Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ouais , sait une version qu'il ont fait pour les preview des magazines. EUX , ils pouvait jouer avec LEURS manette GC. Les consepteur ont fait cette version pour pas que les écriviens( ceux qui écrive pour des mag) s'achète tout le bric-à-brac pour jouer a plusieurs.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Là, je suit pris dans des mine avec des gobelins, une boule de feu qui me lance des météorites pis avec les avoir tuers, je me retrouve dans une voie sans issue... Je sait pas comment mêtre des image sur le furom( comme dans un message par exemple) ( je pourait faire quelque photo et une video mais si vous mexpliquer comment les mêtre dans un mesage) Merci !
Dernière modification par Alastor le ven. 13 févr. 2004 - 15:56, modifié 1 fois.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
pour les partie oui tu peut te créé 8 personage sur une carte mémoire ( 22 bloc requis) et 4 partie.
Pour mettre des image et videos tu est obliger de passer un par un URL que tu peux avoir gratos chez certain hebergeur "Free, etc..." ou demande a un gars de te les heberger.
oula ! J'ai jouer avec mon ami ( 4 heures ) et je peut vous dire que c'est chaud! 6 boss ont été vainqu'eu et je suis rendu a ma 3 année. Je mêtrai des screens des boss et une video bientot.