mario tennis ?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend j'en rajoute une couche avec les carapces rouges qu'on pouvaient activer pour destabiliser les adversaires, les étoiles d'invincibilité qui nous fesait frapper comme des barbares, les terrains qui se penchaient en plein match, les persos a débloquer...
Non vraiment meme si c'et pas mon rpéféré Mario tennis 64 était une bombe^^
Non vraiment meme si c'et pas mon rpéféré Mario tennis 64 était une bombe^^
- DarkDamien
- Golden Mario
T'expliquer quoi? Que final match tennis ca fait des plombes qu'ils a étaient (encore heureux vu sona ge remarque...) dépassé?Mantorok a écrit :Pas de réponse de Darkdamien Oo
Que top spin regorge de subtilité, mais que ca faut y jouer un peu plus de 5 minutes pour s'en apercevoir?
CAr s'il y a un jeu ou on peut vraiemnt développé son jeu et adopté une stratégie bien a soit c'est bien top spin, entre els différents types de coups, les persos et leur spécialités bien définis, en plus de talents et de leur maitrise particulière (oui tout ca se mélange et rend vraiment chaque persos tres différents des autres...), alors entendre que top spin est un jeu sans nuance ca me fait carrment froid ds le dos car c'est une aberration, c'est meme pas un truc qui se discute, qu'on puisse préférer le fun d'un mario tennis je le conçois, mais qu'on ailel dire que top spin c'est pas technique là non, rien que l'ordi montre a quel point ce jeu peut etre technique, quand on voit le jeu bien spécifiques de certains eprsonnages du jeu, auqeul on doit s'apdapter pour avoir uenc hance de survie...
top spin est superbe graphiquement aprlant mais c'et surtout une simulation qui a l'instar de PES3 est simple d'accès mais regorge de subtilités:)