages ; Pokémon : toutes versions (désolé

GBA : breath of fire 1 et 2, GS1 et 2
SAturn : ha!!! alors les bzest : dragon force (une merveille, une tuerie, que dis-je une étoile!), shinning force 3 épisode 1/legend of thor 2
Nintendo 64 : Castlevania 64 [~] ; Ocarina of Time ; Majora's Mask ; Paper Mario
Playstation 2 : Breath of Fire V (pas finit mais a bien aimé) ; Final Fantasy X ; Final Fantasy X-2 (en cours) ; Kingdom Hearts; Wild Arms 3 (20heures de jeu), baldur gate dark alliance 2 (pas finit, pas encore ent out cas!)
N64 : OOT/hybrid heaven/MM doit etr etout
Bon alors j'aovue j'ai pompé sur la liste d'hitonari en enlevant ou rajoutant ce qui manquait ou ce qui était en trop ^^
1) manière de jouer : diablo like, tu bourres tout le monde sur vague fond d'histoireFFCC est une bouffée d'air frais car il propose une expérience unique et une manière de jouer très différente.
2) Joue y avant de l'encenser tu es vraiment pathétique a force...
Repompe de jeux DC déjà sortit sans amélioation voir carrement avec des baisses (musique de SOA moins bonne, niveau technique lamentable de SA1 GC par rapport a la version DC), bon ta d'autre argument plus nul que de nous citer ces 3 jeux? CE serait bien...Et nous on a les Sonic et surtout Skies of Arcadia qui est un des best RPG,et rien que pour nous...
enfin bon je laisse tomber, attend l'e3, attend de voir square n'annonçait abslument rien sur GC a aprt peut etre un ou deux jeux bas de gamme comme FFCC, attend de voir sega faire pareil, et apres revizns cii si tu l'ose t'excuser...