Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Un mec très sympa a fait une remarque toute vrai,je la mets ici pour ceux qui critiquent Nintendo,et se préfèrent GTA FF ou autres.


De Plombier
CyberJer et CyberC00, il va falloir que vous recrutiez d'autres CyberImbéciles si vous voulez continuer à vous soutenir dans vos parti-pris de beaufs, du sang neuf, parce que visiblement, vous arrivez plus trop à renouveller vos arguments.
Rien, à aucun moment, ne justifie que l'on s'acharne sur un Développeur juste par principe, alors que dans le fond, on n'a pas grand chose à lui reprocher, puisque comme tu viens de l'expliquer, ce qu'ils cherchent à faire à la base, ils le font très bien (pour ma part, je pense qu'ils font plus que ce qu'ils cherchent à faire, et qu'ils sont les porteurs d'une tradition du Jeu Vidéo que quasiment tout le monde a oubliée, mais c'est un autre problème...).
Alors soit, tu as peut-être des problèmes avec tes nerfs, tu as peut-être une vie de merde, t'es blasé par tout (à part les putes en Mini-Jupes Rose et la Vulgarité d'Otaku de Base, mais encore une fois, c'est un autre problème), mais le fait que je voue une admiration énorme aux personnes qui ont développé mes jeux préférés, et que je sois pas le seul, ça n'explique/ne justifie pas que tu te comportes comme une merde à chaque fois qu'un Topic sur le sujet apparait.
Tu as beau vouloir faire illusion, tu as la même attitude que tous les kids qui ont grandi avec Nintendo et qui semblent être persuadés que c'est plus mature de jouer à Baldur's Gate, à Final Fantasy, à GTA, que de jouer à Mario ou à Zelda, dès que tu commences à avoir 15 ans et des hormones en folie. C'est tout simplement pas le cas, tout le monde le sait parfaitement, et l'immaturité qui fait que ta chambre est pleine de posters immondes de jeux médiocres, elle se retrouve dans ton discours plein de mauvaise foi sur le fait que les jeux de ''Tendo sont creux et mal designés''... Comme si ça changeait quoi que ce soit à la qualité d'un soft, et comme si tu avais tout compris à la manière dont il faut ''designer'' un jeu pour qu'il soit de qualité.
Contrairement à toi (en ce qui me concerne), j'ai eu un aperçu de ton environnement et je sais plus ou moins quels sont tes gouts esthétiques, et j'ai eu un aperçu de ton idéal en matière de design de Jeux Vidéo, et je peux parler en connaissance de cause. Ce qui explique pourquoi je me marre quand tu parles de qualité de Design et de profondeur des Personnages, ou de n'importe quel autre BS concernant ce qui, à ton sens, fait un bon Jeu Vidéo.

Tout ça pour dire? Que Nintendo ne s'adresse pas à toi, et pour faire une référence de Geek, d'une certaine manière, tu es passé du Coté Obscur, le CyberCoté, et que c'est normal que leurs jeux ne te plaisent pas, donc on se passera aisément de tes commentaires à l'avenir (surtout s'ils sont aussi vides de crédibilité...).

Get Back To Otaku-Land And Shut Up, Now...
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
fabGC
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : mer. 04 févr. 2004 - 14:30

Message par fabGC »

80% de mes jeux sont exclu GC donc jpense pas que ce soit un echec :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Un mec très sympa a fait une remarque toute vrai,je la mets ici pour ceux qui critiquent Nintendo,et se préfèrent GTA FF ou autres.






Pour toi critiquer nintendo c ne pas aimer nintendo, on touche le fond :roll:

Ton degré de fanatisme est ridicule.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :
Ton degré de fanatisme est ridicule.



lol..fanatisme??t'as appris ce mot récemment ou quoi??lol tu le place à chaque post!!! :-D bah ce qui est ridicule, c'est dire que Nintendo ne fait pas de neuf, et, quand certains sortent Pikmin, dire "c'est nul"...ça à le mérite d'être plus rafraichissant que des jeux comme Rayman 3 que tu tiens en si grande estime... (si je me souviens bien..lol)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mheishiro a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Ton degré de fanatisme est ridicule.



lol..fanatisme??t'as appris ce mot récemment ou quoi??lol tu le place à chaque post!!! :-D bah ce qui est ridicule, c'est dire que Nintendo ne fait pas de neuf, et, quand certains sortent Pikmin, dire "c'est nul"...ça à le mérite d'être plus rafraichissant que des jeux comme Rayman 3 que tu tiens en si grande estime... (si je me souviens bien..lol)



Je repete souvent se mot quand il y a nlurot c tout :-D
Concernant rayman 3 jé bien aimer mais c pas le sujet.Il est possible que certains aiment pikmin je dis pas le contraire, mais de la a lécher l'orteil a nintendo, quand meme.Pikmin est peut etre un bon jeu mais un bon jeu simplement sans plus.Je le redis encore nintendo a mieu a ns proposer en nouvelle lisence, apres la serie legendaire qu'est zelda faut pas me dire que nintendo a QUE pikmin apres toutes ces années sans nouvelle lisence, c pas la creation de nouveaux persos et de nouveaux univers qui les ont fatigués et mient a cours d'idées.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

mais le public réclame la suite des Zelda, Metroid, Mario, MK...etc ils ne peuvent pas se permettre de les mettre de coté pour sortir 10 nouvelles mascottes inconnus du grand public!!! je trouve qu'ils ont plutot bien géré au niveau des licences!! Pikmin est terrible (question de gout) et pour d'autres ils laissent le taffe à Silicon Knight...etc et d'un autre coté, ils sortent le DS... que demander de plus???
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mheishiro a écrit :mais le public réclame la suite des Zelda, Metroid, Mario, MK...etc ils ne peuvent pas se permettre de les mettre de coté pour sortir 10 nouvelles mascottes inconnus du grand public!!! je trouve qu'ils ont plutot bien géré au niveau des licences!! Pikmin est terrible (question de gout) et pour d'autres ils laissent le taffe à Silicon Knight...etc et d'un autre coté, ils sortent le DS... que demander de plus???



Moi je dis qu'il serait temps que nintendo mette un peu en retrait ses mario, zelda......ect (sans laisser tomber) et qu'ils se renovent avec pleins de nouvelles mascottes.Bien evidemment qu'ils gardent leur univers mais qu'ils abandonnent le coter ultra niai.Par exemple humour rayman 3 :-D (oui je lai deja dis 100000 fois ne me traitez pas de boulet svp)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

le grand texte en rouge reflète bien ma pensée sur ceux qui critiquent Nintendo.Faut arrêter de critiquer l'univers Nintendo sous prétexte que vous avez eu une poussée d'hormones.Parce que là effectivement c'est pas mâture du tout cette attitude.
Rayman 3,oui il est excellent ce jeu...Mais tu vois Toad lancer des vannes genre "t'as fait dans ton froc gros dégueulasse" dans un Super Mario toi?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :le grand texte en rouge reflète bien ma pensée sur ceux qui critiquent Nintendo.Faut arrêter de critiquer l'univers Nintendo sous prétexte que vous avez eu une poussée d'hormones.Parce que là effectivement c'est pas mâture du tout cette attitude.
Rayman 3,oui il est excellent ce jeu...Mais tu vois Toad lancer des vannes genre "t'as fait dans ton froc gros dégueulasse" dans un Super Mario toi?





Ok, neammois ça marche dans les deux sens. Faut arreté de critiquer Nintendo tout comme faut arreté de dire Nintendo, c'est trop bien, c'est les meilleurs et tout. Ils ne font pas que des bons jeux! Alors bon saoule ce genre de chose. Faut pas critiquer, faut pas critiquer.. faut dire que du bien. En plus tout de suite les vieux stéréotypé à deux balles. Ce qui aiment pas Nintendo joue qu'a GTA et au jeux violent.Image Oui c'est ça! J'aime plus trop ce que fait nintendo, et pourtant je ne joue pas à ça. Bizarre je joue a Soulcalibur2 , Viewtiful Joe, mais bien sur j'ai pas de ps2. Arf si je l'avais eu, j'aurai : Final fantasy, kingdom heart, Devil may cry, Virtua fighter 4,Gulty gear XX et pleins d'autres. Oui c'est sur je jouerai à GTA alors Image

Image Ta dejà critiqué une fois dans ta vie un jeu nintendo sur gamecube Image? Sur le forum ta que dit: Ce jeu fait parti des meilleurs jeux aux monde! Celui est le meilleur jeu de 2003. Jamais de bof , j'aime pas trop et tout. M'enfin je m'en fiche, fait ce que tu veux.Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je ne vais critiquer un jeu Nintendo s'il ne m'a pas déçu c'est logique.............Ils n'ont pas été décevant de mon point de vue,au contraire....Aucune raison de les critiquer de mon côté.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :je ne vais critiquer un jeu Nintendo s'il ne m'a pas déçu c'est logique.............Ils n'ont pas été décevant de mon point de vue,au contraire....Aucune raison de les critiquer de mon côté.





Ok, réflechis maintenant. Et si les autres personnes les trouvent décévante, ils ont le droit de gueuler non?Image C'est pas de leurs fautes s'ils trouvent Nintendo décevant.Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Olokin a raison Nintendo au lieu de mettre une suite a Mario, Zelda et autres metroids devraient les faire sortir tous les 5 ans et pendant ce temps nous faire decouvrir de nouveaux héros et paysages qu'ils sont capable de faire et qui se vendront très bien sur leur console car tout ce que fait Nintendo y a pas mieux SUR leur console.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Kann a parfaitement raison.



Mais tu vois Toad lancer des vannes genre "t'as fait dans ton froc gros dégueulasse" dans un Super Mario toi?




Sa donnerai un sacré coup de jeune a la serie j'en suis certains.Faire évoluer la serie mario vers une ambiance plus ''dark'' tout en restant evidemment ds le coté delire serait exellent.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

je pensais qu'il ferait ça avec Wario... mais non ils en ont fait un jeu 2D 3D pour ne pas faire le même jeu...
mais c'est vrai qu'un Mario plus "Sombre" avec des mechants trés mechant et pas beaux, ça peut changer un peu, mais le jeu restera le même, du même style et il ne sera pas mieux pour autant, donc c'est pas le plus important pour moi, je prefere qu'ils travail sur la jouabilité et la maniabilité de Mario que sur les graf... enfin c'est mon avis à moi :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

Maitre-Olokin a écrit :Sa donnerai un sacré coup de jeune a la serie j'en suis certains.Faire évoluer la serie mario vers une ambiance plus ''dark'' tout en restant evidemment ds le coté delire serait exellent.


Et une simulation de 69 avec Peach, 100 balles et un mars aussi ? :-D
Verrouillé