bien dresser ses pokemons ?
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
moi je me fait linker des ct contre des pkmn legendaireSimon le nintendomaniac a écrit :Ben moi je m'achètes des CT.cho a écrit :tu metonnes.tas telleent de poignon que tu peux acheter le temple de mahardja.lol.nan ss dec on gagen trop de poignona faire la ligue.ms a la fi c ennuyant.
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario
Bein les CT,y en a de très bonne à Nenucrique.Docteur Psyko a écrit :moi je me fait linker des ct contre des pkmn legendaireSimon le nintendomaniac a écrit :Ben moi je m'achètes des CT.cho a écrit :tu metonnes.tas telleent de poignon que tu peux acheter le temple de mahardja.lol.nan ss dec on gagen trop de poignona faire la ligue.ms a la fi c ennuyant.
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
hum...moi je dirais pas ca.dsl mais je prefere largement une attauqe tonerre qui marche a tous les coups qun fatal foudre qui rate 5/10 pareil pour lattauqe laser glace qui ne rate presque jamais alors que lattauqe blizzard elle rate 2/5.de plus elles ont ont plus de pp que fatal foudre et blizzard.blizzard=5 pp et fatal foudre=10 pp.donc je prefere laregement ces attaquent.
-
- Metal Mario
ben bof bof je dis.ce st des attaquent qui ratent tjs.moi perso les attaquent provoquant UN PEU MOINS un peu moins seulement de degats ms qui ne ratent pas minteressent bcp plus.bien sur jaime les avoir ces attaquent la.ms perso je prefere tonnerre laser glace que fatal foudre et blizzard.en revanche jaime assez deflagration.
-
- Metal Mario
Blizzard===>Mieux que laser glacecho a écrit :ben bof bof je dis.ce st des attaquent qui ratent tjs.moi perso les attaquent provoquant UN PEU MOINS un peu moins seulement de degats ms qui ne ratent pas minteressent bcp plus.bien sur jaime les avoir ces attaquent la.ms perso je prefere tonnerre laser glace que fatal foudre et blizzard.en revanche jaime assez deflagration.
Deflagration===>Mieux que lance-flamme
Fatal-foudre===>Moins bien que Tonerre
A noter que Fatal-foudre paralyse plus souvent que tonerre,ce qui explique son manque de précision.
-
- Super Mario Bros
voui exact cette explication est parfaiteSimon le nintendomaniac a écrit :Blizzard===>Mieux que laser glacecho a écrit :ben bof bof je dis.ce st des attaquent qui ratent tjs.moi perso les attaquent provoquant UN PEU MOINS un peu moins seulement de degats ms qui ne ratent pas minteressent bcp plus.bien sur jaime les avoir ces attaquent la.ms perso je prefere tonnerre laser glace que fatal foudre et blizzard.en revanche jaime assez deflagration.
Deflagration===>Mieux que lance-flamme
Fatal-foudre===>Moins bien que Tonerre
A noter que Fatal-foudre paralyse plus souvent que tonerre,ce qui explique son manque de précision.