la gamecube serait elle MORTE DEMAIN ?!
-
- Liquid Mario
ben moi je ne demande qu'à être optimiste :-pdark_man a écrit :c sur!
comment on peut aimer nintendo quand on est si pessimiste vous ne voyez que les mauvais coté de nintendo.
rappelle moi les bons côtés de nintendo en ce moment que font ils pour que les joueurs gc soient satisfaits?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario
"decidement ya des floodeurs partout lol de toutes facons ce topic c'etait juste pour flooder sinon sachez qu'etre sur un forum nintendo ne signifie pas qu'on aime nintendo moi je suis venu ici juste parce que j'etais coince sur pkmn saphir"
si t'y est rester c que t'avait des truc a dire on peut pas dénigrer nintendo dans autan de messageS.
et pour rester sur ce forum il fautb en connaitre un peu sur nintendo c donc que t'a essayé sinon tu ne vaut pas mieux que les floodeurs.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
J'imagnie etre visé âr cette remarque...Mr_tactics a écrit :je parle des membres qui vont sur un forum de nintendo et qui deteste la game cubedark_man a écrit :tu parle de qui?Mr_tactics a écrit :certain membre me dégoute :(
Je déteste pas la GC, sinon je l'aurais déjà revendu, seulement c'est vrai que la trouve en ce moment tres mais tres a la traine des 2 autres, des jeux nintendo qui déçoivent, des éditeurs tiers qui ne la supporte pas, que dore de plus, je peut pas en tout état de cause conseiller l'achat de cette cosnole a quelqu'un sauf s'il a déjà ps2 et Xbox, ca veut ap dire que je déteste la GC (comment peut on détester un objet de toute façon?), elle me déçoit, mais je t'assure d'un truc :
Un des jeux que j'attend le + c'est kle futur zelda GC, j'aimerais vraiemnt que nintendo renoue avec leur tradition de qualité et que ce zelda soit une digne suite de MM et OOT

-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario