Photos AAAAh ! [Resident Evil 4]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Je pense pas qu'il faille attendre RE4 comme le messie. Le jeu s'annonce très prometteur, mais en règle générale trop attendre d'un jeu rime avec déception. A en entendre certains, Mario Kart est passé de "meilleur jeu de tous les temps" à "daube infame" à la minute ou il a été disponible.
Il ne sert à rien de spéculer sur l'ambiance, le gameplay ou l'équilibre action/aventure de RE4, parce que tout ce qu'on a sont une vidéo, quelques screens qui se battent en duels et 2-3 rumeurs.
Personnellement, j'en reviens à ma philosophie habituelle : "wait and see". J'ai confiance en Capcom, sans doute mon éditeur préféré avec une liste de méga-hits à faire palire de jalousie bien du monde. Ils ont quand même lancé la mode des jeux de baston en duel (Street Fighter 2) et du survival horror (RE). Ces deux genres n'en seraient peut-être pas là sans eux. Combien d'éditeurs peuvent en dire autant ?
Bref, faisont confiance à Capcom.

Répondre