Gamecube Hacké [Warpipe] jouer online a haut débit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jer
Modérateur
Modérateur
Gamecube Hacké [Warpipe] jouer online a haut débit

Message par Jer »

Voilà, beaucoup de gens se demande comment jouer online avec leur NGC, quels sont les meilleurs solutions... Que faut il acheter? Que faut il avoir comme materiel etc... Autant de questions que beaucoup de personnes se posent. Certains croiront que la Xbox est la seul console piratable car ils disent que c'est un PC... Sachez que la NGC c'est fait hacké par un petit génie en informatique nommé Costis.

Bref, pour répondre à toutes ces questions j'ai scanné 2 pages du console + de ce mois-ci, j'espère que ça vous fera plaisir.

http://www.wanadobe.biz/~conker/page1.jpg

http://www.wanadobe.biz/~conker/page2.jpg

J'ai uploader ces 2 pages sur mon serveur... ça ne restera pas indéfiniment dessus alors profitez-en.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si c'est le console + de ce mois ci, tu pourrais scanner les pages sur FFXII et les mettre sur le forum ou me les envoyer par mail, svp?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Si c'est le console + de ce mois ci, tu pourrais scanner les pages sur FFXII et les mettre sur le forum ou me les envoyer par mail, svp?
Non, pourquoi me diras-tu? Tout simplement car si je dis oui à toi d'autres me demanderons de scanner des pages pour eux... et au final je scan le magasine entier... FFXII n'a rien avoir avec la GC en plus.

J'ai scanné 2 pages, car le thème était important et intéressant je ne vais pas m'amuser à scanner tout les tests pendant qu'on y est...

Donc la réponse est purement et simplement non.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Gamecube Hacké [Warpipe] jouer online a haut débit

Message par Halouc »

Shryurider a écrit :Voilà, beaucoup de gens se demande comment jouer online avec leur NGC, quels sont les meilleurs solutions... Que faut il acheter? Que faut il avoir comme materiel etc... Autant de questions que beaucoup de personnes se posent. Certains croiront que la Xbox est la seul console piratable car ils disent que c'est un PC... Sachez que la NGC c'est fait hacké par un petit génie en informatique nommé Costis.

Bref, pour répondre à toutes ces questions j'ai scanné 2 pages du console + de ce mois-ci, j'espère que ça vous fera plaisir.

http://www.wanadobe.biz/~conker/page1.jpg

http://www.wanadobe.biz/~conker/page2.jpg

J'ai uploader ces 2 pages sur mon serveur... ça ne restera pas indéfiniment dessus alors profitez-en.
Non Costis a trouver la failles, mais en la revelant bcp de hackeur se sont mis a trouver et faire plein de bidouille. Costis la clairement dit qu'il en etait rien responsable et en cooperation avec les truc qui se passe en ce moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Shryurider a écrit :
Non, pourquoi me diras-tu? Tout simplement car si je dis oui à toi d'autres me demanderons de scanner des pages pour eux... et au final je scan le magasine entier... FFXII n'a rien avoir avec la GC en plus.

J'ai scanné 2 pages, car le thème était important et intéressant je ne vais pas m'amuser à scanner tout les tests pendant qu'on y est...

Donc la réponse est purement et simplement non.
ca m'interresse aussi, juste les scan s'il te plait.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il ne voudras pas, même si FFXII sortait sur une plateforme inconnue.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Voilà pourquoi j'ai pas voulu... une personne demande et une autre en demande également...

J'ai bien acheter le livre pourquoi pas vous... vous n'êtes pas à 5€50 près quand même.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

même si je respecte ta position, 5€50 pour deux pages qui t'intérèssent, ca fait cher ;)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Ils sont un peu lent ces journalistes...
Le Warp Pipe Project, ça fait un petit temps que ça existe.
PN en a déjà parlé plusieurs fois d'ailleurs.

Ceci dit, j'ai un peu des doutes quant au fait que le modem haut débit ait été supprimé pour ça...
C'est tout bénéf pour Nintendo en fait, puisque eux, ni aucun sous traitant, ne gèrent de serveurs pour le 'online'.
Ceux qui proposent ce système, ne font que suivre la politique de Nintendo qui dit, vous voulez du 'online', on vous fait un modem, démerdez vous avec... En fait, les gars du Warp Pipe, ils sont entrain de faire ce que Big N devrait faire pour les joueurs (car quand on achète un modem, c'est pas pour le plaisir de posséder un modem, c'est un peu quand même pour qu'il ait une utilité...)
---
Chaozu
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ils sont un peu lent ces journalistes...
Le Warp Pipe Project, ça fait un petit temps que ça existe.
PN en a déjà parlé plusieurs fois d'ailleurs.

Ceci dit, j'ai un peu des doutes quant au fait que le modem haut débit ait été supprimé pour ça...
C'est tout bénéf pour Nintendo en fait, puisque eux, ni aucun sous traitant, ne gèrent de serveurs pour le 'online'.
Ceux qui proposent ce système, ne font que suivre la politique de Nintendo qui dit, vous voulez du 'online', on vous fait un modem, démerdez vous avec... En fait, les gars du Warp Pipe, ils sont entrain de faire ce que Big N devrait faire pour les joueurs (car quand on achète un modem, c'est pas pour le plaisir de posséder un modem, c'est un peu quand même pour qu'il ait une utilité...)
Ils avaient peut être d'autres dossiers plus important à faire passer avant... Surtout que console + ne s'intéresse pas qu'à la NGC.

Enfin, pour ce qui est du Online, Nintendo à sa politique et elle est pas toujours bonne, le fait qu'ils ont retiré le haut débit est tout à fait nul de leur part mais va savoir pour quelles raisons ils ont fait ça.

Enfin ce que j'ai bien aimé c'est que la NGC soit piratable! Cela prouve à NIntendo qu'ils se font chier à inventer des supports comme cartouches ou Mini CD et qu'à chaque fois ils se font dumper leur jeux voir hacker la console. Le support cartouche était très limité, on ne pouvait pas mettre de scène cinématique en images de synthèse, ni mettre beaucoup de vraies voix et... De plus les cartouches était cher... mais Nintendo s'en fout eux ils ont fait ça pour pas que leur jeux soit pirater, maintenant on a quand même tout les jeux N64 sur le net il n'avait pas penser aux dumpeur peut être... Avec la GC ils voulait un support classe mais sans utiliser le CD Rom ou le DVD Roms pour ne pas se faire graver les jeux bêtement... certes mais bon à cause des mini cd on ne peut pas lire les DVD et en plus ils se sont fait hacké leur console... Bref au lieu de penser à faire une console sans faille qui supprime pleins d'options intéressante ils devraient nous sortir une console "banale" comme la concurrence et balancer réellement les jeux qui veulent.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Oui enfin faut dire aussi que pour tout cela, faut avoir un ordinateur et la tour à côté de la console, une connexion haut debit, le modem pr la Gamecube (~60 euros), le jeu PSO (~60-80 euros)... Je trouve sincèrement que pour ce que cela donne, j'ai pas envie d'investir autant car le côté pratique comme l'est le Magic Swap pour Ps2, je le cherche encore..
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

une bidouille comme ca sera toujours très couteuse et peu performante comparé a ce qui pourrait être fait par Nintendo
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Oui enfin faut dire aussi que pour tout cela, faut avoir un ordinateur et la tour à côté de la console, une connexion haut debit, le modem pr la Gamecube (~60 euros), le jeu PSO (~60-80 euros)... Je trouve sincèrement que pour ce que cela donne, j'ai pas envie d'investir autant car le côté pratique comme l'est le Magic Swap pour Ps2, je le cherche encore..
Faut vraiment rechigner là... les ordinateurs la plupart des foyers en ont. Pour la connection haut débit ça se démocratise de plus en plus. la modem pour la gamcube bah faut investir 60€ et pour le jeu faut l'acheter aussi mais quand t'achète une gamecube c'est bien pour acheter des jeux dessus non? Ceux qui veulent vraiment jouer online tranquillement sur GC bah c'est désormais possible, c'est l'idée même du warpipe... on ne t'oblige pas à jouer online pour autant.

Répondre