Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Donc c'est vrai que par définition, dans un FPS ... on tire sur tout ce qui bouge ! Mais il est vrai que les derniers FPS se transforme en véritable jeu d'aventure en vue subjective.
Ouais comme le dernier Tom Clancy's : Ghost Recon
Il est trop ce jeux.
Moi je le classerais dans les FPS/Stratégique (si cela existe )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Ouais comme le dernier Tom Clancy's : Ghost Recon
Il est trop ce jeux.
Moi je le classerais dans les FPS/Stratégique (si cela existe )
moi j'aile les rpg (golden sun..) , action-rpg (zelda..), action (metroid..) , certains fps et les tactical ( ffta, fe, shining force etc). J'apprécie aussi les rts (starcraft)
ben en fps ya unereal tournment 2003.on peut pas dire quil soit nul lui il est super.sinon moi jaime les rpg la strategie le sport et jeux de role.jeux de combats st pas mal ms c domage yen a pas sur pc.il devrait faire du tekken sur pc tain...