DS futur échec ou succés ?
-
Robocop
- Mario

DS futur échec ou succés ?
Salut ! Pour vous la DS ça va être un super succés ou un flop incroyable à votre avis ????
Personellement moi je pense que ça va bien marcher parce-que beaucoup de personnes qui ont le game cube vont l'acheter et en + même ceux qui ont une X-Box ou une PS2 vont l'acheter !
P.S : désolé si vous en avez déjà parlé ^_^ !
Personellement moi je pense que ça va bien marcher parce-que beaucoup de personnes qui ont le game cube vont l'acheter et en + même ceux qui ont une X-Box ou une PS2 vont l'acheter !
P.S : désolé si vous en avez déjà parlé ^_^ !
"Be Aware !!!"
-
TaO-ReN
- Mario

Echec ...
Trop cher
Et quand elle baissera y'aura deja quelque chose d'autre a acheter ...
Trop cher
Et quand elle baissera y'aura deja quelque chose d'autre a acheter ...
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
garland
- Liquid Mario

C'est certain, il faut attendre la présentation officielle ainsi que les jeux toutefois, je trouve dangeureux pour nintendo de se disperser en ayant à terme 3 consoles sur le marché (N5 GBN DS).
Peut être veulent ils se créer un nouveau monople avec la DS puisque la PSP va concurrencer la GBA.
M'enfin bon wait and see...
Peut être veulent ils se créer un nouveau monople avec la DS puisque la PSP va concurrencer la GBA.
M'enfin bon wait and see...
"Okaeri nasai Shinta" 
Honettement si la DS est compatible avec les jeux GBA, ils auront tout à y gagner !
1) La console démarre avec une liste de jeux impressionante.
2) Les developpeurs pourront continuer dans un premier temps à faire des jeux GBA avec compatibilté DS en bonus, ainsi ils pourront avoir un plus large public d'acheteurs et faciliteront la migration du parc actuel.
3) Ca permettra d'eviter d'avoir justement trois machine sur le marché et que 2 consoles de chez eux se fassent concurrences à termes ...
Voilà mon avis sur ce point
Mais c'est sûr que 
1) La console démarre avec une liste de jeux impressionante.
2) Les developpeurs pourront continuer dans un premier temps à faire des jeux GBA avec compatibilté DS en bonus, ainsi ils pourront avoir un plus large public d'acheteurs et faciliteront la migration du parc actuel.
3) Ca permettra d'eviter d'avoir justement trois machine sur le marché et que 2 consoles de chez eux se fassent concurrences à termes ...
Voilà mon avis sur ce point

L'inconnu définit notre existence ...