bloqué dans link's awakening
bloqué dans link's awakening
chui au niveau 6 g ouvert quelques salles et puis je ne sais plu ou aller!!! pouvez-vous me dire que fair???
Je crois que tu te trompes de Zelda, Garlandgarland a écrit :tu peux préciser un peu?
niveau 6 au monde des ténebres ou niveau 3 en comptant ceux du monde de la lumière?

Là on est sur Gameboy, pas sur GBA ou SNES !
Pour répondre à la question du topic, rien de mieux que http://www.gamefaqs.com
-
- Mario Bros
Bonne idée! Bonne nuit!garland a écrit :....
bon je vais me recoucher...-_-
Personnellement... Ce que je vais te dire ne t'aidera peut-être pas trop mais...
À FAIRE: Arrêter de jouer. Patienter une semaine et ne plus toucher au jeu ce temps là. Ensuite tu réessais. si tu ne trouves pas, arrache la cartouche, lance la par la fenêtre. Vas la récupérer, et relance la. Va la récupérer... Réessais de faire le niveau 6. Si tu n'es toujours pas capable... Relance la par la fenêtre et laisse la là.
vive les poisonmush 

Je suis bien d'accord avec se conseil, si on soustrait l'option jetée par la fenêtregamekb a écrit :À FAIRE: Arrêter de jouer. Patienter une semaine et ne plus toucher au jeu ce temps là. Ensuite tu réessais. si tu ne trouves pas, arrache la cartouche, lance la par la fenêtre. Vas la récupérer, et relance la. Va la récupérer... Réessais de faire le niveau 6. Si tu n'es toujours pas capable... Relance la par la fenêtre et laisse la là.garland a écrit :....
bon je vais me recoucher...-_-

Longue vie a Nintendo !!!!!
C'était pour que ça soit "poétique" (comme le dirait quelqu'un)Master123 a écrit :Je suis bien d'accord avec se conseil, si on soustrait l'option jetée par la fenêtregamekb a écrit :À FAIRE: Arrêter de jouer. Patienter une semaine et ne plus toucher au jeu ce temps là. Ensuite tu réessais. si tu ne trouves pas, arrache la cartouche, lance la par la fenêtre. Vas la récupérer, et relance la. Va la récupérer... Réessais de faire le niveau 6. Si tu n'es toujours pas capable... Relance la par la fenêtre et laisse la là.garland a écrit :....
bon je vais me recoucher...-_-.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!