Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Gta vice city c'est le must du genre point, ok? 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Shryurider a écrit :The Getaway a une maniabilité très mauvaise mais le jeu reste excellent!
The Getaway et GTA ça reste un peu différent quand même, The Getaway a une ambience vraiment plus réaliste avec un vrai scénario de mafieu etc... GTA c'est des missions diverses et c'est moins réaliste.
L'ambience n'est pas la même dans ces 2 jeux je trouve mais j'aime vraiment bien The Getaway et GTA. Les 2 me plaisent.
Je trouve que la maniabilité rend vraiment ce jeu pourri meme si le scénario est pas mal.