Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Golden Sun est un bon RPG (surtout compte tenu de son support), mais loin des références du genre c'est un fait.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, le scénario est d'une platitude incroyable, les dialogues sont niais au possible, les persos vides et en plus le deuxième opus se paie le luxe d'être ultra chiant par moments.
Bien sûr il a des qualités sur lesquelles je ne reviendrais pas, mais il n'en reste pas moins qu'on ne peux décemment le qualifier de grand RPG.
En plmus sur GameKult il y a que Edge lui a mis 6/10. C'est un peu bat moi je lui aurai mis 7 pour pouvoir faire jouer beaucoup de monde sur GBA et pour le jeu qui est dans la moyenne des productions actuelles.
jax a écrit :En plmus sur GameKult il y a que Edge lui a mis 6/10. C'est un peu bat moi je lui aurai mis 7 pour pouvoir faire jouer beaucoup de monde sur GBA et pour le jeu qui est dans la moyenne des productions actuelles.
T'en fais pas vas, y'a suffisamment de gens qui jouent sur GBA pour ne pas avoir besoin de gonfler les notes de jeux médiocres qui ne le méritent pas !
dsl de revenire au sujet de depart mais bon,
je voulais savoir si le pack collector de final fantasy avc la bo du jeux, le cable et le jeu est disponible en reservation a micromania.
Merci
La liste des magasins particiapants a la reservation n'est pas encore tombe mais devrait certainement tombé avant le 11 Mars .Ne t'excuse pas c'est normal le sujet est toujours le même mais certains (dont moi) n'appreciont pas que nlurot disent que du bien de GS.