Yu-Gi-Oh! - World Championship Tournament 2004
Yu-Gi-Oh! - World Championship Tournament 2004
Avec une sortie Française (en faite mondiale mais bon...) de la nouvelle version "Expert" du jeux-vidéo Yu-Gi-Oh! prévue pour le 10/02, je me demandais si des personnes s'intéressaient à tout ce petit monde sur le forum.
Pour information, les jeux Yu-Gi-Oh! se divisent en deux catégories :
Une première pour les débutants, elle comprend un mode histoire/RPG, des règles simplifiés et peu de cartes. Un jeu de ce type est sortie récemment en France --> Yu-Gi-Oh! - The Sacred Card.
La deuxième catégorie est dédiée aux joueurs expérimentés, il fait office de base pour les tournois basés sur ce support au Japon. Donc très peu d'histoire ou pas du tout, les règles officielles et les dernières cartes disponibles sont incluses à chaque mise à jour de la version (une fois par an en général). Ex de ce type de jeu --> Yu-Gi-Oh! - WorldWide Edition ou encore le futur WCT 2004.
Pensez également à voter ou laisser votre avis dans ce post !
PS: Merci d'être objectif et d'evitez les messages agressifs.
Une première pour les débutants, elle comprend un mode histoire/RPG, des règles simplifiés et peu de cartes. Un jeu de ce type est sortie récemment en France --> Yu-Gi-Oh! - The Sacred Card.
La deuxième catégorie est dédiée aux joueurs expérimentés, il fait office de base pour les tournois basés sur ce support au Japon. Donc très peu d'histoire ou pas du tout, les règles officielles et les dernières cartes disponibles sont incluses à chaque mise à jour de la version (une fois par an en général). Ex de ce type de jeu --> Yu-Gi-Oh! - WorldWide Edition ou encore le futur WCT 2004.
Pensez également à voter ou laisser votre avis dans ce post !
-
Docteur Psyko
- Super Mario

Re: Yu-Gi-Oh! - World Championship Tournament 2004
2 categorie! ce serait bien qu'il fasse ca aussi pour POKEMONQuarK a écrit :Avec une sortie Française (en faite mondiale mais bon...) de la nouvelle version "Expert" du jeux-vidéo Yu-Gi-Oh! prévue pour le 10/02, je me demandais si des personnes s'intéressaient à tout ce petit monde sur le forum.
Une première pour les débutants, elle comprend un mode histoire/RPG, des règles simplifiés et peu de cartes. Un jeu de ce type est sortie récemment en France --> ! - The Sacred Card.
Pensez également à voter ou laisser votre avis dans ce post !![]()
ATTENTION,je tue
Yu-Gi-Oh! est un jeu de cartes de type "Magic : l'assemblée" mais à la sauce Japonaise.
A l'origine c'est un manga, et le mangaka a conçu les règles du jeu au fil de l'histoire pour en faire un jeu de cartes aux bases solides.
Des tournois sont organisés au Japon et aux USA (pas en Europe à ma connaissance). Ceux sont sa facilité d'accès et le design de ses cartes qui font son charme.
Le jeu-vidéo reprent les règles du jeu de cartes, la seule différence se situe au niveau des cartes qui sont gagnées au fil des parties et non achetées dans le commerce (évidemment me direz-vous!).
J'espère t'avoir un peu plus eclairé
PS: Pour apprendre les règles du jeu, c'est par là.
A l'origine c'est un manga, et le mangaka a conçu les règles du jeu au fil de l'histoire pour en faire un jeu de cartes aux bases solides.
Des tournois sont organisés au Japon et aux USA (pas en Europe à ma connaissance). Ceux sont sa facilité d'accès et le design de ses cartes qui font son charme.
Le jeu-vidéo reprent les règles du jeu de cartes, la seule différence se situe au niveau des cartes qui sont gagnées au fil des parties et non achetées dans le commerce (évidemment me direz-vous!).
J'espère t'avoir un peu plus eclairé
PS: Pour apprendre les règles du jeu, c'est par là.
tournoi
Desole mais si il y aura un tournoi en 2004 europeen, il y a un tournoi en france , et dans d'autre grande ville europeenne mais comme tout jeu de carte cela reste assez honereux neanmoins c un bon passe temps et on s'eclate bien. 
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario