Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
tiens un topic sur les FF
j'avais aussi entendu parler des projets de portages de square des FF psone sur PS2 ça reste encore possible aujourd'hui par l'intermédiaire du multiportage (pourquoi pas?) d'autant que chaque FF jusqu'au VI a été réédité ailleurs....c'est un bon myen de s'assurer d'excellentes ventes sans trop se fatiguer
sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui vénèrent FF IX je l'ai trouvé vraiment faible au niveau du scénar qui est très prévisible au niveau des personnages (mis àpart Kuja qui je sais pas pourquoi me faisit penser à Sephiroth) au niveau des musiques (à part vamo' alla flamenco sublime) et au niveau des combats que j'ai trouvé moins pêchus qu'auparavant
FF VIII est vraiment à part au début je détestait à cause des combats (vive le système de vols et de G force...)et l'histoire un peu bateau mais au fur et à mesure j'ai accrocher (en grande partie grâce aux musiques surtout la dernière transformation d'Ultimecia
)
FF VII est mon RPG préféré avec chrono cross j'ai tout aimé dans e jeu mis à part la traduction foireuse
en tout cas j'espère que le 7 sera refait un jour quelque soit la console

j'avais aussi entendu parler des projets de portages de square des FF psone sur PS2 ça reste encore possible aujourd'hui par l'intermédiaire du multiportage (pourquoi pas?) d'autant que chaque FF jusqu'au VI a été réédité ailleurs....c'est un bon myen de s'assurer d'excellentes ventes sans trop se fatiguer
sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui vénèrent FF IX je l'ai trouvé vraiment faible au niveau du scénar qui est très prévisible au niveau des personnages (mis àpart Kuja qui je sais pas pourquoi me faisit penser à Sephiroth) au niveau des musiques (à part vamo' alla flamenco sublime) et au niveau des combats que j'ai trouvé moins pêchus qu'auparavant
FF VIII est vraiment à part au début je détestait à cause des combats (vive le système de vols et de G force...)et l'histoire un peu bateau mais au fur et à mesure j'ai accrocher (en grande partie grâce aux musiques surtout la dernière transformation d'Ultimecia

FF VII est mon RPG préféré avec chrono cross j'ai tout aimé dans e jeu mis à part la traduction foireuse
en tout cas j'espère que le 7 sera refait un jour quelque soit la console
L'exemple de Xenogears était en apparté et ne te concernait pas forcément.kayl669a a écrit :primo : oui FFX est linéaire et je vois pas comment t'as pu te sentir libre dans un jeu comme ca ( aussi linéaire que grandia !!!)
secundo: kesktu me raconte j'ai jamais joué a xenogear !!
Maintenant j'aimerais bien que tu me dise en quoi FFX est plus linéaire qu'un autre FF.
Au passage, je n'est pas dit que je me suis senti particulièrement libre dans ce jeu. Juste que FFX n'est pas plus linéaire qu'un autre épisode (oui, je me répète), et que la série FF est globalement moins linéaire que 60% du marché des RPG.
Alors ça m'énerve de voir que seule cette série se voir reprocher ce défaut.
Et puis faut être réaliste aussi, les RPG non linéaire en général sont ultra chiant.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Les FF est la seule série à laquelle ont reproche ce point car c'est la série de RPG la plys connu et certaines personnes lui demande l'excellence ce que Square ne peut réaliser car chacun de leur jeu est unique, à ses points forts et ses faiblesses.
moi j'aimerai bien voir les portages sur Cube mais à condition qu'ils le mettent en pack et à un prix qui défie toute concurrence.
Edit: A noter qu'un portage vers PS2 ne sert à rien vue que la PS2, jusqu'à preuve du contraire, lit les jeux PSone.
moi j'aimerai bien voir les portages sur Cube mais à condition qu'ils le mettent en pack et à un prix qui défie toute concurrence.
Edit: A noter qu'un portage vers PS2 ne sert à rien vue que la PS2, jusqu'à preuve du contraire, lit les jeux PSone.
exact Jax,des remakes sur PS2 seraient inutiles,autant que ça soit sur NGC.Et puis Square-Enix a de bonnes relations avec Nintendo maintenant,et voudrait peut-être se rattraper des années PSone,et ça serait la meilleure façon de s'excuser.même si pour moi le merveilleux FFCC suffit amplement.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :exact Jax,des remakes sur PS2 seraient inutiles,autant que ça soit sur NGC.Et puis Square-Enix a de bonnes relations avec Nintendo maintenant,et voudrait peut-être se rattraper des années PSone,et ça serait la meilleure façon de s'excuser.même si pour moi le merveilleux FFCC suffit amplement.
Square ,de bonne relation avec nintendo

Je passe certains passages qui sont remplit de naiveté

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
un portage non mais un remake ouijax a écrit :Les FF est la seule série à laquelle ont reproche ce point car c'est la série de RPG la plys connu et certaines personnes lui demande l'excellence ce que Square ne peut réaliser car chacun de leur jeu est unique, à ses points forts et ses faiblesses.
FF VII puissance 128 bits

ok, va dire ça à ceux qui ont acheté la démo de GT4! lol. regarde a combien s'est vendu le remake de RE. pourtant on devait pouvoir le trouver vraiment pas cher^_^jax a écrit :Je suis d'accord que ça rendrait bien mais sur PS2 les joueurs pas trop con (je ne dis pas que les joueurs PS2 sont con) iraient vers la version PSone qu'on peut trouver à moins de 20€ en occaze dans les bons magasins!
ça n'a rien à voir avec le fait d'être pas trop con ou quoi! Les jeux comme FF7, MGS, RE sont des bombes et ont laissé des traces! Imagine un remake de FF7!
- Count Dooku
- Admin
Je suis d'accord avec Olokin, franchement Nlurot tu as quel âge pour dire de telles âneries? O_oMaitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :exact Jax,des remakes sur PS2 seraient inutiles,autant que ça soit sur NGC.Et puis Square-Enix a de bonnes relations avec Nintendo maintenant,et voudrait peut-être se rattraper des années PSone,et ça serait la meilleure façon de s'excuser.même si pour moi le merveilleux FFCC suffit amplement.
Square ,de bonne relation avec nintendoc'est pour ca qu'on a les miettes comme ff crystal chronicle, enfin toi tu le trouve merveilleux vu qu'il est sur game cube
![]()
Je passe certains passages qui sont remplit de naiveté
"ce serait la meilleure façon de s'excuser"... ben voyons... -_-
Ben oui je le crie haut et fort:Square-Enix et Nintendo ont de bonnes relations,FFCC en est la preuve,ce jeu est vraiment bon et je l'attends énormément.
Début 2003,vers Mars.Shigeru Miyamoto a dit que Nintendo et S-E avaient de bonnes relations et je le crois...
Vous,Olokin et Count Dooku je vous retiens.Quand nous verrons les jeux Square-Enix sur NGC à l'E3 2004 je viendrai vous rire au nez.Et votre parole sur des sujets comme celui-là n'aurons plus de crédibilité.....Vivement l'E3 2004 hahahahaha
Début 2003,vers Mars.Shigeru Miyamoto a dit que Nintendo et S-E avaient de bonnes relations et je le crois...
Vous,Olokin et Count Dooku je vous retiens.Quand nous verrons les jeux Square-Enix sur NGC à l'E3 2004 je viendrai vous rire au nez.Et votre parole sur des sujets comme celui-là n'aurons plus de crédibilité.....Vivement l'E3 2004 hahahahaha
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :Ben oui je le crie haut et fort:Square-Enix et Nintendo ont de bonnes relations,FFCC en est la preuve,ce jeu est vraiment bon et je l'attends énormément.
Y'a til quelque chose a rajouter devant cette extremiste pro nintendo ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
comment peux tu trouver FFCC bon si tu n'y as jamais joué???nlurot08 a écrit :Ben oui je le crie haut et fort:Square-Enix et Nintendo ont de bonnes relations,FFCC en est la preuve,ce jeu est vraiment bon et je l'attends énormément.
.Il s'entendent tellement bien que FFXII aura droit a un portage NGC