C quoi animal crossing?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
C quoi animal crossing?

Message par Tonio »

Je poste se topic pour savoir ce que c'est! tout le monde en parle et moi je ne sais pas se que c'est! donc pouvez vous m'eclaircir sur ce jeu?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

en gros c un jeu genre Sims, cad que tu y fais ta vie, tu rencontre des gens tu les aides etc...
c tout jolie, et c pas encore sortie en EU :(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

merci pour les infos!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Selon certains c'est mieux que les sims selon d'autres c'est moins bon que les sims.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais moi je ne comparerais pas ce jeu à Les Sims, comme l`a fait StrAbZ précédemment. En fait, dans Les Sims on doit manger, dormir, se laver, faire ses besoins, etc. Et tout ça dans sa maison.
Dans Animal Crossing, on se promène dans un village, où il y a plusieurs autres habitants (maximum 14 personnages et 4 humains). On doit rendre des services à nos voisins, pêcher, attraper des insectes, etc. On doit aussi amasser suffisamment d`argent pour meubler notre maison à notre goût, maison qui grandit à mesure que l`on avance dans le jeu. Le jeu est en temps réel, et c`est ça qui fait qu`Animal Crossing est si spécial. L`Halloween, Noël, le Nouvel An, la fête des États-Unis (ou du Japon, dépendant de la version), le poisson d`avril, la fête du travail, l`arrivée de chaque saison et bien d`autres choses encore sont célébrées. Il y a même, au mois d`août, une pluie d`étoiles filantes.

C`est un peu ça Animal Crossing, mais c`est bien plus encore ;-).

Au premier abord, les graphismes peuvent être repoussant, mais à mesure que l`on joue au jeu, on (enfin moi, au moins :-D) se dit que ces graphismes conviennent parfaitement.

Mais pour obtenir de plus amples imformations, il y a des tonnes de topics sur ce jeu, de même que tous les sites internet. Cherche un peu, tu trouveras ;-).

EDIT: Pour Jax: Je l`ai dit plus haut, mais moi je trouve qu`il n`y a pas lieu à comparer ces deux jeux. Perso, je préfère AC, mais certains peuvent adorer Les Sims et détester AC, ou vice-versa. Ce n`est pas vraiment le même style de jeu, l`un réaliste (enfin, plus ou moins), l`autre non, l`un a pour but de monter en grade dans son travail pour avoir plein d`argent, l`autre d`entretenir de belles relations avec des animeaux, etc. Enfin, c`est mon avis.
Dernière modification par LouisPN le lun. 16 févr. 2004 - 14:21, modifié 3 fois.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

j'y ait jouer et je trouve que c'est moin bon que les sims. Quand il fait nuit , les persones qui habite dans le village vont dormir ( car le jeu marche selon la date et l'heure de votre gamecube) et tu ne peut plus rien faire. Tu achète des chose que tu peut même pas utiliser c'est pas comme les sims.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Il y'a un topic consacré au jeu dans le forum "mega hits"
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Et plusieurs dans le forum gamecube.

Sims je suis de ton avis, mais moi aussi j'ai comparé ce jeu aux sims car c'est le seul qui se rapproche le plus.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Verrouillé