burnout 3 exclu de la NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hellprout
Luigi
Luigi
burnout 3 exclu de la NGC

Message par hellprout »

hey oui encore une deception , un jeux de plus assez fun qui ne sortira pas sur gamecube , je croyais que les ventes de la gamecube avait augmenté , mais le nombre de jeux développés dessus sont toujours aussi faibles par rapport à la xbox et ps2
Enfin vivement la DS , on vera enfin quelquechose de nouveau , car yen a marre des jeux super beaux mais super nuls et super courts......

voilà un avis comme un autre

hellprout
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

et?... :?:
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tain j'ai compris exclu Ngc :uhuh2: .
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Lol, le titre n'a rien avoir avec le topic, sinon, hellprout, si tu pouvais donner des exemples merci, c'est un peu trop subjectif à mon goût, mais bon sur ce forum plus rien de m'étonne maintenant -_-'
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Haloman a écrit :Tain j'ai compris exclu Ngc :uhuh2: .
loooooool pareille !!! :mariosmall:
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Idem, j'avais compris (même si je n'y croyait pas trop): Burnout 3 est une exclu de la GC.
hellprout, tu devrais éditer le titre de ton topic pour faire moins de fausses joies à ceux qui le voient, qui cliquent et qui, au final, sont déçus.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouias, je m'appretai a dire on aura tous vue mais en faite je suis déçu et trop triste pour dire une connerie.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

idem :cry:
d'ailleurs, j'comprend toujours pas la logique de ea! business is business...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi aussi le titre du topic m'avait induit en erreur :-/

Enfin bon c'edst pas nouveau et EA est loin d'etre le seul ds ce cas, pas mal de bombe ne sorte jamais sur GC, Baldur gates 2 par ex ou legacy of kain defiance (pour els plus récent), plus personne ne devrait etre étonné par ce genre de chose c'est habituel :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Moi aussi le titre du topic m'avait induit en erreur :-/

Enfin bon c'edst pas nouveau et EA est loin d'etre le seul ds ce cas, pas mal de bombe ne sorte jamais sur GC, Baldur gates 2 par ex ou legacy of kain defiance (pour els plus récent), plus personne ne devrait etre étonné par ce genre de chose c'est habituel :)

Ben oui c habituel!La game cube n'est pas aimé des editeurs pour des raisons injustifiés (normal il y en a pas).
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si certains nous resortent les habituels: la gamecube c'est une console de gamin et autres que j'ai oublié.

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

avant on aurait pu dire que BigN prennait de grosses royalties mais il les a baissé pour s'aligner sur ces concurents...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Si les editeurs ne veulent plus sortir de jeux sur game cube c bien a cause des vieux préjugés foireux genre:'' game cube = gamin'' arf celui la ce qu'on a pu l'entendre :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

On ne le compte même plus de fois qu'on put l'entendre pour ne pas se faire mal.

Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

:burnout: burnaout 1 et 2 sont sortit sur ngc mais pk pas le 3 :cry: c est ilogique faut dire qu ils sont mignons mais un tout petit peu con :-D

Répondre