Meilleurs persos SoulCalibur 2
Un classement a été établis par l'ensemble des communautés américaines, coréenes, japonaises, etc...
je ne me souviens plus exactement mais les quatre premiers sont:
1) Cervantes
2) Yoshimitsu
3) Mitsurugi
4) Kilik
sinon y'avait ivy en 7 (sig, mon perso préféré) et nightmare... en dernier
Ce classement est très juste car Cervantes possèdent des parades extrèmement puissantes mais super dur à sortir, yoshi et mitsu sont bons dans tous les domaines, kilik a une très bonne alonge et une bonne puissance...
Pour nightmare, je tiens à signaler que le champion du monde l'utilisait sur SOUL CALIBUR 1 et que dans le 2 ce perso est devenu plus puissant mais beaucoup plus lent. En utilisant le 8-way run, il est extrèmement facile de le battre (étant donné que tous ses meilleurs coups sont verticaux) et il est totalement impuissant en extra hard (essayez, vous verrez).
Bref, un perso de débutant-en-jeu-de-combat
Pour le perso le plus charismatique, je dirais Talim, qui est aussi sans doute le perso le + utilisé dans la communauté française SC2
PS: je ne dis pas que je suis tout à fait d'accord avec ce classement, mais je peut vour garantir qu'il a été dressé par les meilleurs joueurs du monde
1) Cervantes
2) Yoshimitsu
3) Mitsurugi
4) Kilik
Ce classement est très juste car Cervantes possèdent des parades extrèmement puissantes mais super dur à sortir, yoshi et mitsu sont bons dans tous les domaines, kilik a une très bonne alonge et une bonne puissance...
Pour nightmare, je tiens à signaler que le champion du monde l'utilisait sur SOUL CALIBUR 1 et que dans le 2 ce perso est devenu plus puissant mais beaucoup plus lent. En utilisant le 8-way run, il est extrèmement facile de le battre (étant donné que tous ses meilleurs coups sont verticaux) et il est totalement impuissant en extra hard (essayez, vous verrez).
Pour le perso le plus charismatique, je dirais Talim, qui est aussi sans doute le perso le + utilisé dans la communauté française SC2
PS: je ne dis pas que je suis tout à fait d'accord avec ce classement, mais je peut vour garantir qu'il a été dressé par les meilleurs joueurs du monde
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
------------
------------
-
- Liquid Mario
j'aimais bien Yunsung au début malheureusement je le trouve un peu limité surtout dans les coups qui visent les jambesNeo-LORD a écrit :si jmélange les deux (balézisme et charisme), on obtient une équipe de choc :
1 talim
2 seung mina
3 ivy
4 raphael
et j 'aime bien aussi yunsung, cassandra et nightmare
"Okaeri nasai Shinta" 

bon moi je fais mon classement :
-IVY : franchement c'est la meilleur, car certains de ses coups sont rapides et presque imparrables!! : quand l'adversaire se rapproche trop pres de vous, vous lui fouttez le "arriere + A + Y" puis vous rappuyer Y et il s'envole lol et c'est vrai essayer le il peut presque pas éviter!!.
ses coups sont rapides.Facile a manier a part la prise de ouf
.
quand vous êtes a terre, apuyez sur "X+Y" ca fait le tourbillon de ouf!!
sinon ba quand elle est dans la position avec l'épée autour d'elle et que vous pouvez donner des coups d'épaules, appuyer plusieurs fois sur "A" la c'est le plus!!!
-LINK : perso préférée n°2.pas d'explication.
-IVY : franchement c'est la meilleur, car certains de ses coups sont rapides et presque imparrables!! : quand l'adversaire se rapproche trop pres de vous, vous lui fouttez le "arriere + A + Y" puis vous rappuyer Y et il s'envole lol et c'est vrai essayer le il peut presque pas éviter!!.
ses coups sont rapides.Facile a manier a part la prise de ouf

quand vous êtes a terre, apuyez sur "X+Y" ca fait le tourbillon de ouf!!
sinon ba quand elle est dans la position avec l'épée autour d'elle et que vous pouvez donner des coups d'épaules, appuyer plusieurs fois sur "A" la c'est le plus!!!
-LINK : perso préférée n°2.pas d'explication.
Vive la gamecube!
que des conneries mdrNiko a écrit :Un classement a été établis par l'ensemble des communautés américaines, coréenes, japonaises, etc...
1) Cervantes
2) Yoshimitsu
3) Mitsurugi
4) Kilik
deja ton classement tu le tires d'ou (URL please) car ivy a toujours eté une top tier et nightmare encore plus , le dernier etant yunsung (la C serieu toute les communoté saccordent la dessus)
dan n'utilise plus nightmare dans soul2 mais mdr koi rien que ca et tout ton post il tombe a l'eau koi un minimum de rensignement te permettras de voir que dan utilise toujours bel et bien nightmare
l'efficacité dun perso en extremly hard , limite jai envie d'etre vulgaire mais en gros on en a rien a faire on fait pas des tournois contre CPU que je sache alors reflechis 5 minutes personne jouant a haut niveau ne tient compte de la reaction ou de l'efficacité d'un perso face au CPU en extremly hard
nightmare perso de debutant en jeu de combat NO comment ca veut rien dire ce que tu dis
talim perso le plus utilisé dans la communoté fr??? la communoté fr pour toi C ton chat ta grand mere et ta voisine???? en tournoi je vois enormement de nightmare : il est bon , jouer par notre champion (donc forcement ca incite certains a approfondir) et en + charismatique
ps le seul classement de tier que jai pu trouver qui est sous forme de debat mais j'ai pas beaucoup cherché allez ici si vous avez la motiv' et la connaissance de l'anglais le site ultime soul2 et a l'avenir arettez de balancez des inepsies

-
- Mario
Lol evil ryu, d'un autre coté je te comprend lorsqu'on dit ce genre de propos sur nightmare
.
Pour ma part le classement n'est pas totalement faux. Certes il manque Nightmare et Ivy o_O dans le top tier, mais pour ce qui est du reste, Cervy et Yoshy c bon.
Mais bon faut citer les sources quoi !!! De toute manière si ce classement existe bien, il n'est pas du tout représentatif pour la communauté française.
ps: Niko n'est pas totalement d'accord avec ce classement.

Pour ma part le classement n'est pas totalement faux. Certes il manque Nightmare et Ivy o_O dans le top tier, mais pour ce qui est du reste, Cervy et Yoshy c bon.
Mais bon faut citer les sources quoi !!! De toute manière si ce classement existe bien, il n'est pas du tout représentatif pour la communauté française.
ps: Niko n'est pas totalement d'accord avec ce classement.
-
- Mario Bros
Lol, Hyoga, ce classement a établi par les ricains ya 6 mois... il etait totalement caduque, et il l'est toujours. Ilse basait sur certaines speculations qui se sont révélées fausses (genre le combo 100% mytho d'asenka sur Cervantes :p)
Santa-nus: Bien vu
Kann: Sac. Tu m'a vu aujourd'hui -_- (enfin hier
)
Quand a Dan, il s'est quelque peut diversifié, mais son perso de predilection reste Night. Clair et net, Night est surement le perso le plus utilisé dans le haut niveau. Dan joue aussi Yoshimitsu je crois. (je sui meme sur, vu ce qu'il a fait a FloE en demi finales a l'evo, faut avoir des couilles
)
Santa-nus: Bien vu

Kann: Sac. Tu m'a vu aujourd'hui -_- (enfin hier

Quand a Dan, il s'est quelque peut diversifié, mais son perso de predilection reste Night. Clair et net, Night est surement le perso le plus utilisé dans le haut niveau. Dan joue aussi Yoshimitsu je crois. (je sui meme sur, vu ce qu'il a fait a FloE en demi finales a l'evo, faut avoir des couilles

Comme l'a fait remarqué Saint-Anus j'ai bien dit que je n'étais pas tout à fait d'accord avec le classement (ivy, mon perso préféré et selon moi la meilleure, n'est que 7e). Ensuite si tu ouvres tes yeux il n'est marqué nul part dans mon post (et j'ai pas édité, hein) que le champion du monde - Dan - n'utilise plus Night dans SC2 mais que c'était son seul et unique perso de SC1 
Pour Talim, perso je vois énormément de monde jouer avec elle et je vois peut de personnes qui la détestent (ben oui quand je parlait d'elle c'était pour le charisme par pour sa force). Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis et si tu as autre chose que l'agressivité pour me prouver le contraire vas-y.
Quand au classement, je l'ai trouvé (si je me souviens bien) sur jeuxvideo.com qui eux même le tiraient d'un site anglais
Et puis pour finir je n'ai fait que donner mon avis, donc comment ça pourrait être "que des conneries" ?

Pour Talim, perso je vois énormément de monde jouer avec elle et je vois peut de personnes qui la détestent (ben oui quand je parlait d'elle c'était pour le charisme par pour sa force). Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis et si tu as autre chose que l'agressivité pour me prouver le contraire vas-y.

Quand au classement, je l'ai trouvé (si je me souviens bien) sur jeuxvideo.com qui eux même le tiraient d'un site anglais
Et puis pour finir je n'ai fait que donner mon avis, donc comment ça pourrait être "que des conneries" ?
Signé Niko
------------
------------
------------
------------
-
- Liquid Mario
Niko a écrit :Pour nightmare, je tiens à signaler que le champion du monde l'utilisait sur SOUL CALIBUR 1 et que dans le 2 ce perso est devenu plus puissant mais beaucoup plus lent. En utilisant le 8-way run, il est extrèmement facile de le battre (étant donné que tous ses meilleurs coups sont verticaux) et il est totalement impuissant en extra hard (essayez, vous verrez).
Merci mais quand on lit ta phrase, ca dit Dan utilisait nightmare dans SOULCALIBUR 1 et pas le 2. Pourquoi? Parce que tu précise en gros pour soulcalibur1, ca permet une autre interprétation. Et aussi dire que c'est un perso de débutant en jeu de combat. Oui là c'est des conneries. XD Ensuite SI je me trompe pas. Ca ne fait pas longtemps que Dan prend un autre personnage, personnage secondaire... enfin bref. Mais c'est nightmare qu'il prend tout le temps.
-
- Mario Bros
Le probleme c'est que tu affirmes des choses... Genre Night facile a battre si on joue en 8WR (alors que c'est indispensabkle et que c'est la base lol). JE pars de la base que donner son avis, ce n'est pas affirmer... Night, si tu le joues avec le bug, c'est plus un perso de "débutant". De toutes facons, A part quelques low tiers (genre kilik, Yun sung... que seul Hayate joue) aucun personnage n'est un personnage de debutant 

Maintenant, ce n'est que mon avis...kann a écrit :Niko a écrit :Pour nightmare, je tiens à signaler que le champion du monde l'utilisait sur SOUL CALIBUR 1 et que dans le 2 ce perso est devenu plus puissant mais beaucoup plus lent. En utilisant le 8-way run, il est extrèmement facile de le battre (étant donné que tous ses meilleurs coups sont verticaux) et il est totalement impuissant en extra hard (essayez, vous verrez).
Merci mais quand on lit ta phrase, ca dit Dan utilisait nightmare dans SOULCALIBUR 1 et pas le 2. Pourquoi? Parce que tu précise en gros pour soulcalibur1, ca permet une autre interprétation. Et aussi dire que c'est un perso de débutant en jeu de combat. Oui là c'est des conneries. XD Ensuite SI je me trompe pas. Ca ne fait pas longtemps que Dan prend un autre personnage, personnage secondaire... enfin bref. Mais c'est nightmare qu'il prend tout le temps.
Pour "l'interprétation", c'est vrais que ça peut porter à confusion
Signé Niko
------------
------------
------------
------------
-
- Liquid Mario
Niko a écrit :Maintenant, ce n'est que mon avis...kann a écrit :Niko a écrit :Pour nightmare, je tiens à signaler que le champion du monde l'utilisait sur SOUL CALIBUR 1 et que dans le 2 ce perso est devenu plus puissant mais beaucoup plus lent. En utilisant le 8-way run, il est extrèmement facile de le battre (étant donné que tous ses meilleurs coups sont verticaux) et il est totalement impuissant en extra hard (essayez, vous verrez).
Pour "l'interprétation", c'est vrais que ça peut porter à confusion

-
- Mario
bah oui je peux te prouver le contraire c'est tres simple vient en tournoi la tu veras la vrai communauté francaise de soul2(jte parle pas forcement des champions francais mais regarde les poules + le freeplay) paceque j'estime que ceux qui jouent comme ca pour le fun chez eux contre le CPU sont plus des joueurs multi jeu et ne s'accrochant veritablement sur aucun jeu qu'autre choseNiko a écrit :Comme l'a fait remarqué Saint-Anus j'ai bien dit que je n'étais pas tout à fait d'accord avec le classement (ivy, mon perso préféré et selon moi la meilleure, n'est que 7e). Ensuite si tu ouvres tes yeux il n'est marqué nul part dans mon post (et j'ai pas édité, hein) que le champion du monde - Dan - n'utilise plus Night dans SC2 mais que c'était son seul et unique perso de SC1
et en tournoi tu verras que dans la communauté francaise il y a beaucoup plus de nightmare que de talim
pour ton classement je ne te critiquais pas toi mais le classement maintenant j'attend toujours l URL de la source car des sites anglais sur soul2 yen a des tonnes
dan : 90% de nightmare 10% de yoshimitsu(et encore jsuis sympa)
par contre jaimerai bien que tu m'explique le nightmare = perso pour debutant en jeu de combat j'ai toujours pas compris