s'il vous plait
s'il vous plait
je possede une gamecube
4 carte memoire big ben
un jeu F-zero gx
regulierement je perd mes sauvegarde f-zero avec se message donné par le jeu :
la carte memoir contenu dans le slot A contient de donné corrompue
voulez-vous les effacées
avez vous une solution a mon probleme?!!
4 carte memoire big ben
un jeu F-zero gx
regulierement je perd mes sauvegarde f-zero avec se message donné par le jeu :
la carte memoir contenu dans le slot A contient de donné corrompue
voulez-vous les effacées
avez vous une solution a mon probleme?!!
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca peut bvenir d'un autre truc aussi.
Est-ce que tu fais bien attention quand tu éteint ta conosole?
Fzero sauvegarde automatiquement tes résultats, si jamais tu éteins pendant une sauvegarde les données peuvent etre fichus, ca me aprait bizarre que ca te fasse ca sur une carte mémoire, si la CM avait un problème elle perdrait carrement les saves :-/
N'éteint la console que quand tues sur que ca ne sauvegarde aps (c'est affiché a l'écran quand ca sauvegarde)
Est-ce que tu fais bien attention quand tu éteint ta conosole?
Fzero sauvegarde automatiquement tes résultats, si jamais tu éteins pendant une sauvegarde les données peuvent etre fichus, ca me aprait bizarre que ca te fasse ca sur une carte mémoire, si la CM avait un problème elle perdrait carrement les saves :-/
N'éteint la console que quand tues sur que ca ne sauvegarde aps (c'est affiché a l'écran quand ca sauvegarde)
- DarkDamien
- Golden Mario
du eju non, enfin normalement non, mais ta quoi comme jeu?dam a écrit :ca peut venir du jeu?
ca le fait q'avec lui
Encore une fois fzero a une fonciton de sauvegarde automatique, c'est un avantage c'est sur mais bon il faut faire gaffe au moment d'éteindre sa console, ca doit certainement venir de là, sinon un truc tout con, fait a chaque fois une copie de ta save avant d'arretez de jouer sur une autre CM et garde tout el tmeps cette CM avec toi, de cette amnière ton peitt frère pourra jouer sans risquer de t'effacer involontairement ta sauvegarde, si meme comme ca ca le fait toujours c'est que ca vient de ta CM :-/
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
en fait non, les saves de f-zero sont incopiables (à cause d'une histoire de codes pour les records je crois, pour éviter que plrs personnes puissent enregister un même record), on peut juste copier le garage.Simon le nintendomaniac a écrit :Ben tu peux copier ta sauvegarde sur une autre CM.
sinon, je me demande bien pourquoi les saves de f-zero marchent pas sur les autres mc que les officielles. si nintendo se met à protéger ses jeux comme ça pr vendre plus de memory card officielles, ca devient carrément lamentable.