Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
honnetement je ne trouve pas ca transcendant....ce n'est pas aussi laids que je l'affirmais mais c'est loin de la claque graphique........j'ai vu des images di jeu bien plus jolies mais elles ne sont pas sur ce site...
par contre celle ci je la trouve d'une laideur....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment
Cette image est très belle seulement si tu la trouve laide c'est parcequ'il y a de l'aliasing mais je pense que ça sera corrigé pour la sortie officielle.
Shryurider a écrit :Cette image est très belle seulement si tu la trouve laide c'est parcequ'il y a de l'aliasing mais je pense que ça sera corrigé pour la sortie officielle.
Raté.
En vrai, c'est même encore moins beau que sur cette image.
LPC a écrit :ça tombe bien, c tiré d une vieille version
ouai mais toi t'es loin d'être une référence
blague à part, je suis ok pour dire que mgs ts est loin d'être déguelasse graphiquement. (je pense que tout le monde s'accorde à le dire) Mais je suis certains qu'il ne faut pas s'attendre à un titre sublime comme le pense nulrot 08.
"sublime", c'est le mot qu'on sort devant Metroïd, Panzer Dragoon Orta...etc
En même temps n'oubliez pas que c'est Silicon Knight qui s'en occupe, et que jusqu'à présent ce studio n'a jms été réputé pour fignoler les graphismes de leurs jeux.
Count Dooku a écrit :En même temps n'oubliez pas que c'est Silicon Knight qui s'en occupe, et que jusqu'à présent ce studio n'a jms été réputé pour fignoler les graphismes de leurs jeux.
Leurs jeux.. moi j'en connais qu'un, c Eternal Darkness et même si c pas très transcendant je trouve que pour un portage d'un jeu quasi fini sur N64.. le résultat n'est pas si mal...