Salut à tous !
Voilà, il y a quelques mois j'ai vu sur le Net une info -enfin, une rumeur- comme quoi la PS2 avait une puce qui détruisait la console au bout de deux ou trois ans.
Je n'y ai pas crû, avant que tous les amis de ma connaissance à avoir une PS2 - ils sont au nombre de 3 - disaient avoir de sérieux problèmes avec leur PS2, puisque celle-ci était "morte".
De même, j'ai vu de nombreux témoignages sur Internet de personnes ayant une PS2 qui détruisait les jeux, ou une PS2 qui, tout d'un coup, ne fonctionnait plus.
Alors voilà, je veux en savoir le coeur net et je m'adresse à tous les possesseurs de PS2 qui ont la console de salon de Sony depuis plusieurs années - ceux qui viennent de l'acquérir ou qui l'ont eu il y a seulement quelques mois voire 1 an ne m'intéressent pas -, et je leur demande s'ils ont eu des problèmes avec leurs consoles.
Voilà, @+ !
PS : Je n'ai pas de PS2 et je ne compte pas m'en acheter une, mais je veux juste avoir des infos concrètes pour savoir si cette rumeur est vraie. Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il y en a encore qui aiment Sony et achètent ses consoles.