Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je l'ai, j'ai fait que le niveau 1 (dm oblige)
en tous cas, ca m'a lair d'être mieu que sonic adventure 2 mais maleuresement ya pas l'air d'avoir d'adventure field
dommage
C un peu hors sujet mais jai bcp entendu dire que sky of arcadia est rare, jai été au magasin pres de chez et ya que dalle, je vaix aller ds dautre evidemment.J'ai aussi été faire un tour sur des sites comme alapage, amazon et le jeu est épuisé partout!
Je commence a flipper....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Sinon en revenant sur le sujet du topic, bcp de personnes se sont prit sonic ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
je ne pense pas mais vu les ventes de Sonic Adventure 2 Battle en Europe (500 000 exemplaires) le jeu cartonnera énormément car il est aussi sur PS2 et XBOX.
La meilleure vente sera sur NGC,PS2 après et pour la XBOX ça va pas très bien marcher...
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Sonic Heroes est graphiquement bien supérieur au 2.La gestion des 3 persos rends encore meilleur le gameplay des Sonic.Il y a une ambiance assez Sonic 3 sur megadrive (j'adore grave le 3 est mon préféré).
Oui il est plus long aussi,et les problèmes de caméra bien moins graves.Il n'y a que des scènes de vitesse et plate-formes avec ennemis pour t'emmerder alors que dans le 2 il y a d'ennuyeuses scènes de chasse au trésor avec Rouge & Knuckles.Si tu veux être conquis par sonic sur 128 bis prends Heroes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
ya un mini jeux comme dans le 1 si tu récupére une clé dans les niveaux, j'ai raté mais ca ma l'air d'être une chaos emeraude qu'on récupére si on gagne, on débloque surement super sonic comme ca
De toute façon l'apogée de Sonic a été et sera toujours sur Megadrive. Ce sonic heroes est sans doute très bien,mais une partie du mythe Sonic a disparu dans le passage à la 3D et dans le fait que Sega n'ait plus de console maison,selon moi en tous cas.