[Topic Officiel] MGS : The Twin Snakes
nlurot08 a écrit :MGS TTS est une vraie claque graphique!!!!!!
je me trompe peut etre, mais "claque graphique" et "merveille graphique" c'est deux termes similaires....nlurot08? a écrit :je dis en fait qu'il sera très bon graphiquement.Pas une merveille graphique....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment
- Count Dooku
- Admin
ED est assez moyen graphiquement, portage N64 ou pas (SFA aussi est un portage N64 et pourtant il est superbe).russellbx a écrit :Leurs jeux.. moi j'en connais qu'un, c Eternal Darkness et même si c pas très transcendant je trouve que pour un portage d'un jeu quasi fini sur N64.. le résultat n'est pas si mal...Count Dooku a écrit :En même temps n'oubliez pas que c'est Silicon Knight qui s'en occupe, et que jusqu'à présent ce studio n'a jms été réputé pour fignoler les graphismes de leurs jeux.
Et puis t'as pas vu Blood Omen... même pour un jeu du début de la PSOne il est assez austère graphiquement.
Ben personnellement je trouve que MGS:TTS est assez beau,bon d'accord il y a des détails sur lesquels on pourrait chipoter mais c'est minime...En même temps n'oubliez pas que c'est Silicon Knight qui s'en occupe, et que jusqu'à présent ce studio n'a jms été réputé pour fignoler les graphismes de leurs jeux.
Et même si techniquement ED n'est pas sublime,tu ne peux quand même pas dire cela pour les effets spéciaux(ahhhh.....les ombrages et lumières!!!!!! )
En tout cas Denis Diack a l'air d'y travailler à fond!!!Je trouve que c'est encourageant!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...