Photos AAAAh ! [Resident Evil 4]
-
- Mario Bros
Concernant code Veronica et Outbreak, ils utilisent le moteur du jeu pour afficher les décors, tout comme dans la série Dino Crisis. Ils sont donc bien en 3D, mais cette 3D n'est calculée qu'une seule fois.cedricnl a écrit : Par contre, RE Code Veronica et RE4 sont en total 3D eux.
En effet, les points de vues seront toujours les mêmes.
Dans les épisodes précédents, il s'agit de fausse 3D. ce sont des décors fait en 2D dans lesquels, via des jeux de lumière et la gestion des impacts, on a vraiment l'impression d'évoluer en 3D.
C'est extrèmement flagrand quand tu utilises un émulateur comme bleem!. Les persos et les items contrastent avec le décor.
Maintenant dans Rebirth et Zero, on a des effets de lumières calculés par le processeur ainsi que, et c'est la première fois dans la série, des incrustations vidéo dans le décor.
Avec RE4, par contre, ce sera en full 3D et les angles de vue ne seront pas imposés. Le processeur devra calculer tout le temps lors des mouvements de caméra.
C'est donc le premier épisode entièrement en 3D, en temps réel avec gestion du point de vue..
Je n'ai rien contre lui, mais je serai loin d'en faire une référence...cedricnl a écrit : PS: S'til te plais LPC viens par ici, c'est fou comme on peut lire n'importe quoi
---
Chaozu
Chaozu
Je crois que la photo où Leon se fait tronconner la race (lol) c'est une illustration, un dessin quoi. Sinon je trouve le jeu réellement magnifique. On peut enfin parler de révolution dans la série Resident Evil. Après avoir vu ça j'me dis que les mecs de Konami auraient pu faire bien mieu avec MG TS. Ce jeu est encore plus impressionnant que MTGS3 sur PS2 et Splinter cell pandora sur Xbox. Et me dites pas que cé pas comparable, car ça l'est. Les 3 jeux sont en 3D temps réel. Ce jeu est une bombe!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
En même temps les MGS ne sont pas connus pour être des claques grapiques!(même si le trois s'en sort visiblement mieux) et SC Pandora, ben il doit y avoir plus beau à l'heure actuelle sur x box. c'était peut être pas les meilleurs jeux auxquels se référer graphiquement.Manu a écrit : Ce jeu est encore plus impressionnant que MTGS3 sur PS2 et Splinter cell pandora sur Xbox. Et me dites pas que cé pas comparable, car ça l'est. Les 3 jeux sont en 3D temps réel. Ce jeu est une bombe!!
Dernière modification par mheishiro le ven. 13 févr. 2004 - 18:23, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C magnifique je dis respect a capcom
J'aime bien les espacs ou ont est ds des especes de campagnes avec des habitants avec des fauches, haches....ect sa fait trop film d'horreur!Bordel je m'imagine deja etre poursuivis par une villlagois cinglés avec une hache, exellent et bonjour l'IA.Sinon il y aura des couloirs sombre aussi, mais je suis certains que les passages ou on est dehors en plein jour seront super flippant egalement, il faut voir la mise en scene.Le monde de re4 sera surement grand avec pleins d'endroits au allés avec des forets, maisons abandonnés au clair de lune......ect bref le renouveau du survival horror!

J'aime bien les espacs ou ont est ds des especes de campagnes avec des habitants avec des fauches, haches....ect sa fait trop film d'horreur!Bordel je m'imagine deja etre poursuivis par une villlagois cinglés avec une hache, exellent et bonjour l'IA.Sinon il y aura des couloirs sombre aussi, mais je suis certains que les passages ou on est dehors en plein jour seront super flippant egalement, il faut voir la mise en scene.Le monde de re4 sera surement grand avec pleins d'endroits au allés avec des forets, maisons abandonnés au clair de lune......ect bref le renouveau du survival horror!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
S'il est encore là ok mais s'il ne l'est plus j'm'en fous personnellement car les couloirs ça me gonfle. Au moins sur les images kon vient de voir tas du champ libre dans tes déplacements.The only dude a écrit :Punaise un modéro pourrai pas faire un peu le ménage...
Poour en revenir au sujet j'espère que la partie vue dans les précédentes vidéos (dans le manoir) sera toujours là parce que c'est beaucoup plus stressant que dehors dans la lumière du jour avec le gazouilli des oiseaux...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
J'ai nettoyé un peu ce topic à cause des messages d'un floodeur...
Olokin tes 2 messages de ce topic ont été effacé, non pas qu'il soit du flood mais tout simplement pour ne pas dérivé ce topic.
lemaroufdulac j'ai pas que ça à faire de passer après toi pour effacer tes messages de flood... En gros si tu continues t'es ban!
Olokin tes 2 messages de ce topic ont été effacé, non pas qu'il soit du flood mais tout simplement pour ne pas dérivé ce topic.
lemaroufdulac j'ai pas que ça à faire de passer après toi pour effacer tes messages de flood... En gros si tu continues t'es ban!
N'empêche, au vu des images, le jeu paraît assez abouti... Il leur reste encore à peu près 8 mois de développement avant le bouclage... Et en matière de développement lorsqu'il s'agit d'ajouter et de fignoler, 8 mois c énorme comme temps. Et vu l'état actuel du jeu, je pense sincèrement que l'on tient ici LE jeu toute console confondue car il reunira certainement le meilleur des survival horrors actuels, un scénario digne de Resident Evil, des graphismes qui l'établiront comme le plus beau jeu jamais sorti sur une 128 bits, une jouabilité renouvelée qui incluera certainement une dose d'infiltration.... En d'autres termes Resident Evil 4 va devenir le meilleur survival horror jamais sorti.
Mais la seule incertitude que l'on peut avoir, c'est quant à son succés... Est-ce que les Japonais, Américains et Européens qui ont tjrs été reticents à notre chère console achèteront une Gamecube pour ce jeu???
Est-ce qu'un échec signifiera un portage sur Ps2 même si la qualité graphique en pâtit??
Est-ce qu'un échec scellera le sort de la relation entre Capcom et Nintendo concernant la N5??
Sincèrement je souhaite qu'il casse la baraque mais j'ai vraiment peur que l'assocation (malheureusement) Resident Evil 4 + GC = Bide et Resident Evil 4 + Ps3 = Succès. Car il est tout à fait possible que Capcom porte RE 4 sur la future console de Sony...
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment.. et j'espère que cela ne sera pas vérifier en Décembre 2004...
Qui c'est !? Peut-être verrons nous pour la première fois depuis quelques années, une console dépassait la Ps2 en terme de ventes de consoles..
Mais la seule incertitude que l'on peut avoir, c'est quant à son succés... Est-ce que les Japonais, Américains et Européens qui ont tjrs été reticents à notre chère console achèteront une Gamecube pour ce jeu???
Est-ce qu'un échec signifiera un portage sur Ps2 même si la qualité graphique en pâtit??
Est-ce qu'un échec scellera le sort de la relation entre Capcom et Nintendo concernant la N5??
Sincèrement je souhaite qu'il casse la baraque mais j'ai vraiment peur que l'assocation (malheureusement) Resident Evil 4 + GC = Bide et Resident Evil 4 + Ps3 = Succès. Car il est tout à fait possible que Capcom porte RE 4 sur la future console de Sony...
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment.. et j'espère que cela ne sera pas vérifier en Décembre 2004...
Qui c'est !? Peut-être verrons nous pour la première fois depuis quelques années, une console dépassait la Ps2 en terme de ventes de consoles..
je ne suis pas aussi pessimiste.. Resident evil 4 est déjà l'un des jeux les plus attendus du cube, plusieurs moi avant sa sortie. Si il tient ses promesses il devrait bien se vendre, d'autant que d'ici à ce qu'il sorte, le parc de gamecube aura encore augmenté...ce qui veut bien sur dire plus d'acheteurs potentiels. Sur cube, peu de jeux de qualité se sont peu vendus (ED et BK mais ce sont des nouvelles séries. je pense que RE s'est déjà fait un nom!) Et puis quand tu vois les ventes du remake et du zéro, et la tuerie qu'a l'air d'être le 4, je ne crois pas qu'il y est de souci à se faire
Au Japon, le parc total de console Gamecube est de combien??mheishiro a écrit :je ne suis pas aussi pessimiste.. Resident evil 4 est déjà l'un des jeux les plus attendus du cube, plusieurs moi avant sa sortie. Si il tient ses promesses il devrait bien se vendre, d'autant que d'ici à ce qu'il sorte, le parc de gamecube aura encore augmenté...ce qui veut bien sur dire plus d'acheteurs potentiels. Sur cube, peu de jeux de qualité se sont peu vendus (ED et BK mais ce sont des nouvelles séries. je pense que RE s'est déjà fait un nom!)