Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nlurot08 a écrit :Voilà pour toi Shyurider:

2 enfants ont tué une femme et son enfant qui passaient près d'eux en voiture avec des fusils d'assaut.Et pourquoi ont-ils fait ça?
on s'ennuyait alors on a pris les fusils d'assaut de nos parents et on a décidé de faire comme dans GTA 3 voilà ce qu'ils ont répondu,no comment..........
on dirait mon père... :-D
j'vois pas comment, les jeux peuvent rendre violent!
je joue énormément à supermonkeyball2 et je me prends pas, pour autant, pour un singe :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

2 enfants ont tué une femme et son enfant qui passaient près d'eux en voiture avec des fusils d'assaut.Et pourquoi ont-ils fait ça?
on s'ennuyait alors on a pris les fusils d'assaut de nos parents et on a décidé de faire comme dans GTA 3 voilà ce qu'ils ont répondu,no comment..........
Super ils ont pas trouver mieux car escuse moi j'ai bo jouer a pas mal de fps et j'ai jamais eu a l'idée d'aller faire un massacre dans le rue. Lol ils ont juste un probleme niveau mentale point.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

Haloman a écrit :

Super ils ont pas trouver mieux car escuse moi j'ai bo jouer a pas mal de fps et j'ai jamais eu a l'idée d'aller faire un massacre dans le rue. Lol ils ont juste un probleme niveau mentale point.
il y a quelques années , famille de france avait fait une étude et disaient que les jeux vidéo pouvaient etre dangereux pour les personnes qui sont deja susceptibles d'etre violent.....
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bon sang ce quil peut me saouler se :boulet: de nlurot08
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

reste calme^^

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Après les chiffres de ventes bidon, les citations orientées, les notes prise pour argent comptant, les accusations de "suppot de la concurrence" ou d' "adolescents frustré", et j'en oublie, pour défendre un point de vue à la fois faux et stupide on a là quelqu'un qui, vu qu'il n'a jamais été en mesure d'apporter un quelconque argument issu de sa propre réflexion, n'hésite pas à se servir des théories et thèses les plus réactionnaires qui soient, utilisées généralement par les plus dangereux ennemis du monde vidéoludique...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

tout est bon pour empêcher votre propagande de se propager chez des joueurs "purs".
Et mes chiffres sont vrais,c'est juste une réalité que tu as du mal à accepter!!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

et quand je mets des arguments contre vous,vous ne les voyez pas de toute manière car vous refusez de chercher un argument contre le mien à chaque fois....
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

nlurot08 a écrit :tout est bon pour empêcher votre propagande de se propager chez des joueurs "purs".
Et mes chiffres sont vrais,c'est juste une réalité que tu as du mal à accepter!!!!!!!!
je me trompe ou tu parles comme un nazi? faut arreter la provocation...

Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oups j'avais pas remarqué :masque:
lemaroufledulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lemaroufledulac »

Mais que font les modéros? Je suis désolé mais là j'hallucine. Ca fait plus d'une page de flood et d'injures. Le sujet de mon topic est,je le rappelle,''Le game cube est-il un échec?''. Pas ''nlurot08 est-il con?''ou ''Les jeux vidéo ont ils un rapport avec la folie humaine?''. Je risque le ban car on m'a déjà dit de pas m'en meler et de laisser les modéros faire leur travail,mais là il faut reconnaitre qu'ils ne le font pas.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :et quand je mets des arguments contre vous,vous ne les voyez pas de toute manière car vous refusez de chercher un argument contre le mien à chaque fois....
Des arguments on t'en donne des milliers, et pourtant c'est une perte de temps manifeste...
Tu n'as aucun argument, quand tu penses en donner un, il est faux et on le démonte en 1/2 ligne...

Et qu'est ce qu'un joueur pur selon toi ? Quelqu'un qui ne pense, ne vie que pour Nintendo, qui s'esbaudit de la richesse et de la classe d'un jeu comme TWW en le qualifiant de "meilleur jeu 128 bits" en dépit de tout bon sens ?

(le bon sens d'ailleurs permettrait à toute personne en ayant un tant soit peu d'éviter de donner ce genre de titre, réducteur et dénué de sens. Pour la génération 32/64 bits, entre OOT, Majora, Mario 64, Goldeneye, Banjo-Kazooie, F-Zero X, Grandia, Nights, Panzer Dragoon, FFVII VIII et IX, Xenogears, Chrono Cross, BoF IV, Lunar Eternal Blue, G-Darius, et j'en oublie des dizaines, je ne choisi pas, et je me fiche de savoir si l'un est meilleur que les autres : je joue.).

Je me suis engueulé des dizaines de pages avec LPC, en ayant parfois l'impression de parler à un mur de mauvaise foi. Mais si mauvaise foi il y avait (ça arrivait régulièrement quand même ^^), elle venait au moins d'une personne intelligente sachant se servir de sa tête. Mais discuter avec toi c'est se heurter à un mur de bêtise, tout simplement.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Hitonari a écrit :
nlurot08 a écrit :et quand je mets des arguments contre vous,vous ne les voyez pas de toute manière car vous refusez de chercher un argument contre le mien à chaque fois....
Des arguments on t'en donne des milliers, et pourtant c'est une perte de temps manifeste...
Tu n'as aucun argument, quand tu penses en donner un, il est faux et on le démonte en 1/2 ligne...

Et qu'est ce qu'un joueur pur selon toi ? Quelqu'un qui ne pense, ne vie que pour Nintendo, qui s'esbaudit de la richesse et de la classe d'un jeu comme TWW en le qualifiant de "meilleur jeu 128 bits" en dépit de tout bon sens ?

(le bon sens d'ailleurs permettrait à toute personne en ayant un tant soit peu d'éviter de donner ce genre de titre, réducteur et dénué de sens. Pour la génération 32/64 bits, entre OOT, Majora, Mario 64, Goldeneye, Banjo-Kazooie, F-Zero X, Grandia, Nights, Panzer Dragoon, FFVII VIII et IX, Xenogears, Chrono Cross, BoF IV, Lunar Eternal Blue, G-Darius, et j'en oublie des dizaines, je ne choisi pas, et je me fiche de savoir si l'un est meilleur que les autres : je joue.).

Je me suis engueulé des dizaines de pages avec LPC, en ayant parfois l'impression de parler à un mur de mauvaise foi. Mais si mauvaise foi il y avait (ça arrivait régulièrement quand même ^^), elle venait au moins d'une personne intelligente sachant se servir de sa tête. Mais discuter avec toi c'est se heurter à un mur de bêtise, tout simplement.
Un joueur pur est un joeur capable de juger TOUT d'un jeu sans se faire influencer.
vive les poisonmush :bmush:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'en a bien qui echange des flingue contre des game boy en amerique :-D .
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

gamekb a écrit :Un joueur pur est un joeur capable de juger TOUT d'un jeu sans se faire influencer.
Image

^^

Je ne trouve pas ta définition très convaincante... On est forcément influencé par des millier de choses, une personne qui ne le serait pas serait une personne totalement objective, faculté qui n'est en aucun cas accessible par un être humain.

Et si tu veux mon avis, tant mieux !

Verrouillé