Photos AAAAh ! [Resident Evil 4]
ça veut dire quoua''t'es ban''? que je suis banni du forum? au fond ç'est vrai j'ai pas que ça à faire. Salut,et content de t'avoir connu shryurider.Shryurider a écrit :J'ai nettoyé un peu ce topic à cause des messages d'un floodeur...
Olokin tes 2 messages de ce topic ont été effacé, non pas qu'il soit du flood mais tout simplement pour ne pas dérivé ce topic.
lemaroufdulac j'ai pas que ça à faire de passer après toi pour effacer tes messages de flood... En gros si tu continues t'es ban!
pour revenir à RE 4...
déjà les photos sont très belles. Je dirais pas "plus beau jeu au monde" mais jeu magnifique oui (la concurrence est rude).
Ensuite on retrouve plusieurs choses d'autres soft :
La maniabilité est censé reprendre des points de devil may cry tout comme l'action, mais ça on le savait, mais le coup du village me fait un peu penser à certains lieux d'onimusha (d'après les photo que j'avais vu)... sauf que c'est pas à la même époque bien sûr (sauf pour le 3 ^^).
Sinon... autant passer du technovirus à la transe, ça me dérange pas trop, autant je me demande comment Léon, jeune flic de province, a pu devenir garde du corps de la fille du président... surtout étant potentiellement porteur d'un virus après re2 ! Belle promo non ? Un peu trop même. A moins qu'il n'y ait un prob de trad ou une incompréhension à un niveau quelconque...
En tout cas l'idée du choix de la vue mais surtout celle de pouvoir passer à travers les fenêtre surtout (j'en rêve déjà !), ça ça a l'air génial.
déjà les photos sont très belles. Je dirais pas "plus beau jeu au monde" mais jeu magnifique oui (la concurrence est rude).
La maniabilité est censé reprendre des points de devil may cry tout comme l'action, mais ça on le savait, mais le coup du village me fait un peu penser à certains lieux d'onimusha (d'après les photo que j'avais vu)... sauf que c'est pas à la même époque bien sûr (sauf pour le 3 ^^).
Sinon... autant passer du technovirus à la transe, ça me dérange pas trop, autant je me demande comment Léon, jeune flic de province, a pu devenir garde du corps de la fille du président... surtout étant potentiellement porteur d'un virus après re2 ! Belle promo non ? Un peu trop même. A moins qu'il n'y ait un prob de trad ou une incompréhension à un niveau quelconque...
En tout cas l'idée du choix de la vue mais surtout celle de pouvoir passer à travers les fenêtre surtout (j'en rêve déjà !), ça ça a l'air génial.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

c'est clair j'ai jamais aimé les RE mais là, j'ai vraiment envie de l'acheterAptarus a écrit :pour revenir à RE 4...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tout d'un coup je suis moin enthousiaste qu'hier concernant re4.Le jeu fait pls jeu d'aventure et shinji mikami ns a promit un jeu super flippant.Evidemment il y aura la nuit ds le jeu....ect mais les passages en pleins jour seront 'ils flippant? Il y a la mise en scene evidemment mais bon.... je commance a etre moin confiant, meme si je sais qu'il y aura des passages comme sur la video de l'E3 2003.Sinon une derniere chose, ds la video de l'E3 un moment on voit une ombre derriere une fenetre, et cette ombre tout le monde croyait a un mort vivant mais si s'était un villageoi ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
Pour se payer des pop up a chaque nouvelle images, non merciSan a écrit :Les images sont sur PN !
on a pris une heure à faire en sorte de les diviser en screenshots bien plus visibles.
rincez vous l'oeil

Sinon, les screens sont beaucoup moins impressionnants que la 1ere video, notamment au niveau de la fourure du pull du mec blond..............
-
- Liquid Mario
russellbx a écrit :Peut-être aurons nous des cycles jour/nuit comme dans Animal Crossing suivant l'heure interne de la console
Ce qu'on a vu a l'E3 sera conservé? Ou est ce que la serie sera tranformé en un jeu d'aventure ultra gore? C la question que je me pose.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avec un flingue en main et une intelligence artificielle des ennemis, donc avec des ennemis aussi ? Meuh non, y a pas de soucis à se faire : ça restera un jeu d'action classique à mon avis.Maitre-Olokin a écrit :Tout d'un coup je suis moin enthousiaste qu'hier concernant re4.Le jeu fait pls jeu d'aventure
-
- Liquid Mario
Gabriel a écrit :Avec un flingue en main et une intelligence artificielle des ennemis, donc avec des ennemis aussi ? Meuh non, y a pas de soucis à se faire : ça restera un jeu d'action classique à mon avis.Maitre-Olokin a écrit :Tout d'un coup je suis moin enthousiaste qu'hier concernant re4.Le jeu fait pls jeu d'aventure
Ben c ca qui me fait peur

-
- Liquid Mario
lemaroufledulac a écrit :Il faut qu'il y ait de l'action. Il faut une ambiance stressante et oppressante,puis tout d'un coup un giga-carnage ou le héros se fait complètement déchirer,et après on flippe encore plus,on voit des agressions partout.
Il faut voir la mise en scene, peut etre que les scenes en plein jour seront flippante.
Ah pardon, le jeu "ne fait plus"... J'avais compris : "fait +" ce qui me semblait étrange pour une série généralement orientée action...Maitre-Olokin a écrit :Gabriel a écrit :Avec un flingue en main et une intelligence artificielle des ennemis, donc avec des ennemis aussi ? Meuh non, y a pas de soucis à se faire : ça restera un jeu d'action classique à mon avis.Maitre-Olokin a écrit :Tout d'un coup je suis moin enthousiaste qu'hier concernant re4.Le jeu fait pls jeu d'aventure
Ben c ca qui me fait peurque re4 devienne un jeu clairement orienté action!

-
- Liquid Mario
Gabriel a écrit :Ah pardon, le jeu "ne fait plus"... J'avais compris : "fait +" ce qui me semblait étrange pour une série généralement orientée action...Maitre-Olokin a écrit :Gabriel a écrit :Avec un flingue en main et une intelligence artificielle des ennemis, donc avec des ennemis aussi ? Meuh non, y a pas de soucis à se faire : ça restera un jeu d'action classique à mon avis.Maitre-Olokin a écrit :Tout d'un coup je suis moin enthousiaste qu'hier concernant re4.Le jeu fait pls jeu d'aventure
Ben c ca qui me fait peurque re4 devienne un jeu clairement orienté action!
La serie re na jamais été orienté action.
-
- Super Mario
non, non et non.Dr_cube a écrit : Dans RE, les pieces du manoir sont en 3d, je peux vous l'assurer. L'avantage, c'est que les caméras sont fixes, et de ce fait, les pieces fixes ne sont calculées qu'une fois par le processeur de la Gamecube.
non, pas sur l'image que tu voit, mais sur une architecture en 3d invisible qui calcule les ombres: les ombres sont sur ces poligone invisible et non sur les images en 2dDr_cube a écrit : D'ailleurs, sur Gamecube, les éclairages et les ombres sont calculées en temps réel, et de ce fait, les décors sont recalculés durant ces moments.
oui: des images 2d sont plus lourde que de la 3d temp réel!Dr_cube a écrit : RE Rebirth n'est donc pas en 3d précalculée comme on l'endend souvent. Si les décors n'étaient qu'une image, je doute que le jeu utiliserait deux MiniDVD de 1530 Mo.