s'il vous plait
jviens de lire tout le topic d'un bloc, y a un truc qui me chiffone, on parle de 4 cartes mémoires, on parle de l'impossibilité de copié la save de fzero car protégé (en partie), on parle d'avoir essayer la save sur les 4cartes mémoires
déjà là ya un truc louche
ensuite, jpense pas que ça vienne des cm, mais plutot d'arreter la console au mauvais moment, tu parle de ton ptit frère, mais si ça se trouve c toi
déjà là ya un truc louche
ensuite, jpense pas que ça vienne des cm, mais plutot d'arreter la console au mauvais moment, tu parle de ton ptit frère, mais si ça se trouve c toi

ben si comme le dit, jsais plus qui, sur ce topic, les saves de fzero sont particulière car automatisés, tu trouve là une différence par raptor aux autres jeux...dam a écrit :d'accord mais alors ca m'arriverai avec mkdd ou avec ssbm mais non
le truc possible c qu'en enregistrant, si ça dépasse la taille de la carte ben ça efface la carte au lieu de te prévenir, et là ça viendrait d'un défaut de carte, de toute façon ça peut pas venir du jeu, ça peut pas venir de ta console vu que ça le fait pas sur les autres jeux, ça peut pas venir de ta cm vu que ça le fait pas sur les autres jeux
ça vient forcément de toi

de toute façon, achète toi une cm 259officiels

-
- Mario Bros
FZero ne fonctionne qu'avec des cartes mémoire officielles Nintendo !
(cela a été confirmé par un des journalistes de JVM)
Histoire d'assurer la compatibilité et de ne pas endommager les jolies "Triforce" qui font tourner ce jeu dans les salles obscures, j'imagine... (mais c'est une simple supposition...)
(cela a été confirmé par un des journalistes de JVM)
Histoire d'assurer la compatibilité et de ne pas endommager les jolies "Triforce" qui font tourner ce jeu dans les salles obscures, j'imagine... (mais c'est une simple supposition...)
---
Chaozu
Chaozu
jen reviens pas, mais pour la première fois, hier, j'ai eu un message d'erreur, dans mkdd au moment de sauvegarder, ça m'a dit "sauvegarde erronée" ou un truc dans le genre, j'ai une carte mémoire 1019blocks usb et jai un jeu jap dessus, mais c la première fois que jai un prob, jai éteint et rallumer la console et jai pu sauvegarder...