Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

je le disait depuis longtemps... 8)
et non elle ne serront pas fragiles... mais c'est sûr que si tu :calme dessus elle vas pas aimer la carte :-D
et c'est toujours plus pratique que des CD ou DVD...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

c'est surtout que c'est tout petit petit
ca se perd facilement :)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

c'est sûr que ce sera encore plus petit que les cartouches de GBA, donc il faudra faire gaffe à ne pas les laisser traîner n'importe où.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

j'éspère que Nintendo fournira des petits boitiers plastiques pour "stocker" les cartes, parceque là j'ai le coeur brisé de laisser ma cartouche de zelda toute nue :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Digital Boy > il ne fait aucun doute que chaque jeu sera livré avec un petit boitier - comme pour les Compact Flash - en plus de la boite du jeu elle-même qui sera en carton ou en plastique comme les boitiers DVD.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Digital Boy a écrit :j'éspère que Nintendo fournira des petits boitiers plastiques pour "stocker" les cartes, parceque là j'ai le coeur brisé de laisser ma cartouche de zelda toute nue :)
t'inquiete pas... je pense qu'elle ne serront pas nue comme les cartes d'ap. photo, mais plutôt comme une carte memoire. ;-)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

faut pas exagerer moi j'une boite "tuperware" ou je mais la gba les jeu et les fils et hop dans la poche
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

DE NINTENDOJO.FR

Ce qui suit est seulement le gros tas de rumeurs qui fut ramassé dernièrement par IGN, et selon lui, de ses sources les plus fiables. Certaines sont très intéressantes tandis que d'autres vous feront littéralement chier le coeur. À vous de juger de toute façon.

Premièrement, ce dont nous sommes sûr à l'instant, donc qui ne s'avère pas au stade de rumeur mais plutôt un fait, une réalité, le Nintendo Dual-Screen ou encore déjà mieux connu sous le nom de NDS, aura sous son capot deux processeurs ARM9, sera équipé de deux écrans arrangés verticalement, et pourra jouer des cartouches allant jusqu'à 128 Mo (qui seraient aussi d'une nouvelle technologie propriétaire à Matrix Semiconductor, et se situeraient au même prix qu'un CD ou DVD), les cartouches de Game Boy Advance n'ayant pas encore dépassé les 16 Mo (merci Yin^^).

Nintendo est resté très muet concernant la rétrocompatibilité sur le DS, mais quelques fouineurs aux bonnes intentions d'IGN au Japon lui ont déclaré que le hardware sera bien muni de cette fonction, donc en principe, sera capable de jouer tous les jeux GBA (et avec un peu de chance les jeux GB + GBC).

Revenons maintenant à ce fameux écran mystère, enfin à ces deux écrans mystères. Toujours selon les rumeurs et des sources fiables qui ont vendu leur âme au Diable en personne (oui, il était déguisé en Janet Jackson il y a deux semaines), au moins 1 des 2 écrans LCD sera en fait un "touch screen," ce qui veut dire qu'il sera sensible au toucher du doigt ou avec un crayon.

Le DS sera aussi équipé de capacité wireless haute-vitesse. Même si nous ne savons pas encore quel sera le standard utilisé, IGN pense que la même technologie wireless de Motorola (en collaboration avec Nintendo) pour le Game Boy Advance, qui vient tout juste de voir le jour sur le marché japonais, pourrait être la technologie utilisée. Une petite image quelqu'un?

On rapporte dernièrement que le prix du NDS serait peut-être aux alentours de 129 US$ au Japon, juste un peu plus dispendieux que le prix actuel du Game Boy Advance (ou encore du GameCube). Aucune information sur le prix de la portable sur les marchés américain et européen.

Une petit "glitch in the system" ici: apparemment, deux sources très fiables (cette fois, l'une déguisée en Michael et l'autre déguisée en Latoya) affirment ceci -- une propose que la DS sera capable de faire du graphisme digne de celui du N64, mais l'autre raconte que la plupart des graphismes seraient basés sprite 2D. À ne rien n'y comprendre, surtout depuis que l'on sait que ce sont deux des sources les plus fiables d'IGN (mais encore là, on a peut-être à faire avec les Jackson Five cette fois)...

Enfin pour terminer le tas en beauté, on nous disait la semaine dernière que les kits venaient tout juste d'être envoyés aux développeurs américains, mais apparemment ce n'est pas le cas, quand on sait maintenant que Sega et d'autres développeurs japonais ont déjà les kits de développement depuis l'an dernier.

En passant, le dernier paragraphe, ce n'était pas pour terminer en beauté.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

eh ben j'espère qu'elle a la puissance de la N64.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

j'ai la fleme de tout lire
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

violà ce que serait la DS et je pense pas que soit un fake:
Image
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

totti10 a écrit :violà ce que serait la DS et je pense pas que soit un fake:
Image

Pourquoi il a le petit doigt qui passe à travers la console ?!? :-D
:hey:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Extrait de ND:
Voici l'image exclusive du Nintendo Dual Screen, une photo que nous avons arrachée des griffes de Yamauchi alors que l'un des responsables du projet tenait la console afin de se recoiffer en se servant du reflet de l'écran... Bon d'accord, ceci n'est qu'un Fake mais une vision intéressante de la console.

alors c'est pas bien de mitonné, enfin de toute facon y manquait les boutons la dessus
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Rhhooo le sale Fake lol :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Flobo a écrit :Extrait de ND:
Voici l'image exclusive du Nintendo Dual Screen, une photo que nous avons arrachée des griffes de Yamauchi alors que l'un des responsables du projet tenait la console afin de se recoiffer en se servant du reflet de l'écran... Bon d'accord, ceci n'est qu'un Fake mais une vision intéressante de la console.

alors c'est pas bien de mitonné, enfin de toute facon y manquait les boutons la dessus
ah j'me suis fait eu!!!!!!! :cry:
faut qu'j'arrète de lire à moitié... désolé...

Répondre