burnout 3 exclu de la NGC
burnout 3 exclu de la NGC
hey oui encore une deception , un jeux de plus assez fun qui ne sortira pas sur gamecube , je croyais que les ventes de la gamecube avait augmenté , mais le nombre de jeux développés dessus sont toujours aussi faibles par rapport à la xbox et ps2
Enfin vivement la DS , on vera enfin quelquechose de nouveau , car yen a marre des jeux super beaux mais super nuls et super courts......
voilà un avis comme un autre
hellprout
Enfin vivement la DS , on vera enfin quelquechose de nouveau , car yen a marre des jeux super beaux mais super nuls et super courts......
voilà un avis comme un autre
hellprout
-
- Mario
-
- Mario
Idem, j'avais compris (même si je n'y croyait pas trop): Burnout 3 est une exclu de la GC.
hellprout, tu devrais éditer le titre de ton topic pour faire moins de fausses joies à ceux qui le voient, qui cliquent et qui, au final, sont déçus.
hellprout, tu devrais éditer le titre de ton topic pour faire moins de fausses joies à ceux qui le voient, qui cliquent et qui, au final, sont déçus.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi aussi le titre du topic m'avait induit en erreur :-/
Enfin bon c'edst pas nouveau et EA est loin d'etre le seul ds ce cas, pas mal de bombe ne sorte jamais sur GC, Baldur gates 2 par ex ou legacy of kain defiance (pour els plus récent), plus personne ne devrait etre étonné par ce genre de chose c'est habituel
Enfin bon c'edst pas nouveau et EA est loin d'etre le seul ds ce cas, pas mal de bombe ne sorte jamais sur GC, Baldur gates 2 par ex ou legacy of kain defiance (pour els plus récent), plus personne ne devrait etre étonné par ce genre de chose c'est habituel

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Moi aussi le titre du topic m'avait induit en erreur :-/
Ben oui c habituel!La game cube n'est pas aimé des editeurs pour des raisons injustifiés (normal il y en a pas).
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si les editeurs ne veulent plus sortir de jeux sur game cube c bien a cause des vieux préjugés foireux genre:'' game cube = gamin'' arf celui la ce qu'on a pu l'entendre 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97