Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vivement l'E3 2004 pour que l'on sache à quoi ressemble le nouveau Donkey Kong made by Nintendo.Je pense que Nintendo avec leur énorme talent vont vraiment nous concocter un grand jeu digne des Donkey Kong Country,prouvant qu'il peut mieux utiliser la license que Rare jadis (sniffff).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
totalement vraies.j'ai suivi les infos concernant l'achat de Rare à 100%.Et nintendo a par la suite confirmé le dvlpmt d'un nouveau Donkey Kong par lui-même et non Rare (évidemment).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08 a écrit :totalement vraies.j'ai suivi les infos concernant l'achat de Rare à 100%.Et nintendo a par la suite confirmé le dvlpmt d'un nouveau Donkey Kong par lui-même et non Rare (évidemment).
nlurot08 a écrit :totalement vraies.j'ai suivi les infos concernant l'achat de Rare à 100%.Et nintendo a par la suite confirmé le dvlpmt d'un nouveau Donkey Kong par lui-même et non Rare (évidemment).
le DK en développement, c Donkey Kong +
et non, t es infos ne sont pas sur a 100%
y a eu aucune info sur un DK au rachat de Rare, arrete de rever