Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax a écrit :Ouais, eh pour Donkey Kong Next, je viens de retrouver ma source et selon eux il est en développement depuis Septembre 2002 et il doit être présenté à l'E3. A noter que ce jeu est un jeu de plate forme.
jax a écrit :non, j'ai vue ça sur un autre site avant de le voir sur PN.
Mais bien sûr !
je serais curieux de connaitre l'url de ce site web ! alors ?
San vs etes les seuls a avoir cette info? (ou rumeur)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax a écrit :Non, B4G, Ncube, nintendojo et refuge Otaku l'ont aussi.
ces sites ont l'info "DK en développement" mais on est les seuls a affirmer que le jeu est développé depuis septembre 2002...
donc jax, quand tu dis
jax a écrit :Ouais, eh pour Donkey Kong Next, je viens de retrouver ma source et selon eux il est en développement depuis Septembre 2002 et il doit être présenté à l'E3. A noter que ce jeu est un jeu de plate forme.
Que la source soit PN ou pas moi je dit, que ca fait plaisir de voir un autre DK car le dernier (celui de N64) j'avais adoré tout comme Mario, pour moi ce sont les 2 meilleurs jeux de plateform
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Exact, sauf qu'ils n'ont pas attendu que le rachat de Rare soit rendu public (septembre, alors que les initiés le savaient déjà depuis plusieurs mois) pour commencer à développer ce DK. La news de PN est donc incorrecte.