Votre équipe Pokemon
Votre équipe Pokemon

Quel est votre équipe ultime à Pokémon?
-
- Metal Mario
Tu t'es trompé de forum:c'est icique ça se passe pour parler des pokémon.
-
- Mario Bros
Peux-tu poser ta question là-bas s'il te plait ?
http://forums.puissance-nintendo.com/viewforum.php?f=19
Il y a déjà assez de gamineries ici...
Si c'est en plus pour parler des Pokemon...
http://forums.puissance-nintendo.com/viewforum.php?f=19
Il y a déjà assez de gamineries ici...
Si c'est en plus pour parler des Pokemon...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Mario Bros
Ben oui (par gamin, j'entend enfant), quand j'étais éducateur il y a quelques années déjà, ceux qui avaient 11-12 ans, ça ne les intéréssait déjà plus...jax a écrit :Pour Chaozu les poke sont pour les "gamins"
Maintenant le gosse (ou le grand "nenfant") qui veut discuter de ça c'est son droit, mais dans le Forum Pokemon, please !
Sinon, il existe un jeu de carte plus évolué que Pokemon (non, pas Digimon ni Yu Gi-ho), ça s'appelle 'Magic the Gathering'...
C'est autrement plus tactique et c'est très prenant...
Héhé, je sens que je vais -encore- me faire incendier !

Je suis étonné qu'on n'aie pas -encore- fait de remarque sur mon pseudo par ailleurs ! (comme ça je l'aurai fais moi même, héhé)
---
Chaozu
Chaozu
Yu-Gi-Oh reprend les bases de Magic. Dans le genre tactique, il se pose là, donc :-p
Quant à Pokemon, il y a un fossé entre la cible marketing du jeu et la valeur du jeu lui-même. A partir du moment où celui-ci est bon, je trouverais triste qu'on en cantonne l'utilisation aux "nenfants". Comme le riz, d'ailleurs.
Quant à Pokemon, il y a un fossé entre la cible marketing du jeu et la valeur du jeu lui-même. A partir du moment où celui-ci est bon, je trouverais triste qu'on en cantonne l'utilisation aux "nenfants". Comme le riz, d'ailleurs.

-
- Metal Mario
Il faut être stupide pour associer Pokémon à cette image (je parle des RPG Pokémons).moi j'en vois plein des 11-12 ans qui s'y intéressent...Des mecs de 14-15 ans jouent aux cartes pokémon dans les récréés au collège.....Je vais avoir 17 ans et j'aime pkmn,mes potes aussi...Donc faut arrêter!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
il a été educateur, donc prof!chaozu a écrit :Ben oui (par gamin, j'entend enfant), quand j'étais éducateur il y a quelques années déjà, ceux qui avaient 11-12 ans, ça ne les intéréssait déjà plus...jax a écrit :Pour Chaozu les poke sont pour les "gamins"
Maintenant le gosse (ou le grand "nenfant") qui veut discuter de ça c'est son droit, mais dans le Forum Pokemon, please !
Sinon, il existe un jeu de carte plus évolué que Pokemon (non, pas Digimon ni Yu Gi-ho), ça s'appelle 'Magic the Gathering'...
C'est autrement plus tactique et c'est très prenant...
Héhé, je sens que je vais -encore- me faire incendier !![]()
Je suis étonné qu'on n'aie pas -encore- fait de remarque sur mon pseudo par ailleurs ! (comme ça je l'aurai fais moi même, héhé)