Rumeur:un nouveau DK en développement (pas Donkey Konga)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

nlurot08 a écrit :non c'est exact car nintendo a dit qu'il débutait le développement.
Retrouve-moi l'info. :cloud:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

où veux-tu que je retrouve ça???????C'est trop vieux.... :herisson:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

nlurot08 a écrit :non c'est exact car nintendo a dit qu'il débutait le développement.
non, qu ils reprenaient, et c pas pareil ke débuter ça
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

T'as qu'à chercher dans les archives en tapant acht de Rare.

San peut-être mais je suis sur d'avoir vue après cette news sur PN et avant sur les autres sites. Mais ça ne fait rien.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

SI LA rumeur est vrai, j'ai trop hêâte de voir ça.
j'avais adoré le DK64 et je l(ai fini il y a 5 mois car j'en avais eu mare du jeu un moment et pendant les vacances j'y est joué(en fait j'en avais mare à cause du mini-jeu 2D avec mario et DK)
et j'ai fini ce mini-jeu en une après midi(comme je suis trop fort) et le soir j'ai battu KING KA ROOL.(comme je suis trop fort)
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wallagic »

j'espère que le volet à venir sur GC sera vraiment à la hauteur....

j'ai moyennement apprécié l'opus de la 64, je l'ai trouvé infèrieur aux banjo kazooi, moins fun et il n'a strictement rien apporté au genre, en plus de ça le monde de dk64 n'était pas très vivant, ni attachant, limite un peu chiant meme, pour moi la plus grosse déception de rare sur la nintendo 64 ....

quoi qu'il en soit j'espère beaucoup de ce dk gc, ce serait bien qu'il sorte avant 2005 en europe ....

est ce qu'il y a d'autres informations concernant ce jeu ??

est ce qu'on a une estimation du commencement du développement de donkey kong next ??
N'est pas mort ce qui à jamais dort

Et au long des ères peut mourir même la mort
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Wallagic a écrit :j'espère que le volet à venir sur GC sera vraiment à la hauteur....

j'ai moyennement apprécié l'opus de la 64, je l'ai trouvé infèrieur aux banjo kazooi, moins fun et il n'a strictement rien apporté au genre, en plus de ça le monde de dk64 n'était pas très vivant, ni attachant, limite un peu chiant meme, pour moi la plus grosse déception de rare sur la nintendo 64 ....

quoi qu'il en soit j'espère beaucoup de ce dk gc, ce serait bien qu'il sorte avant 2005 en europe ....

est ce qu'il y a d'autres informations concernant ce jeu ??

est ce qu'on a une estimation du commencement du développement de donkey kong next ??
Je suis du même avis.

J'espère retrouver le même style que Dk country... Plus d'action, moins de puzzles et de répétition.
vive les poisonmush :bmush:

Répondre