meme si je suis a 100% NINTENDO je reste pourtant septique!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Dark*Matt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
meme si je suis a 100% NINTENDO je reste pourtant septique!!

Message par Dark*Matt »

NINTENDO a fait une annonce plutot explosive!!!!
Cette new mettra fin a toutes les rumeurs concernant la futur (N5)
NINTENDO n'envisegerai pas de sortir une autre console de salon dans les prochaine années (ça pour etre claire c'est tout a fait claire) ils envisagent plutot de sortir de nouveaux periferiques pour le GC.
Moi meme en etant un NINTENDOPHILE je trouve cette decision un peut bizard, car soit il ont choisit ça pour :
-Eviter au joueur de depenser encore plus d'argent dans une nouvelle console pour le moment.
-Sortir des nouveaux periferiques inovant et tres interensant
-Alors travailler d'arache pied pour sortir une console de salon qui aneantiraient toutes chance de survie a SONY ou a MICROSOFT (voir a d'autre editeur de console qui sait ....)
MOI personnelement je reste sepctique au chance de la GC de tenir trois ans juste avec de nouveau periferique...
Bien que moi meme si cela m'atriste je resterai fervant suportaire de NINTENDO!!!!! :pow: :champignonrouge:
un olivier est un arbre a olive (a mediter)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Edit : oups h'avoue aps vu l'article, j'ai réagis sur l'autre topic miantenant :)

Verrouillé