[Topic Officiel] MGS : The Twin Snakes
Dans ledit test, ils ne parlent pas des 20 véhicules différents, des 20 jouabilités différentes, des 3 modes de jeu, de la complexité des courses, de l'audace de la maniabilité à un seul bouton, de l'originalité du mode City Trial où on explore une ville entière, de la durée de vie faramineuse avec les 360 défis...Shryurider a écrit :Désolé mais j'aime pas perdre mon temps a argumenter sur un tel navet......
je préfère rien dire la paske ton argumentation m'a complètement cassé
Je n'y est pas joué mais je me suis fier à un test! Tu vas peut être me dire, "alors toi tu te fis au test et ton opignion alors?", je te répond tout simplement que je me fis pas au test mais pour ce genre de jeu oui!
Je savais déjà que se serait un jeu nul... Pourquoi? Exploité une license comme kirby pour en faire un jeu de course est un bon coup commercial et souvent la réalisation ne suit pas. Ce test a confirmé mon opignion, apparemment les véhicules avance tout seul et impossible de sortir du tracé de la route. Aucun mode championnat etc... Bref le jeu est conseillé aux moins de 10 ans tellement il est simpliste.
Maintenant toi tu peus l'avoir aimé, tu es peut être un fan de la boule rose, tant mieux pour toi, mais je pense pas qu'ils ont inventé des choses dans ce test.
Pour ta gouverne le test dont je parle est celui de console +, ce sont de grands testeurs qui ont de l'expérience et qui savent resté objectif. Ce jeu a été noté 75% soit un des jeux les moins bien du livre.
apparemment, Gameinformer l'aurait noté et lui aurait attribué 9,25 sur 10, ce serait le jeu du moi (source : C-Fan). Je m'attendais à ... moins, plus de critiques (graphs vieillissant + remake, donc en théorie moins attractif que rebirth par ex, où c'était graph sublime + remake) mais je me trompais.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Metal Mario
les jeux comme ça, on ne les juge pas comme des portage, mais comme des jeux a part entièreAptarus a écrit :apparemment, Gameinformer l'aurait noté et lui aurait attribué 9,25 sur 10, ce serait le jeu du moi (source : C-Fan). Je m'attendais à ... moins, plus de critiques (graphs vieillissant + remake, donc en théorie moins attractif que rebirth par ex, où c'était graph sublime + remake) mais je me trompais.
certains n ont jms joué, donc ça serait faussé le jugement finale
Je sais... j'en fais partie, j'ai joué que 20min à Mgs. Mais c'était les critiques "évidentes" à faire. De toute manière, moi je me le prends, c'est décidé depuis que j'ai essayé la démo ^^. Et tant mieux s'il a de bonnes notes.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

- Count Dooku
- Admin
ce n'est pas flagrant.....de toute facon, les dévellopeurs ne vont pas dire "le jeu sera moins beau que mgs2...." d'aprs la vidéo, graphiquement, c'est entre mgs1 et mgs2 (plus proche de mgs1....)SND a écrit :dapres SK MGSTS serait un poil meilleur graphiquement que MGS2 PS2
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

plus proche de MGS1 tu rigoles ? ou on a pas du voir les même vidéoshadokan a écrit :ce n'est pas flagrant.....de toute facon, les dévellopeurs ne vont pas dire "le jeu sera moins beau que mgs2...." d'aprs la vidéo, graphiquement, c'est entre mgs1 et mgs2 (plus proche de mgs1....)SND a écrit :dapres SK MGSTS serait un poil meilleur graphiquement que MGS2 PS2

rien a voir avec la version PS plus de largement plus de polygones, d'effets bump etc, aniamtion 2 fois plus fluide, rien que les cinématqiue en 3D TR sont au au moin du même niveau ou pas loin de MGS2.
sinon je suis daccord sur le fait que les Dvp ne vont pas descendre leur propre jeux lol
la video doit etre de mauvaise qualité parce celle que j'ai vu montrait un jeu avec un modélisation des personnages assez pitoyable....quant aux décors ce n'est pas une merveille non....j'avais adoré l'original mais là les différences ne sautent pas aux yeux.....m'enfin, je préfère attendre la version finale pour émettre une opinion définitive....SND a écrit :plus proche de MGS1 tu rigoles ? ou on a pas du voir les même vidéoshadokan a écrit :ce n'est pas flagrant.....de toute facon, les dévellopeurs ne vont pas dire "le jeu sera moins beau que mgs2...." d'aprs la vidéo, graphiquement, c'est entre mgs1 et mgs2 (plus proche de mgs1....)SND a écrit :dapres SK MGSTS serait un poil meilleur graphiquement que MGS2 PS2![]()
rien a voir avec la version PS plus de largement plus de polygones, d'effets bump etc, aniamtion 2 fois plus fluide, rien que les cinématqiue en 3D TR sont au au moin du même niveau ou pas loin de MGS2.
sinon je suis daccord sur le fait que les Dvp ne vont pas descendre leur propre jeux lol

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
d'aprs la vidéo, graphiquement, c'est entre mgs1 et mgs2 (plus proche de mgs1....)
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Je te le confirme! Dire que c'est entre mgs1 et mgs2 c'est vraiment histoire de dire n'importe quoi pourvu que ça mousse... Non mais vraiment vous croyer que Konami et Silicon Knight vont rétrograder comme ça pour faire moins bien que mgs2... Le moteur graphique est le même que mgs2 avec surement des améliorations.Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois
Les vidéos sont défois d'horrible qualité, regarder les screenshots vous verrez vraiment les détails.
-
- Liquid Mario
pas la peine d'etre méprisant....j'ai précisé que la vidéo devait etre de mauvaise qualité....et que j'attendrai la version finale pour émettre une opinion définitive...Shryurider a écrit :Je te le confirme! Dire que c'est entre mgs1 et mgs2 c'est vraiment histoire de dire n'importe quoi pourvu que ça mousse... Non mais vraiment vous croyer que Konami et Silicon Knight vont rétrograder comme ça pour faire moins bien que mgs2... Le moteur graphique est le même que mgs2 avec surement des améliorations.Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois
Les vidéos sont défois d'horrible qualité, regarder les screenshots vous verrez vraiment les détails.

-
- Liquid Mario
shadokan a écrit :pas la peine d'etre méprisant....j'ai précisé que la vidéo devait etre de mauvaise qualité....et que j'attendrai la version finale pour émettre une opinion définitive...Shryurider a écrit :Je te le confirme! Dire que c'est entre mgs1 et mgs2 c'est vraiment histoire de dire n'importe quoi pourvu que ça mousse... Non mais vraiment vous croyer que Konami et Silicon Knight vont rétrograder comme ça pour faire moins bien que mgs2... Le moteur graphique est le même que mgs2 avec surement des améliorations.Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois
je ne dirais plus rien sur mgs ts.....c'est promis...
Et puis meme sur une video de mauvaise qualitée, dire que sa se rapproche de mgs1....... enfin on va pas faire toute une comédie pour ca.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
je ne vais pas non plus argumenter sur ce que j'ai dit.....ca remettrait de l'huile sur le feu et ca n'apporterait rien...quoiqu'il en soit le 26 mars, j'attends la confirmation de mon erreur et je ferai publiquement des excuses pour ce que j'ai dit^^(si on me le demande...)Maitre-Olokin a écrit :shadokan a écrit :pas la peine d'etre méprisant....j'ai précisé que la vidéo devait etre de mauvaise qualité....et que j'attendrai la version finale pour émettre une opinion définitive...Shryurider a écrit :Je te le confirme! Dire que c'est entre mgs1 et mgs2 c'est vraiment histoire de dire n'importe quoi pourvu que ça mousse... Non mais vraiment vous croyer que Konami et Silicon Knight vont rétrograder comme ça pour faire moins bien que mgs2... Le moteur graphique est le même que mgs2 avec surement des améliorations.Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois
je ne dirais plus rien sur mgs ts.....c'est promis...
Et puis meme sur une video de mauvaise qualitée, dire que sa se rapproche de mgs1....... enfin on va pas faire toute une comédie pour ca.