La NintendoDS dévoilée
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: La NintendoDS dévoilée
mythoWonderboy a écrit :Un pote ingénieur chez Sharp m'a envoyé ces images en exclu par mail.
Apparement l'écran est amovible, c génial pour jouer à deux.

ATTENTION,je tue
arrêtez avec les "fake" et "mytho"... bon ok c pas la DS, suffit de regarder le copyright sur le photo pour déjà le penser, et c'est pas une console. Malgré tout c'est le système d'écran dont la rumeur voudrait qu'il y ait un rapport avec la DS... je trouve pas ça totalement inintéressant.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

M'ENERVEZ LA!ATTENDEZ PLUTOT LA PREMIERE IMAGE ENFIN!UN PEU DE TENUE LE GARS! 

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Super Mario Bros
config quoi?! faut pas dire des betises non plus!c'est pas le NDS, alors comment tu peux dire que c'est 1 player vs 1 player!!!Wonderboy a écrit :t'as rien pigéNvinh a écrit :comment tu peux fausser les yeux?!
moi mes yeux ne sont pas assez écarter pour pouvoir regarder sur 2 écran qui sont mis de cette manière!!
Les écrans bougent et peuvent se mettre dans n'importe quel sens.
Là c la config 1 player vs 1 player

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
M'en fout de toiDocteur Psyko a écrit :tu as taper plus vite que moi sinon wonderboy t'es de plus en plus mal vu et meme par moi qui suit excessivemement tolerantMahiado a écrit :M'ENERVEZ LA!ATTENDEZ PLUTOT LA PREMIERE IMAGE ENFIN!UN PEU DE TENUE LE GARS!![]()
[flood]
Et puis me croyez pas j'm'en fout
vous verrez bien
-
- Mario
-
- Mario
ben justement c'est pas une console portable, bien qu'on puisse appeler ceci une console, ca n'a strictement rien à voir avec nintendo.
j'ai travaillé pas plus tard que la semaine derniere sur un reseau comprenant ce type de machine dans un hotel restaurant ! un POS : Point of Sale, ou point de vente
EN CONCLUSION , TON POTE S'EST BIEN FOUTU DE TOI !!!
vérifiez par vous meme : cherchez dans google dans la rubrique "recherche d'image", tapez "pos sharp" et observez les photos qui apparaissent...
allez voir ici :
http://www.sharpusa.com/products/TypeLa ... 37,00.html
ce POS double écran n'est ni plus ni moins qu'un modele recent ou un futur modele à venir ... mais rien à voir avec une quelconque gameboy...
j'ai travaillé pas plus tard que la semaine derniere sur un reseau comprenant ce type de machine dans un hotel restaurant ! un POS : Point of Sale, ou point de vente
EN CONCLUSION , TON POTE S'EST BIEN FOUTU DE TOI !!!
vérifiez par vous meme : cherchez dans google dans la rubrique "recherche d'image", tapez "pos sharp" et observez les photos qui apparaissent...
allez voir ici :
http://www.sharpusa.com/products/TypeLa ... 37,00.html
ce POS double écran n'est ni plus ni moins qu'un modele recent ou un futur modele à venir ... mais rien à voir avec une quelconque gameboy...
EXPDRWonderboy a écrit :t'as rien pigéNvinh a écrit :comment tu peux fausser les yeux?!
moi mes yeux ne sont pas assez écarter pour pouvoir regarder sur 2 écran qui sont mis de cette manière!!
Les écrans bougent et peuvent se mettre dans n'importe quel sens.
Là c la config 1 player vs 1 player
Franchement CLAP CLAP CLAP a celui qui peut croire a ca et si c'est vraiment ca, je vous promet que j'arreterais de jouer a la GC pendant une semaine

Nan mais serieux ... !

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario