Quel jeu amieriez vous voir sur DS?
Quel jeu amieriez vous voir sur DS?
Voilà tout est dans le titre moi, j'aimerai bien voir un jeu comme FFTA, avec sur un écran le combat et sur l'autre les informations sur un persos, les armes, compétences et tout pour donner une impression encore plus tactique au jeu.
Sinon, j'aimerai bien un mario dans lequel sur le premier écran on joue Mario et sur l'autre on suit le fuite de Bowser capturant Peach.
Aussi, un jeu de guerre en 3D, avec sur un écran la bataille vue de haut et sur l'autre on combat avec son persos.
Sinon, j'aimerai bien un mario dans lequel sur le premier écran on joue Mario et sur l'autre on suit le fuite de Bowser capturant Peach.
Aussi, un jeu de guerre en 3D, avec sur un écran la bataille vue de haut et sur l'autre on combat avec son persos.
Re: Quel jeu amieriez vous voir sur DS?
moi un zelda avec un plan et l'inventaire sur un écran, et le jeu sur l'autre!jax a écrit :Voilà tout est dans le titre moi, j'aimerai bien voir un jeu comme FFTA, avec sur un écran le combat et sur l'autre les informations sur un persos, les armes, compétences et tout pour donner une impression encore plus tactique au jeu.
En ce qui concerne Zelda,je suis d'accord avec Tonio.
j'aimerai aussi:
-Un Sonic
-un Pokémon RPG où le menu serait sur l'autre écran
-Un RPG Final Fantasy
MAIS J'avoue ne pas trop avoir d'idées pour le 2ème écran!!!!!
j'aimerai aussi:
-Un Sonic
-un Pokémon RPG où le menu serait sur l'autre écran
-Un RPG Final Fantasy
MAIS J'avoue ne pas trop avoir d'idées pour le 2ème écran!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Donc ca pourrait être des jeux pour PSP? 
Je vais trop vite mais c'est réparé.
Je vais trop vite mais c'est réparé.
Dernière modification par jax le mar. 17 févr. 2004 - 18:31, modifié 1 fois.
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario