mario tennis ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fabGC
Mario
Mario
mario tennis ?

Message par fabGC »

vous pensez qu'il sortira sur NGC ?
avez vous des new ? jessaie den avoir mais j"echoue.

un ptit jeu qui concurencerait top spin :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Des news personne en a hélas, d'autan plus que le jeu s'annonce tres bien, enfin top spin a pas de souci a se faire non plus c'et aps vraiemnt le mme style (comme matio tennis et virtua tennis, ces deux jeux n'ont rien a voir), cependant autant dire que je préfère ds le cas du tennis le cadre plus sérieux ert réaliste de top spin, este que mario tennis était excellent sur n64 donc sur GC il devrait etre tres bon aussi :)
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

mais on est sur de l'avoir ? ca ete confirmer ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Confirmer non pour aunta que je sache mais annuler certainement pas, hors des screens existent depuis belle lurette donc le jeu est bine rpévu, et tant qu'il est pas annulé on peut garder l'espoir (maintenant je t'avoue qu'ayant top spin mario tennis je m'en moque un peu bien qu'il sera suremen tres bon j'en doute pas)
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

quoi tu ten moque .... nlurot !
plus serieusement stp donne des liens pour des screenshot car jen trouve pa ! merci davance
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas la peine de l'appeler lol, pas envie de m'engueuler avec lui a cahque topic^^

Pour els screensshot ca va etre dur, ce que j'ai sont dans un vieux console + désolé :-/

Ha si ca peut te rassurer
En attendant Mario Tennis sur GameCube, égalment annoncé pour début 2004, Nintendo dévoile les toutes premières infos concernant la version 128 bits de Mario Golf. Intitulé Mario Golf : Toadstool Tour
CA date de l'E3 de l'année dernière sur jv.com :)
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

erf ta pa de scanner ? :/
nan bon tanpis c juste que moi perso les simulation jaime pas trop.
je prefere les fzero, mkdd, mario tennis, mario basket ?? :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

fabGC a écrit :erf ta pa de scanner ? :/
nan bon tanpis c juste que moi perso les simulation jaime pas trop.
je prefere les fzero, mkdd, mario tennis, mario basket ?? :)
Je dois te rpévenir d'un truc, moi aussi les simulations j'execre, mais top spins est vraiement a aprt, tres imple a rpendre en main, tres joauble, tres fun c'et vraiemnt une perle tout comme PES :)

Avec virtua tennis c'est le seul jeux de tennis que j'aime vraiment, il est a part, si un jour ta la possibilité d'essayer en mag essaie le tu verras tu seras pas déçu ;)

Bon apres mario tennis c'est tres bien aussi ds un autre style evidemment
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

moi jaimerais bien essaier chez toi :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

fabGC a écrit :moi jaimerais bien essaier chez toi :-D
si tu passes par les Salins (en France a hyères ds le sud est), c'est volontier lol
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

euh ... jvais chercher des screen sur le net :)
mais merci c cool de proposer
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Darkdamien a écrit : Je dois te rpévenir d'un truc, moi aussi les simulations j'execre, mais top spins est vraiement a aprt, tres imple a rpendre en main, tres joauble, tres fun c'et vraiemnt une perle tout comme PES :)
Sauf que PES a une profondeur de jeu. Ce que Top Spin n'a absolument pas. Il en met plein les mirettes, mais il ne vaut pas un bon vieux Final Match Tennis.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mantorok a écrit :
Darkdamien a écrit : Je dois te rpévenir d'un truc, moi aussi les simulations j'execre, mais top spins est vraiement a aprt, tres imple a rpendre en main, tres joauble, tres fun c'et vraiemnt une perle tout comme PES :)
Sauf que PES a une profondeur de jeu. Ce que Top Spin n'a absolument pas. Il en met plein les mirettes, mais il ne vaut pas un bon vieux Final Match Tennis.
Tss là jeprend meme pas la peinde répondre, là c'est le gars qui a joeur au jeu 5 minutes meme pas...
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

moi en tout cas, jen ai rien a foutre de top spin, jveut smasher avec waluigi !
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Darkdamien a écrit :Tss là jeprend meme pas la peinde répondre, là c'est le gars qui a joeur au jeu 5 minutes meme pas...
Oo

C'est quoi ce faux argument ? J'y ai joué une bonne dizaine d'heures, j'ai fini le mode solo, et j'ai fait à peu près le tour des possibilités (ou alors certaines sont bien cachées).

Franchement, cette agressivité débile et sans fondement, juste par flemme d'exposer ses arguments, c'est lourd.

Répondre