Are you...High-tech???
-
Silent Blade
- Oeuf de Yoshi

Are you...High-tech???
Ben oui , possédez-vous des accessoires assez originaux, inhabituels pour vos consoles et si oui lesquels? et si non qu'est-ce que vous souhaiteriez???? 
-
absolutvodka
- Mario

-
Silent Blade
- Oeuf de Yoshi

-
Silent Blade
- Oeuf de Yoshi

-
absolutvodka
- Mario

pour animal crossing, je suis presque sûr qu'il va sortir. mais ca veut pas dire que l'e-reader viendra avec... ce serait pas la première fois qu'ils sortent en europe un jeu e-reader compatible en suprimant purement et simplement cette fonctionnalité... :x merci pour sma4.Silent Blade a écrit :avec la "probable" sortie d'animal crossing en France ya toujours un espoir.....
sinon pour pokémon, je déteste pokémon donc je ne me suis pas intéressée à la chose, mais les sapphire et rubis, ils sont déjà compatibles dans les autres versions que européennes, non ? et l'utilité des cartes c'est de choper des nouvelles bébêtes, des nveaux pouvoirs et des trucs comme ca non ?
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

personne ne lui dit hein...
je doit un grand respect pour puissance pokémon
mais bon, pk il veut pas qu'on parle du site dont on ne doit pas prononcer le nom
je vous rappelle que faire un site internet c'est pas pour la concurence,
c'est pour montrer qu'on aime quelque chose et quon veut le faire partager voila
mais bon, pk il veut pas qu'on parle du site dont on ne doit pas prononcer le nom
c'est pour montrer qu'on aime quelque chose et quon veut le faire partager voila
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

T'as du bol,il n'est pas en ce moment connecté sur msn!Sinon,je lui aurait dit^^Tonio a écrit :personne ne lui dit hein...
G vu !!!!!!!!!!!!!!!!! :x b*******
(merci mes sources
)
-Arreter de dire le nom de ce site ! me saouler ! enfin sans lien -_--
PS : PoKéMoN a un lien étroit avec l'E-Reader... Ce sont les première cartes compatible qui ont vu le jour...
(merci mes sources
-Arreter de dire le nom de ce site ! me saouler ! enfin sans lien -_--
PS : PoKéMoN a un lien étroit avec l'E-Reader... Ce sont les première cartes compatible qui ont vu le jour...
Dernière modification par Shû le mer. 11 févr. 2004 - 16:40, modifié 1 fois.

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario