Votre équipe Pokemon
-
- Mario Bros
J'y joue depuis que je suis tout petit (depuis la console Pong!), je ne vois pas pourquoi j'arrêterai en si bon chemin !Tonio a écrit :j'ai mal formulé ma phrase!
je veut dire que c'est rigolo de voir des adultes s'interessé au jeux vidéo!
quant je dit adulte, je dit personne e plus de vingt ans!
A noter que les plus gros consomateurs de jeux, consoles et PC sont les plus de 20 ans justement...
Ca doit faire son effet quand il rencontre une fille et qu'il dit 'Salut, moi ma passion, c'est les Pokemons et toi ?'cho a écrit :moi jai un cousin de 28 ans qui adore pokemon.

Mais bon chacun ses goûts de toutes façon il y a des choses bien pires que d'aimer les Pokemons...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Liquid Mario
bah pour beaucoup pokemon=dessin animé=gamin...vinciroth a écrit :De quel droit il critique les goûts des autres celui-ci ?
C'est en effet bien ridicule de se dire pokémon=gamins. M'enfin, avec de telles mentalité on comprend qu'il y ait des gens qui aient préféré la PS2 à la dream...
et puis dit moi qui ça vise les pokemon les +de 20 ans ou les moins de 15ans?
je vois pas le rapport avec la dream aussi tu m'aurais dit la gamecube ok puisque beaucoup la considère comme étant une console de gamin mais pas la dream au contraire
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
J'ai acheté ma Dreamcast bien avant mon Gamecube, mon Gamecube avant ma PS2 et ma PS2 avant ma XBox, merci...vinciroth a écrit :De quel droit il critique les goûts des autres celui-ci ?
C'est en effet bien ridicule de se dire pokémon=gamins. M'enfin, avec de telles mentalité on comprend qu'il y ait des gens qui aient préféré la PS2 à la dream...
Sinon, il ne faut pas confondre tout public et pour gamin.
Le Gamecube est une console tout public dans le sens où l'on trouve des jeux pour enfants et pour adultes. De même, certains jeux de par leur design dit 'kawai' font penser qu'il s'agit de jeux plus destinés uniquement aux enfants alors que ce n'est pas le cas (Mario, Zelda...)
Par contre, les Pokemon, sorry mais le public cible, c'est bien les enfants !
(C'est la grande différence entre 'jeu' et 'jouet'...)
Pareil pour le dessin animé, je ne trouve pas ça très adulte...
Cowboy Beepop, Evangelion, Lain, oui... Pokemon, non...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Liquid Mario
correction:la différence entre le jeu et le jouet est qu'un jouet est destiné à un usage solitaire alors que le jeu est fait pour être joué à plusieurschaozu a écrit : Par contre, les Pokemon, sorry mais le public cible, c'est bien les enfants !
voilà c'était la minute chipotage du jour 8)
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Zelda est un jeu or on y joue seul.garland a écrit :correction:la différence entre le jeu et le jouet est qu'un jouet est destiné à un usage solitaire alors que le jeu est fait pour être joué à plusieurschaozu a écrit : Par contre, les Pokemon, sorry mais le public cible, c'est bien les enfants !
voilà c'était la minute chipotage du jour 8)
Les poupées, les figurines articulées... sont des jouets, mais les enfants jouent ensemble avec... (moi je jouais avec les figurines 'Star wars', au Playmobils et aux Legos avec mon petit frère...)
Un jouet est quelque chose de matériel destiné aux enfants, un jeu n'est pas nécessairement un objet physique et n'est pas prioritairement destiné aux enfants (le jeu de cache cache, un jeu de rôle et d'autres trucs que je tairais sachant que je suis sur un forum Pokemon lu par des enfants (petits et grands)

C'était ma minute de chipotage aussi...
Je ne doute pas que c'est une discussion qui va passionner les foules !

---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien